Topic de FemmeSolide :

Keanu Reeves est MOCHE comme pas possible

Supprimé
  • 1

Ce type est absolument dégueulasse, on dirait qu'il vient de fumer 3 sacs d'herbe et boire une bouteille entière de whisky. S'il ne portait pas de costard partout où il va, j'aurais supposé qu'il était un clochard sans abri. Je ne regarde jamais un film avec lui dedans, parce que je sais que ce sont tous des conneries. Sérieusement, j'ai vite fait regardé un film de lui et sa parle de sa vengeance parce que quelqu'un a tué son chien. Vous ne pouvez pas tomber plus bas que ça. Il a accepté un scénario facile car il est facile a acheter.

PS : Va te faire foutre, espèce de clochard toxicomane, retourne dans les rues de Brooklyn auxquelles tu appartient

Le 26 mai 2024 à 01:33:36 :
Ce type est absolument dégueulasse, on dirait qu'il vient de fumer 3 sacs d'herbe et boire une bouteille entière de whisky. S'il ne portait pas de costard partout où il va, j'aurais supposé qu'il était un clochard sans abri. Je ne regarde jamais un film avec lui dedans, parce que je sais que ce sont tous des conneries. Sérieusement, j'ai vite fait regardé un film de lui et sa parle de sa vengeance parce que quelqu'un a tué son chien. Vous ne pouvez pas tomber plus bas que ça. Il a accepté un scénario facile car il est facile a acheter.

PS : Va te faire foutre, espèce de clochard toxicomane, retourne dans les rues de Brooklyn auxquelles tu appartient

Il est sexy

L'histoire se rappellera de toi pour ce sacré récit.
Merci l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/1/1668433929-doge-clown-reaction-pic-favim-com-8699877-removebg-preview.png
chaud je sais pas ce qu'il t'a fait, la redpill de la matrice a été trop douloureuse a encaisser?

Ça aurait pu être un khey et tu le dénigres

T’es sûrement le genre de personnes qui reprochent aux autres les caractéristiques qu’ils ont eux-mêmes.

bordel la violence de l'op :ouch:

Le 26 mai 2024 à 01:37:45 :
bordel la violence de l'op :ouch:

L’op qui fait jeu égale avec le pavé big Flo :ouch:

Le 26 mai 2024 à 01:36:32 :
Ça aurait pu être un khey et tu le dénigres

T’es sûrement le genre de personnes qui reprochent aux autres les caractéristiques qu’ils ont eux-mêmes.

L'hôpital qui se fout de la charité

on est habitué sur un forum qui dénigre 99% des gens

  • 1

Données du topic

Auteur
FemmeSolide
Date de création
26 mai 2024 à 01:33:36
Date de suppression
27 mai 2024 à 00:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 272