Topic de cleamolette30 :

[aide] Pouvez vous m'aider a trouver cette musique svp ???

• 1

voilà c'est une musique de Pub (frontline combo) , je boucle comme un attardé dessus depuis des heures , j'écoute au ralentit pour faire une recherche avec les paroles mais rien n'y fait , aucun résultat je commence a me demander si c'est pas une commande spécifique à la pub

https://www.youtube.com/watch?v=eCT7ndWUu3Q

aidez moi svp , je deviens mucho loco :-(

Comment tu es tombé sur cette pub ? :doute:
non la musique est connu, mais je pourrais pas te dire mon reuf

Le 29 mai 2024 à 02:46:39 :
Comment tu es tombé sur cette pub ? :doute:

j'ai pas ad block et elle boucle complétement sur toutes mes vidéos

Hum pas mal le niveauté de difficulté khey, d'habitude je trouve vite mais là ahi, déjà toutes les publicités de frontpro sur you-tube ont les commentaires désactivés :hap: Donc impossible de savoir que ce soit czk ita es pr bg fr uk :rire:
Ensuite les paroles c'est " could you please bring back my shoses i feel loving you " mais y'a rien non plus de ce côté en recherche sur les paroles, bonne chance :ok:

Le 29 mai 2024 à 02:49:42 :
non la musique est connu, mais je pourrais pas te dire mon reuf

t'es sur de ton coup ? ça me rassure mais ça va me pousser a chercher encore :fou:

Le 29 mai 2024 à 02:52:14 :
Hum pas mal le niveauté de difficulté khey, d'habitude je trouve vite mais là ahi, déjà toutes les publicités de frontpro sur you-tube ont les commentaires désactivés :hap: Donc impossible de savoir que ce soit czk ita es pr bg fr uk :rire:
Ensuite les paroles c'est " could you please bring back my shoses i feel loving you " mais y'a rien non plus de ce côté en recherche sur les paroles, bonne chance :ok:

oui j'ai finit par en décortiquer certaines, commentaire désactivé, aucun renseignement dans les descriptions, shazam donne sa langue au chat, je trouve plus de site pour trouver des musiques par rapport au parole, l'option de shazam est éclaté
j'ai une sorte de manie de vouloir trouver ce genre de truc o sekour :fou:
t'arrive à avoir à l ecoute les 2 première ?
je crois que la 2 eme c'est i feel easy playing with you ...
mais rien non plus

Le 29 mai 2024 à 03:00:44 :

Le 29 mai 2024 à 02:52:14 :

oui j'ai finit par en décortiquer certaines, commentaire désactivé, aucun renseignement dans les descriptions, shazam donne sa langue au chat, je trouve plus de site pour trouver des musiques par rapport au parole, l'option de shazam est éclaté
j'ai une sorte de manie de vouloir trouver ce genre de truc o sekour :fou:
t'arrive à avoir à l ecoute les 2 première ?
je crois que la 2 eme c'est i feel easy playing with you ...
mais rien non plus

Demande sur Koreus.

i m fearlessly runing with you
i m fearlessly playing with you
i m fearlessly loving you

i fearlessly snuggling too

we're exploring too, could you please bring back my shoes

you know ther'is nothing in between us cause with stick like glue

ça tombe sous le sens pour un traitement anti puce anti parasitaire

ça ressemble de plus en plus à une commande ou alors la coincidence est folle
https://www.youtube.com/watch?v=eekHeHrJUZU

3 heures de vie en l'air :fou:

mais du coup je l'ai déjà entendu dans la pub française j'suis con

si tu trouves rien avec les paroles cherche pas c'est une commande exclu pour la pub, mais de rien trouver dessus bizarre en effet

up de jour sait on jamais
  • 1

Données du topic

Auteur
cleamolette30
Date de création
29 mai 2024 à 02:44:34
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 315