Topic de AirMaxOne :

Mohamed Amra : Nawel, la compagne du détenu qui venait le voir pour des "coïts expéditifs"

  • 1

pendant que les kheys d'ici sont toujours pucix à 30 ans :peur:

''Depuis le 14 mai 2024, Mohamed Amra est recherché par les autorités après une évasion sanglante qui a coûté la vie à deux surveillants pénitentiaires dans l’Eure. L'histoire de sa compagne, qui se faisait passer pour sa sœur quand elle venait le voir en prison, en dit long sur la personnalité de "La Mouche".

Les enquêteurs en ont beaucoup appris sur Mohamed Amra en recueillant les écoutes de ses échanges avec lui. Nawel, la petite amie de "La Mouche", a 27 ans. Nos confrères du Parisien révèlent comment il a trompé la jeune femme, un récit qui en dit long sur la personnalité du trentenaire.
"Coup de foudre"

La jeune marseillaise a rencontré Mohamed Amra il y a près de quatre ans. À l’époque, il prétend s’appeler Yanis, le premier mensonge d’une longue série.

Au cours de leur relation, "La Mouche" mentira et manipulera sa compagne, qui tombera "folle amoureuse" de lui. Elle ignore alors que celui qui n’est encore qu’un délinquant attend un enfant avec une autre femme.
Utilisée par "La Mouche"

Mohamed Amra sera interpellé avec les papiers d’identité du frère de Nawel en 2022. Et c’est loin d’être la seule fois où il a profité de sa compagne.

À sa demande, elle aurait loué un appartement Airbnb au commando de "La Mouche" pour le meurtre d’un trafiquant concurrent. Elle aurait brûlé les vêtements de la victime et même offert son lieu de travail pour abriter son corps.

La relation continuera, bien que la jeune femme se dise déjà qu’elle est "utilisée" par son compagnon. Prétextant être la sœur du détenu, elle lui rendra plusieurs visites à la prison de la Santé en 2023, l’occasion de se livrer à des "coïts expéditifs", laissés entendre pas les enregistrements de leurs entrevues.

La traque

Toujours recherché par les services de police, en France et à l’étranger, le détenu multirécidiviste impliqué dans le trafic de stupéfiants s’est évadé au cours de l’attaque d’un fourgon de l’administration pénitentiaire qui le transportait au péage d’Incarville dans l’Eure.

L’attaque mortelle des deux agents, tués le 14 mai, avait entraîné une mobilisation de la profession et un blocage des prisons pendant plusieurs jours, avant qu’un accord ne soit trouvé avec le ministère portant notamment sur la sécurisation des missions de transfèrement."

https://www.midilibre.fr/2024/06/02/traque-de-mohamed-amra-qui-est-nawel-la-compagne-du-detenu-qui-venait-le-voir-pour-des-coits-expeditifs-en-prison-11990030.php

on rêve tous d'une meuf comme ça
  • 1

Données du topic

Auteur
AirMaxOne
Date de création
2 juin 2024 à 23:36:39
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 166