AU FINAL...
SuppriméLe 26 mai 2024 à 09:27:43 :
Le 26 mai 2024 Ă 09:13:41 :
Le 26 mai 2024 Ă 09:11:00 :
Trop cool d'ĂȘtre Ă poils sous 0 degrĂ©sSinon, nos grosses boulasses ont besoin d'ĂȘtre soutenues, c'est mauvais pour elles de pendouiller en permanence
Fait pas semblant de pas comprendre que je parle de la vie quotidienne, pas sous -20 degrés
Non non les testicules se raffermissement selon le besoin d'ĂȘtre suspendus ou non, selon la tempĂ©rature etc. ; c'est pas un argument dĂ©solĂ©
Je ne sais pas oĂč tu vis mais mĂȘme Ă 10 degrĂ©s se balader Ă poils c'est pas trĂšs confortable.
Et super de s'assoir sur un banc et se geler les couilles.
Sans parler de l'hygiĂšne.
Oui oui c'est des bons arguments, perso je suis pas frileux j'ai vraiment jamais froid ( sauf l'hiver )
Bref ; Ă©videmment tu l'auras compris je suis parfaitement conscient que ce que je dis ça ne peut pas arriver d'un jour Ă l'autre je ne suis pas bĂȘte
Mais à pas feutré j'essaye de faire avancer un peu le truc et surtout montrer que c'est pas un truc de dégénéré
Regardez Angela Merckel pratiquer le naturisme jeune par exemple ; les documents sont visibles sur internet
Le 26 mai 2024 Ă 09:38:02 :
Il fait froid
Ne fait pas exprĂšs de pas comprendre ce que je veux dire
Le 26 mai 2024 Ă 09:39:33 :
Le 26 mai 2024 Ă 09:27:43 :
Trop cool d'ĂȘtre Ă poils sous 0 degrĂ©sSinon, nos grosses boulasses ont besoin d'ĂȘtre soutenues, c'est mauvais pour elles de pendouiller en permanence
Fait pas semblant de pas comprendre que je parle de la vie quotidienne, pas sous -20 degrés
Non non les testicules se raffermissement selon le besoin d'ĂȘtre suspendus ou non, selon la tempĂ©rature etc. ; c'est pas un argument dĂ©solĂ©
Je ne sais pas oĂč tu vis mais mĂȘme Ă 10 degrĂ©s se balader Ă poils c'est pas trĂšs confortable.
Oui oui c'est des bons arguments, perso je suis pas frileux j'ai vraiment jamais froid ( sauf l'hiver )
Bref ; Ă©videmment tu l'auras compris je suis parfaitement conscient que ce que je dis ça ne peut pas arriver d'un jour Ă l'autre je ne suis pas bĂȘte
Mais à pas feutré j'essaye de faire avancer un peu le truc et surtout montrer que c'est pas un truc de dégénéré
Regardez Angela Merckel pratiquer le naturisme jeune par exemple ; les documents sont visibles sur internet
Je ne dis pas que c'est forcément un truc de dégénéré ou pervers mais étant frileux et vivant dans le Nord ça me paraßt inconcevable que de vivre nu aprÚs les gens font ce qu'ils veulent.
Autre argument aussi un peu moins convaincant mais je post sinon le topic s'arrĂȘte
Les vĂȘtement ( surtout pour les femmes ) c'est aussi des cosmĂ©tiques
On sait tous que le désire vient de ce qu'on voit pas plutÎt que de ce qui nous tombe tout cru dans les mains
Bah c'est aussi le fond de commerce de bon nombres de personnes
Imaginez demain tout le monde nu au parc ( dans un monde parallĂšle Ă©videment, et un peu utopiste ) ; pensez vous vraiment que la ***** du coin ou la e-girl aura toujours autant la cĂŽte avec son corps pas si fou finalement ?
Au final ça rend les humains + Ă©gaux paradoxalement ; " je suis nu et faible devant toi et vis-versa " " on se respecte car face Ă nous il y a toute lâagressivitĂ© et l'amour Ă la fois de la nature " " tu es mon reflet finalement "
Le 26 mai 2024 Ă 09:41:36 :
Je ne dis pas que c'est forcément un truc de dégénéré ou pervers mais étant frileux et vivant dans le Nord ça me paraßt inconcevable que de vivre nu aprÚs les gens font ce qu'ils veulent.
Non justement les gens ne font pas se qu'ils veulent c'est lĂ oĂč tu ne veux pas voir la vĂ©ritĂ©
Si aujourd'hui je veux profiter du soleil dans mon coin sans dĂ©ranger personne tout nu, un policier viendra surement mâarrĂȘter et j'aurai une amande salĂ© pour ce comportement qui n'importune personne ; au contraire c'est plus un message de paix et d'amour
+ Sans parler que ça rééquilibre le marché des relations sociales
Pas de mensonges dans mon monde
Le 26 mai 2024 Ă 09:48:26 :
> Le 26 mai 2024 Ă 09:11:00 :
>Trop cool d'ĂȘtre Ă poils sous 0 degrĂ©s
>
> Sinon, nos grosses boulasses ont besoin d'ĂȘtre soutenues, c'est mauvais pour elles de pendouiller en permanence
Non justement les gens ne font pas se qu'ils veulent c'est lĂ oĂč tu ne veux pas voir la vĂ©ritĂ©
Si aujourd'hui je veux profiter du soleil dans mon coin sans dĂ©ranger personne tout nu dans un parc, un policier viendra surement mâarrĂȘter et j'aurai une amande salĂ© pour ce comportement qui n'importune personne ; au contraire c'est plus un message de paix et d'amour
Y'a des enfants dans la rue par contre donc je ne suis pas pour le faire en public.
Bon c'est sympa certaines personnes ont répondu à mon postulat de départ et merci d'avoir participé
Maintenant je vais rĂ©pondre moi mĂȘme Ă ma question en Ă©tant le plus bref possible malgrĂ© que cette question mĂ©rite d'Ă©crire un livre
Les humains refusent la nudité car la majorité d'entre eux sont faibles, ils refusent de se confronter à l'humain au coin de la rue plus imposant qu'eux
D'ailleurs dans une mesure on est tous faibles, du moins on a tous des faiblesses
Mon invitation n'a qu'une seule prĂ©tention, c'est de faire reculer le mensonge, le tout en se surpassant soit mĂȘme Ă affronter la vie
La vie m'a conduit au cheminement de penser que les vĂȘtements sont justes une drogue comme les autres, elle rĂ©duit ta panique face Ă la vĂ©ritĂ© et la brutalitĂ© de la vie
Le 26 mai 2024 Ă 09:58:59 :
Le 26 mai 2024 Ă 09:48:26 :
> Le 26 mai 2024 Ă 09:13:41 :
>> Le 26 mai 2024 Ă 09:11:00 :
> >Trop cool d'ĂȘtre Ă poils sous 0 degrĂ©s
> >
> > Sinon, nos grosses boulasses ont besoin d'ĂȘtre soutenues, c'est mauvais pour elles de pendouiller en permanence
>
> Fait pas semblant de pas comprendre que je parle de la vie quotidienne, pas sous -20 degrés
>
> Non non les testicules se raffermissement selon le besoin d'ĂȘtre suspendus ou non, selon la tempĂ©rature etc. ; c'est pas un argument dĂ©solĂ©
Si aujourd'hui je veux profiter du soleil dans mon coin sans dĂ©ranger personne tout nu dans un parc, un policier viendra surement mâarrĂȘter et j'aurai une amande salĂ© pour ce comportement qui n'importune personne ; au contraire c'est plus un message de paix et d'amour
Y'a des enfants dans la rue par contre donc je ne suis pas pour le faire en public.
Un enfant est un adulte en formation
Panda, cerf, singe, tigre, fourmis, microbe, ours ; aucun animal n'a peur du sexe de son " lui-mĂȘme "
L'homme est le seul Ă avoir " peur de lui-mĂȘme "
Certaines dirons que c'est Eve qui a croqué la pomme...
Moi j'aime cette histoire mais j'essaye d'apporter une analyse rationnelle
J'essaye de faire comprendre que le fond du problÚme c'est pas juste " Anon c lézanfent faut pas kil voi " ou alors " mé il fait froi la "
C'est bien plus profond
C'est juste de la peur, le sentiment le plus profondément inscrit dans nos génomes, cette sensation qui te pousse à la survie
Mais si tu dĂ©passe pas la peur tu finis dans la souffrance tout le monde le sait ; c'est une citation dâailleurs
Bref, dénudez vous pour devenir des humains plus puissants ou restez une masse apeuré de la vérité brutale
Je prétend pas que c'est réalisable aujourd'hui mais juste que c'est une utopie à suivre
La société d'aujourd'hui n'est qu'une utopie du passé qui s'est réalisé
C'est pas fou de croire en le meilleur pour l'avenir c'est juste normal
Tout ça pour dire aussi que les seuls humains capables d'affronter cette épreuve son rares, et courageux
Mais bien sûr ils sont en infériorité numérique
Ils subiront toujours la morale ( coucou Nietzsche ) et alors la moyenne gouvernera toujours le monde
Les supérieurs ne peuvent que essayer de guider le troupeau dans l'ombre
J'ai pas forcement envie d'Ă©crire un livre donc je viens vous dire ce que j'ai Ă dire ici
Merci Ă ceux qui ont lu
D'ailleurs faut pas croire que je suis le premier à me battre pour cette idée
Si ça intéresse quelqu'un il y a eu les adamites dans les premiers siÚcles
Ils rĂ©sumaient tout ce que je viens de dire en disant : " On veut imiter Adam avant la chute car on pense que c'est l'Ă©tat d'ĂȘtre pour les humains le plus confortable et vĂ©ritable "
Ăvidemment c'est imagĂ©, il faut savoir lire entre les lignes pour comprendre le message derriĂšre
Bref mon message c'est un message de paix et de courage
Ni plus ni moins
Si certains on compris etc ce serait sympa que vous postiez
J'ai remarqué souvent que on poste juste quand on est pas d'accord avec l'auteur ou alors qu'on veut le clasher, l'insulter
Quand on s'intĂ©resse aux propos de l'auteur on va jamais laisser un mot sympa ou mĂȘme une petite opinion perso
Je vous invite donc Ă poster mĂȘme si vous ĂȘtes d'accord et que vous voulez rajouter quelque chose
Données du topic
- Auteur
- deeefrrt
- Date de création
- 26 mai 2024 Ă 09:07:21
- Date de suppression
- 26 mai 2024 Ă 11:38:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC