Topic de BillDeFranck :

Les meufs adorent jouer avec nous pour satisfaire leur ego

J'ai vu une p Tinder pendant deux jours, on a baisé et bien parlé, et on avait prévu de se revoir

Quelques jours après, le schéma de la p toxique recommence : fait genre qu'elle a très peu de disponibilité, se montre froide, répond de manière très intermittente

Une fois que son égo a été boosté, c'est bon, on ne sert plus à rien ; seule leur prochaine cible compte

C'est vraiment nul, et à chaque fois je tombe dans le panneau

Dit toi qu'une ex a repris contact juste pour me dire qu'elle se mariait

[18:53:43] <VeritasQuo>
Dit toi qu'une ex a repris contact juste pour me dire qu'elle se mariait

Je plains son mec

Quand tu veux quelque chose de sérieux c'est très dur
Les filles te disent soit disant vouloir pareil mais "on va voir comment ça se profile hihihihi c'est une question de feeling"

Et au final tu te fais ghoster après avoir baisé + payé le resto
Enfin, au moins tu t'es vidé mais bon

[18:58:17] <AidezMoi439>
Quand tu veux quelque chose de sérieux c'est très dur
Les filles te disent soit disant vouloir pareil mais "on va voir comment ça se profile hihihihi c'est une question de feeling"

Et au final tu te fais ghoster après avoir baisé + payé le resto
Enfin, au moins tu t'es vidé mais bon

Exactement, heureusement que j'ai rien payé

Mais j'ai même pas juté bordel

Au final les filles d'aujourd'hui sont devenus comme les hommes d'hier, et nous sommes les dindons de la farce

Elles jouent avec nous, elles peuvent nous avoir à n'importe quel âge, elles peuvent avoir le plus beau mec de la terre alors qu'elles sont laides
Elles peuvent baiser, nous faire miroiter, puis éviter l'engagement dans l'espoir de trouver mieux

Et nous on subit

Et je demande pas un truc sérieux, juste que si elle a dit ok pour qu'on se revoie, bah qu'elle s'y tienne où qu'elle me le dise que c'est mort

Là, elle kiffe juste entretenir une sorte de flou pour flatter son égo... En attendant la prochaine victime

les "meufs"

les crasseuses sur les applis qui baisent avec n'importe qui*

[18:59:17] <AidezMoi439>
Au final les filles d'aujourd'hui sont devenus comme les hommes d'hier, et nous sommes les dindons de la farce

Elles jouent avec nous, elles peuvent nous avoir à n'importe quel âge, elles peuvent avoir le plus beau mec de la terre alors qu'elles sont laides
Elles peuvent baiser, nous faire miroiter, puis éviter l'engagement dans l'espoir de trouver mieux

Et nous on subit

À moins d'être riche ou célèbre, oui, on ne peut que subir

Faut éviter de rentrer dans leur jeu : une fois que tu l'as baisée, tu lui réponds plus

[18:59:33] <randomax02>
les "meufs"

Oui, mais ça correspond à la majorité des filles ajd

Le 31 mai 2024 à 19:00:30 :

[18:59:33] <randomax02>
les "meufs"

Oui, mais ça correspond à la majorité des filles ajd

ok incelito :rire:

ouin ouin bouhouhou les povzom vous êtes vraiment des victimes, pauvres chatons

[19:03:03] <VicBenne>
Le compte interdit

La probabilité des recherches pseudo est trop importante

sans rire khey je pense que pour 95% des meufs sur tinder elles ont toutes exactement ce meme profil
📈🆙🍆👈🏼

[19:04:16] <kjhfgdkjsh>
sans rire khey je pense que pour 95% des meufs sur tinder elles ont toutes exactement ce meme profil

Sûrement, oui

[19:04:30] <VicBenne>
📈🆙🍆👈🏼

Hey

Les hommes sont pareil, consciemment ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png
Ou peut-être que tu sais juste pas baiser

Données du topic

Auteur
BillDeFranck
Date de création
31 mai 2024 à 18:51:36
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 232