Topic de cuckvid :

PHILIPPOT "c'est étrange: ZEMMOUR n'est pas POUR l'obligation d'étourdissement des animaux"

  • 1
j'ai entendu l'argument de SARAH KNAFO, son argument c'est de dire que si on interdit l'abattage rituel en France ils ne vont plus acheter de la viande Française mais de la viande à l'étranger ce qui ferait perdre de l'argent aux agriculteurs Français :(

Le 31 mai 2024 à 21:58:03 :
j'ai entendu l'argument de SARAH KNAFO, son argument c'est de dire que si on interdit l'abattage rituel en France ils ne vont plus acheter de la viande Française mais de la viande à l'étranger ce qui ferait perdre de l'argent aux agriculteurs Français :(

Ahi ils sont prêts à tout pour mentir aux gentils :)

Pour le respect de la culture française, sauf si l'économie est en jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Alors que l'argument logique, si on accorde vraiment un peu d'importance à la violence animale, ne commence déjà pas par viser l'abattage rituel, mais bien le fait que chaque année on a plein de vidéos d'abattoirs français dégueulasse qui réalisent des actes de torture sur leurs bêtes, ce qui me paraît déjà être un angle plus intéressant.

Le 31 mai 2024 à 22:01:04 :

Le 31 mai 2024 à 21:58:03 :
j'ai entendu l'argument de SARAH KNAFO, son argument c'est de dire que si on interdit l'abattage rituel en France ils ne vont plus acheter de la viande Française mais de la viande à l'étranger ce qui ferait perdre de l'argent aux agriculteurs Français :(

Ahi ils sont prêts à tout pour mentir aux gentils :)

bah non c'est exactement ce qu'il va se passer car on est dans l'europe et donc si on legifere sur ces abattoirs, que vont faire les boucherie hallal et autre mac donald ?

Ils iront se fournir en allemagne et donc perte seche pour les abattoirs francais.

Le 31 mai 2024 à 22:03:44 :

Le 31 mai 2024 à 22:01:04 :

Le 31 mai 2024 à 21:58:03 :
j'ai entendu l'argument de SARAH KNAFO, son argument c'est de dire que si on interdit l'abattage rituel en France ils ne vont plus acheter de la viande Française mais de la viande à l'étranger ce qui ferait perdre de l'argent aux agriculteurs Français :(

Ahi ils sont prêts à tout pour mentir aux gentils :)

bah non c'est exactement ce qu'il va se passer car on est dans l'europe et donc si on legifere sur ces abattoirs, que vont faire les boucherie hallal et autre mac donald ?

Ils iront se fournir en allemagne et donc perte seche pour les abattoirs francais.

Il y a pas un petit oubli dans ta liste par hasard ?

  • 1

Données du topic

Auteur
cuckvid
Date de création
31 mai 2024 à 21:56:39
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 293