[PHOTO] : Celestin à Chad avec une chirurgie jawline
Mais les autres allez-y, oui, ça peut pas faire de mal de ressembler à un alpha
Le 31 mai 2024 à 23:59:48 :
Le physique aide bcp qd mm. Les rencontres audhui se font bcp via les apps etc qd mm, il faut passer le premier filtre qu'est le physique avant de parler personnalité mon kheyou mais ne perd pas espoir
Les app de rencontre m'assassinent littéralement le cerveau, à chaque "session" de Tinder ou autre Meetic, je fini vidé et déprimé, j'ai envie de me mettre en position fœtale et de me répéter que ma vie c'est de la merde
les théories foireuses des incels de jvc
c'est le statut d'un homme qui compte. (social, financier, etc)
Le 01 juin 2024 à 00:01:45 :
Le physique aide bcp qd mm. Les rencontres audhui se font bcp via les apps etc qd mm, il faut passer le premier filtre qu'est le physique avant de parler personnalité mon kheyou mais ne perd pas espoirLes app de rencontre m'assassinent littéralement le cerveau, à chaque "session" de Tinder ou autre Meetic, je fini vidé et déprimé, j'ai envie de me mettre en position fœtale et de me répéter que ma vie c'est de la merde
Si tu brilles par ta personnalité, il te faut passer par les sorties entre amis, mariage, associations sportives, club de running etc. C'est là qu'on fait des rencontres non superficielles
Le 01 juin 2024 à 00:03:39 :
Le 01 juin 2024 à 00:01:45 :
Le physique aide bcp qd mm. Les rencontres audhui se font bcp via les apps etc qd mm, il faut passer le premier filtre qu'est le physique avant de parler personnalité mon kheyou mais ne perd pas espoirLes app de rencontre m'assassinent littéralement le cerveau, à chaque "session" de Tinder ou autre Meetic, je fini vidé et déprimé, j'ai envie de me mettre en position fœtale et de me répéter que ma vie c'est de la merde
Si tu brilles par ta personnalité, il te faut passer par les sorties entre amis, mariage, associations sportives, club de running etc. C'est là qu'on fait des rencontres non superficielles
Non, je brille pas du tout par ma personnalité
Le 01 juin 2024 à 00:05:24 :
Déjà que les femmes fassent de la chirurgie esthétique c’est une dinguerie mais que les hommes s’y mettent aussi ça me dépasse
il faut bien copuler
Déjà que les femmes fassent de la chirurgie esthétique c’est une dinguerie mais que les hommes s’y mettent aussi ça me dépasse
la virilité en 2K24
Le 01 juin 2024 à 00:03:20 :
les théories foireuses des incels de jvcc'est le statut d'un homme qui compte. (social, financier, etc)
Alors effectivement mais si tu es moche + pas de caractère, shy boy introverti, finito pour toi
Le 01 juin 2024 à 00:07:54 :
Les 3 restent mochent
Montre nous ce que tu appelles un homme beau alors
Le 01 juin 2024 à 00:06:38 :
Déjà que les femmes fassent de la chirurgie esthétique c’est une dinguerie mais que les hommes s’y mettent aussi ça me dépassela virilité en 2K24
C’est triste de voir des hommes devenir aussi superficiels que des influenceuses instagram
Données du topic
- Auteur
- asiastyle_dn
- Date de création
- 31 mai 2024 à 23:49:40
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28