Topic de Wyverness :

[Parcoursup] Vous pensez que j'ai une chance?

  • 1
Parcoursuped toi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

"vivez donc et soyez heureux, enfants chéris de mon cœur, et n'oubliez pas que, jusqu'au jour où Dieu daignera dévoiler l'avenir à l'homme, toute la sagesse humaine sera en ces deux mots

Attendre et espérer"

Alexandre Dumas. Le comte de monte Christo. Tu devrais t'en inspirer

Le 31 mai 2024 à 08:56:45 :
"vivez donc et soyez heureux, enfants chéris de mon cœur, et n'oubliez pas que, jusqu'au jour où Dieu daignera dévoiler l'avenir à l'homme, toute la sagesse humaine sera en ces deux mots

Attendre et espérer"

Alexandre Dumas. Le comte de monte Christo. Tu devrais t'en inspirer

Je suppose. Mais j'ai très envie de faire ca, et ca me ferait vraiment chier de pas le faire.

Le 31 mai 2024 à 08:55:51 :
Parcoursuped toi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Il semblerait. Force à toi.

Le 31 mai 2024 à 08:56:45 :
"vivez donc et soyez heureux, enfants chéris de mon cœur, et n'oubliez pas que, jusqu'au jour où Dieu daignera dévoiler l'avenir à l'homme, toute la sagesse humaine sera en ces deux mots

Attendre et espérer"

Alexandre Dumas. Le comte de monte Christo. Tu devrais t'en inspirer

Si tu dois l'avoir alors tu l'auras. C'est déjà écrit de toute façon et c'est pas en stressant que tu vas changer quoique ce soit.

Ne regarde plus parcoursup pendant une semaine et efforce toi de faire des choses qui te calment en attendant.

Le 31 mai 2024 à 09:01:11 :

Le 31 mai 2024 à 08:56:45 :
"vivez donc et soyez heureux, enfants chéris de mon cœur, et n'oubliez pas que, jusqu'au jour où Dieu daignera dévoiler l'avenir à l'homme, toute la sagesse humaine sera en ces deux mots

Attendre et espérer"

Alexandre Dumas. Le comte de monte Christo. Tu devrais t'en inspirer

Si tu dois l'avoir alors tu l'auras. C'est déjà écrit de toute façon et c'est pas en stressant que tu vas changer quoique ce soit.

Ne regarde plus parcoursup pendant une semaine et efforce toi de faire des choses qui te calment en attendant.

Je suis d'accord avec toi, mais bon... J'en perds le sommeil. Je veux reprendre mes études et faire ca, c'est vraiment ce qui me plait. Si je ne suis pas prit cette année, je tenterais l'année prochaine. Peut être faire un DAEU histoire d'avoir plus de chances d'être pris.

Mais bon, j'ai bientôt trente ans, déjà... Fait chier.

vdd t'as 30 ans c'est trop tard dsérieux tu vas finir à je sais pas quel âge, go métier manuel j'en sais rien, fallait te bouger le cul avant t'as plus lage pour la fac

Le 31 mai 2024 à 09:05:58 :
vdd t'as 30 ans c'est trop tard dsérieux tu vas finir à je sais pas quel âge, go métier manuel j'en sais rien, fallait te bouger le cul avant t'as plus lage pour la fac

C'est bien triste de penser ca, je trouve. Surtout que tu ne sais rien de moi. Y'a des gens de 50 balais qui vont à la fac, je vois pas le problème.

Le 31 mai 2024 à 09:07:07 :

Le 31 mai 2024 à 09:05:58 :
vdd t'as 30 ans c'est trop tard dsérieux tu vas finir à je sais pas quel âge, go métier manuel j'en sais rien, fallait te bouger le cul avant t'as plus lage pour la fac

C'est bien triste de penser ca, je trouve. Surtout que tu ne sais rien de moi. Y'a des gens de 50 balais qui vont à la fac, je vois pas le problème.

ya que les ratés pour reprendre à 30/40 ans, les gens à cet âge là sont mariés, ont des enfants, toi tu vas faire un truc bullshit bouché en +, respecte toi fait un truc de ta vie sérieusement t'as 30 ans fallait y penser avant

Le 31 mai 2024 à 09:08:37 :

Le 31 mai 2024 à 09:07:07 :

Le 31 mai 2024 à 09:05:58 :
vdd t'as 30 ans c'est trop tard dsérieux tu vas finir à je sais pas quel âge, go métier manuel j'en sais rien, fallait te bouger le cul avant t'as plus lage pour la fac

C'est bien triste de penser ca, je trouve. Surtout que tu ne sais rien de moi. Y'a des gens de 50 balais qui vont à la fac, je vois pas le problème.

ya que les ratés pour reprendre à 30/40 ans, les gens à cet âge là sont mariés, ont des enfants, toi tu vas faire un truc bullshit bouché en +, respecte toi fait un truc de ta vie sérieusement t'as 30 ans fallait y penser avant

Oui, et a 40 ans les gens divorcent, perdent leurs boulots, enfin, ca veut rien dire, ce que tu racontes. Chaque vie est différente, si tu te mets des barrières comme ca, je vois pas trop l'intérêt. Et faire un master c'est pas faire un truc de sa vie? Fin, je comprends pas ton animosité. Même si tu trouves ca complet con, c'est pas toi que ca va affecter.

Le 31 mai 2024 à 09:12:26 :
parcoursup est cruel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622431514-risitasantillais-dubitatif-3.png

Ouais. Je me demande si on peut pas contacter les établissements direct? Je me demande s'ils ont lu ma lettre de motivation, limite.

  • 1

Données du topic

Auteur
Wyverness
Date de création
31 mai 2024 à 08:35:46
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 199