Topic de GigaChibrax1 :

J'HESITE qui voter, CHOISISSEZ pour moi

soit les pauvres animaux qui se font massacrés comme des insectes dans des conditions de vie ignobles

soit le chad bardella

soit FREXIT

Y a pas à hésiter : Bardella aura déjà assez de voix pour être élu et devant LREM, le Frexit n'a aucune chance de faire 5 % et on n'en parlera même pas dans les médias... Donc Parti Animaliste, peut-être une chance de faire 5 % et si ils améliorent leur score des dernières élections, les médias en parleront peut-être un peu aussi. Puis au moins, ils font ça pour les animaux, pas pour le pouvoir.

Le 09 juin 2024 à 12:43:46 :
Y a pas à hésiter : Bardella aura déjà assez de voix pour être élu et devant LREM, le Frexit n'a aucune chance de faire 5 % et on n'en parlera même pas dans les médias... Donc Parti Animaliste, peut-être une chance de faire 5 % et si ils améliorent leur score des dernières élections, les médias en parleront peut-être un peu aussi. Puis au moins, ils font ça pour les animaux, pas pour le pouvoir.

oui je me dis la même chose

Dans le doute si tu ne sais vraiment pas pour qui voter car aucun candidats te parle, vote pour les animaux.

Leur traitement dans les productions de masse est inhumain, tout ça pour gratter plus de pognon, aucun être humain qui a une âme devrait tolérer ça.

Le 09 juin 2024 à 12:44:53 :
Dans le doute si tu ne sais vraiment pas pour qui voter car aucun candidats te parle, vote pour les animaux.

Leur traitement dans les productions de masse est inhumain, tout ça pour gratter plus de pognon, aucun être humain qui a une âme devrait tolérer ça.

oui je me dis ça

et bardella va win de toute façon

Frexit pb le plus important

Animaliste sinon, Bardella vaut rien

Vote pour celui qui est capable de faire un 5 balles shower to 744

Le 09 juin 2024 à 12:44:53 :
Dans le doute si tu ne sais vraiment pas pour qui voter car aucun candidats te parle, vote pour les animaux.

Leur traitement dans les productions de masse est inhumain, tout ça pour gratter plus de pognon, aucun être humain qui a une âme devrait tolérer ça.

Malade mental, c'est déjà aberrant qu'un tel parti existe https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717929985-full-4.png

c'est vrai que le seul problème du monde en big 2k24 c'est ça, y a absolument aucune problématique économique, sociale, etc...

FREXIT, les autres sont des imposteurs, mais bon topic troll. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717928377-philippot-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
GigaChibrax1
Date de création
9 juin 2024 à 12:41:03
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 302