[PRO-BARDELLA] La queen MARION Aura mon VOTE DANS 4 HEURES :
- 1
"Eugneugneu je v voter un tel pr faire chier 1 tel"
Le niveau.
Je vote Marion
Jordan Bardella a déjà remporté les élections européennes en 2019. Qu'est-ce que ça a changé depuis ? Rien du tout. Je ne vois pas en quoi, cette fois-ci, il révolutionnerait quoi que ce soit en l'emportant à nouveau. Mais bon, c'est votre choix ! Ce n'est pas ce que j'appelle un vote utile, selon moi...
Je peux meme pas aller voter car je bosse
Ya un second tour?
Nonobstant cest sûrement pas utile de voter si yavait eu une opposition macron ne serait plus
Le 09 juin 2024 à 05:52:20 :
Je vote MarionJordan Bardella a déjà remporté les élections européennes en 2019. Qu'est-ce que ça a changé depuis ? Rien du tout. Je ne vois pas en quoi, cette fois-ci, il révolutionnerait quoi que ce soit en l'emportant à nouveau. Mais bon, c'est votre choix ! Ce n'est pas ce que j'appelle un vote utile, selon moi...
Tu veux qu'ils fassent quoi en même temps, ya plus de 700 sièges au parlement Européen et en 2019 ils étaient 23 député RN, ils peuvent pas faire de miracle
Le 09 juin 2024 à 06:01:24 :
Croire en la démocratie en 2024
Tellement
Croire que des députés vont sacrifier leur 7k de salaires et le siege doré pour les gueux .....
Tu le lâcherai toi? Hehe
Facile de se la jouer plein de dévotion à la poutou quand t'as rien.
Le 09 juin 2024 à 05:53:57 IciClaFrance34 a écrit :
Je peux meme pas aller voter car je bosseYa un second tour?
non
Le 09 juin 2024 à 06:13:26 :
Le 09 juin 2024 à 05:53:57 IciClaFrance34 a écrit :
Je peux meme pas aller voter car je bosseYa un second tour?
non
Merde
Ben tant pis de toute façon vu le score que zemmour avait fait alors qu'il remplissait ses meeting , ils en font ce quils veulent des élections
Puis quand bien meme on a bien vu que y'avait de l'opposition mais non concrète
Et puis je rajouterais que de toute façon ya plus de retour en arrière la fronce est bien trop entamée
Je vote pour Marion car le mec qui a les mêmes idées, fait parti de la même classe politique et comme seule différence n'a que le genre n'a rien fait
Le 09 juin 2024 à 06:25:49 :
Pareil, j'attends l'ouverture du bureau de vote pour voter Marion
Et après tu go lidle ?
Le 09 juin 2024 à 06:41:41 :
l'op est un troll pro lfi qui veut faire passer les droitards pour des attardés
Pas besoin de troll pro LFI pour ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- Emi-25-liano
- Date de création
- 9 juin 2024 à 05:21:13