[aide] Pouvez vous m'aider a trouver cette musique svp ???
- 1
voilà c'est une musique de Pub (frontline combo) , je boucle comme un attardé dessus depuis des heures , j'écoute au ralentit pour faire une recherche avec les paroles mais rien n'y fait , aucun résultat je commence a me demander si c'est pas une commande spécifique à la pub
https://www.youtube.com/watch?v=eCT7ndWUu3Q
aidez moi svp , je deviens mucho loco
Le 29 mai 2024 à 02:46:39 :
Comment tu es tombé sur cette pub ?
j'ai pas ad block et elle boucle complétement sur toutes mes vidéos
Ensuite les paroles c'est " could you please bring back my shoses i feel loving you " mais y'a rien non plus de ce côté en recherche sur les paroles, bonne chance
Le 29 mai 2024 à 02:49:42 :
non la musique est connu, mais je pourrais pas te dire mon reuf
t'es sur de ton coup ? ça me rassure mais ça va me pousser a chercher encore
Le 29 mai 2024 à 02:52:14 :
Hum pas mal le niveauté de difficulté khey, d'habitude je trouve vite mais là ahi, déjà toutes les publicités de frontpro sur you-tube ont les commentaires désactivés Donc impossible de savoir que ce soit czk ita es pr bg fr uk
Ensuite les paroles c'est " could you please bring back my shoses i feel loving you " mais y'a rien non plus de ce côté en recherche sur les paroles, bonne chance
oui j'ai finit par en décortiquer certaines, commentaire désactivé, aucun renseignement dans les descriptions, shazam donne sa langue au chat, je trouve plus de site pour trouver des musiques par rapport au parole, l'option de shazam est éclaté
j'ai une sorte de manie de vouloir trouver ce genre de truc o sekour
t'arrive à avoir à l ecoute les 2 première ?
je crois que la 2 eme c'est i feel easy playing with you ...
mais rien non plus
Le 29 mai 2024 à 03:00:44 :
Le 29 mai 2024 à 02:52:14 :
Hum pas mal le niveauté de difficulté khey, d'habitude je trouve vite mais là ahi, déjà toutes les publicités de frontpro sur you-tube ont les commentaires désactivés Donc impossible de savoir que ce soit czk ita es pr bg fr uk
Ensuite les paroles c'est " could you please bring back my shoses i feel loving you " mais y'a rien non plus de ce côté en recherche sur les paroles, bonne chanceoui j'ai finit par en décortiquer certaines, commentaire désactivé, aucun renseignement dans les descriptions, shazam donne sa langue au chat, je trouve plus de site pour trouver des musiques par rapport au parole, l'option de shazam est éclaté
j'ai une sorte de manie de vouloir trouver ce genre de truc o sekour
t'arrive à avoir à l ecoute les 2 première ?
je crois que la 2 eme c'est i feel easy playing with you ...
mais rien non plus
Demande sur Koreus.
i m fearlessly playing with you
i m fearlessly loving you
i fearlessly snuggling too
we're exploring too, could you please bring back my shoes
you know ther'is nothing in between us cause with stick like glue
ça tombe sous le sens pour un traitement anti puce anti parasitaire
ça ressemble de plus en plus à une commande ou alors la coincidence est folle
https://www.youtube.com/watch?v=eekHeHrJUZU
3 heures de vie en l'air
mais du coup je l'ai déjà entendu dans la pub française j'suis con
si tu trouves rien avec les paroles cherche pas c'est une commande exclu pour la pub, mais de rien trouver dessus bizarre en effet
- 1
Données du topic
- Auteur
- cleamolette30
- Date de création
- 29 mai 2024 à 02:44:34
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12