Les meufs adorent jouer avec nous pour satisfaire leur ego
J'ai vu une p Tinder pendant deux jours, on a baisé et bien parlé, et on avait prévu de se revoir
Quelques jours après, le schéma de la p toxique recommence : fait genre qu'elle a très peu de disponibilité, se montre froide, répond de manière très intermittente
Une fois que son égo a été boosté, c'est bon, on ne sert plus à rien ; seule leur prochaine cible compte
C'est vraiment nul, et à chaque fois je tombe dans le panneau
[18:53:43] <VeritasQuo>
Dit toi qu'une ex a repris contact juste pour me dire qu'elle se mariait
Je plains son mec
Quand tu veux quelque chose de sérieux c'est très dur
Les filles te disent soit disant vouloir pareil mais "on va voir comment ça se profile hihihihi c'est une question de feeling"
Et au final tu te fais ghoster après avoir baisé + payé le resto
Enfin, au moins tu t'es vidé mais bon
[18:58:17] <AidezMoi439>
Quand tu veux quelque chose de sérieux c'est très dur
Les filles te disent soit disant vouloir pareil mais "on va voir comment ça se profile hihihihi c'est une question de feeling"Et au final tu te fais ghoster après avoir baisé + payé le resto
Enfin, au moins tu t'es vidé mais bon
Exactement, heureusement que j'ai rien payé
Mais j'ai même pas juté bordel
Au final les filles d'aujourd'hui sont devenus comme les hommes d'hier, et nous sommes les dindons de la farce
Elles jouent avec nous, elles peuvent nous avoir à n'importe quel âge, elles peuvent avoir le plus beau mec de la terre alors qu'elles sont laides
Elles peuvent baiser, nous faire miroiter, puis éviter l'engagement dans l'espoir de trouver mieux
Et nous on subit
Et je demande pas un truc sérieux, juste que si elle a dit ok pour qu'on se revoie, bah qu'elle s'y tienne où qu'elle me le dise que c'est mort
Là, elle kiffe juste entretenir une sorte de flou pour flatter son égo... En attendant la prochaine victime
les "meufs"
les crasseuses sur les applis qui baisent avec n'importe qui*
[18:59:17] <AidezMoi439>
Au final les filles d'aujourd'hui sont devenus comme les hommes d'hier, et nous sommes les dindons de la farceElles jouent avec nous, elles peuvent nous avoir à n'importe quel âge, elles peuvent avoir le plus beau mec de la terre alors qu'elles sont laides
Elles peuvent baiser, nous faire miroiter, puis éviter l'engagement dans l'espoir de trouver mieuxEt nous on subit
À moins d'être riche ou célèbre, oui, on ne peut que subir
Faut éviter de rentrer dans leur jeu : une fois que tu l'as baisée, tu lui réponds plus
[18:59:33] <randomax02>
les "meufs"les crasseuses sur les applis qui baisent avec n'importe qui*
Oui, mais ça correspond à la majorité des filles ajd
Le 31 mai 2024 à 19:00:30 :
[18:59:33] <randomax02>
les "meufs"les crasseuses sur les applis qui baisent avec n'importe qui*
Oui, mais ça correspond à la majorité des filles ajd
ok incelito
[19:03:03] <VicBenne>
Le compte interdit
La probabilité des recherches pseudo est trop importante
[19:04:16] <kjhfgdkjsh>
sans rire khey je pense que pour 95% des meufs sur tinder elles ont toutes exactement ce meme profil
Sûrement, oui
[19:04:30] <VicBenne>
📈🆙🍆👈🏼
Hey
Données du topic
- Auteur
- BillDeFranck
- Date de création
- 31 mai 2024 à 18:51:36
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC