Topic de No_Raj_ :

Déclaration de revenus aux IMPOTS : j'étais SDF au 1er janvier

• 1
On me demande mon adresse du 1er janvier, sauf que j'avais quitté mon ancien logement et que j'en ai eu un nouveau que mi janvier AYAAAOOO
Tu fais un papieren sur l'honneur de tes parents c'est finito

Le 05 juin 2024 à 18:15:49 :
Tu fais un papieren sur l'honneur de tes parents c'est finito

Ba non, en fait le truc c'est es que je peux avoir une réducation d'impot si je suis domicilié nulle part ? :rire:

Le 05 juin 2024 à 18:16:35 :
écrit SDF

Y'a pas de case pour écrire

Je fais quoi je met le nom de l'hotel ou j'étais en Thailande ayaaa ? (j'étais à côté de la soi 6 ahi)
Je suis navré d'entendre cela, l'op et j'espère que tu vas mieux. Ça doit laisser des séquelles, franchement. Sinon, je te conseil de contacter un agent ou d'écrire une note en-dessous de la case mais je crois vraiment que tu devrais en parler à un agent juste pour avoir la tranquillité d'esprit.

Le 05 juin 2024 à 18:18:35 :
Je suis navré d'entendre cela, l'op et j'espère que tu vas mieux. Ça doit laisser des séquelles, franchement. Sinon, je te conseil de contacter un agent ou d'écrire une note en-dessous de la case mais je crois vraiment que tu devrais en parler à un agent juste pour avoir la tranquillité d'esprit.

Oui de toute façon j'ai le mail du contrôleur des impots je le contact demain. Je dois faire ma déclération avant le 6 juin (ce soir quoi sinon 10% de pénalité :rire: )

Le 05 juin 2024 à 18:20:34 :

Oui de toute façon j'ai le mail du contrôleur des impots je le contact demain. Je dois faire ma déclération avant le 6 juin (ce soir quoi sinon 10% de pénalité :rire: )

T'aime les sensations fortes toi, moi je ne prends JAMAIS de risque avec le fisc afin d'éviter tout se stresse inutile justement. Règle nous ça et rend nous FIER, l'op, hop hop.

Le 05 juin 2024 à 18:23:09 :

Le 05 juin 2024 à 18:20:34 :

T'aime les sensations fortes toi, moi je ne prends JAMAIS de risque avec le fisc afin d'éviter tout se stresse inutile justement. Règle nous ça et rend nous FIER, l'op, hop hop.

Bordel c'est bon c'est fait, quel enfer

J'ai 700 euros de frais de blanchisserie par mois (oui je suis propre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png )
  • 1

Données du topic

Auteur
No_Raj_
Date de création
5 juin 2024 à 18:15:15
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 310