Topic de Lalaropl :

C'est vraiment lunaire de laisser Bardella gagner..

Qu'est ce qu'on en a à foutre de l'immigaration ? c'est vraiment la cause la plus importante dans ce monde ?

Au lieu de voir des causes plus utile comme celles des animaux, ou de l'environnement, ça aclame en masse un type de l'extreme droite "gngn les racaille"

Alors qu'il faut libérer la Palestine
t'inquiete il est pro UE donc il controlera rien de l'immigration, de toute façon il n'en aurait pas le pouvoir
Le véritable enjeu à l’horizon 2030 c’est les droits des plantes.

Le 02 juin 2024 à 23:01:43 :
t'inquiete il est pro UE donc il controlera rien de l'immigration, de toute façon il n'en aurait pas le pouvoir

Sauf qu'il va rien faire pour les animaux et l'environnement, donc il sert à rien

Faut le dire combien de fois que ces élections ont 0 impact ? En gros c'est juste pour donner un travail hyper bien payé à des Randoms
Gagner quoi ?
Y’a pas de victoire aux Européennes hein

Le 02 juin 2024 à 23:01:58 :
Le véritable enjeu à l’horizon 2030 c’est les droits des plantes.

et des animaux aussi

Personne va feed ça hein
marion et marine au second tour en 2027

Le 02 juin 2024 à 23:02:23 :
Faut le dire combien de fois que ces élections ont 0 impact ? En gros c'est juste pour donner un travail hyper bien payé à des Randoms

Ouai mais les golems vont y croire

Désolé de vouloir pouvoir sortir dans la rue sans me faire planter avant de m'occuper des chiens errants
Je suis très très à gauche et que les gens se soucient de l'immigration et de leur culture je trouve ça normal, par contre le reste du programme RN pitié, une enculade des droits sociaux c'est tout ce qu'ils vont gagner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

en fait dans la majorité des villes, tu sors seul le soir ou même en couple, t'as tout le temps peur. Dès que tu croises une personne avec le "profil" tu rases les murs, fait demi tour etc
la peur du coup de couteau...

donc lesg ens veulent voter un programme réimmigration + sécurité + police

Le 02 juin 2024 à 23:03:11 :
Désolé de vouloir pouvoir sortir dans la rue sans me faire planter avant de m'occuper des chiens errants

Oui oui el famoso, t'invente pas une vie arnaud, personne te menace le schizo

Le niveau de subtilité des bots bordel... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Les trucs importants sont discutés au Conseil où sont représentés uniquement les chefs d’état, on s’en bat les couilles du PE, qu'ils aillent voter des normes sur les courgettes c'est le seul truc qu'ils font

Le 02 juin 2024 à 23:03:33 :
en fait dans la majorité des villes, tu sors seul le soir ou même en couple, t'as tout le temps peur. Dès que tu croises une personne avec le "profil" tu rases les murs, fait demi tour etc
la peur du coup de couteau...

donc lesg ens veulent voter un programme réimmigration + sécurité + police

Parce qu'il y a que les migrants qui en sont responsable ?
pourquoi ça parle jamais des sdf ou des drogués français qui agressent aussi des gens ?

Le 02 juin 2024 à 23:03:54 :

Le 02 juin 2024 à 23:03:11 :
Désolé de vouloir pouvoir sortir dans la rue sans me faire planter avant de m'occuper des chiens errants

Oui oui el famoso, t'invente pas une vie arnaud, personne te menace le schizo

c'est pas ce que disent les stats :(

Données du topic

Auteur
Lalaropl
Date de création
2 juin 2024 à 22:59:57
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 277