Topic de Tahiazed :

10000€/mois à vie ou 0.25€ dès que vous faites une pompe puis 0.50€ puis 0.75€ etc

On vous propose de gagner soit 10000€ par mois jusqu'à la fin de votre vie ou alors vous gagnez de l'argent quand vous faites des pompes.

Dès que vous faites une pompe, vous gagnez 0.25€ puis 0.50€ puis 0.75€ etc. Vous empochez l'argent chaque jour à minuit et le compteur est remis à 0. La première pompe de chaque journée vous rapporte donc 0.25€.

Par exemple, si dans une journée vous faites 5 pompes, vous gagnez à minuit la somme : 0.25€ + 0.50€ + 0.75€+ 1.00€ + 1.25€ = 3.75€

Que fais l'élite face à ce dilemme ?

Dans ma situation actuelle de dépressif zéro tout, je prendrais les pompes.
Ca mettrait une carotte au bout de mon baton, en plus de me rendre en bonne santé
l'argent, c'est amplement suffisant et je me vois pas spam les pompes à 80 ans pour continuer de gagner de l'argent

Où est le dilemme ? :(

Soit on est un gros lard, soit on sait enchaîner les pompes :(

10k, solution facile.
Mais je prends les pompes pour ne pas être trop flemmard.

On signe où ?

50 pompes / jour ça te fait quasiment la même somme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

En fessant 100 pompe par jour sachant que c'est ce que je fait tous les deux jours environ tu peut avoir 22 500 euros par mois

Après 10 000 euros c'est déjà énorme et tu auras plus jamais de problème dans la vie niveau argent 10 000 ou 20 000 cela change pas grand chose au final

Puis ont sait jamais un accident ou quand je serait vieux je pourrais peut plus faire de pompes

Donc je prend les 10 000 je gagnerai beaucoup moins d'argent mais au moins je prend la sécurité si j'ai un problème de santé un jour qui m'empêche de faire des pompes

Bah 10000
À quoi ça sert d'avoir plus
Même 2000 je prendrais
Les pompes ça me permettra de me faire les bras
Je pompe 100 fois par jour et je gagne en moyenne 38400€/mois :(

Indépendamment du fait que la somme par pompe est ridicule, y a un âge où ça devient compliqué d'enchaîner les pompes :hap:

L'argent :ok:

Record du monde de pompes en 24h : 46000. Le gars aurait gagné plus de 200 millions :-)

0.25 x 40 000 = 10 000.

Cela signifie qu'une fois avoir fait 40 000 pompes, chaque pompe rapportera 10 000 ou plus.

Je fait donc la chose suivante :
Sur deux ans... je fait 50 pompes par jours.
Au bout de deux ans, chaque pompe me rapportera 10 000 euros.

Donc je choisi la deuxième option.
En sachant que si je suis fatigué, je peut prendre quelques jours/semaines de repos. Ton dilemme c'est celui de lièvre et de la tortue.

A 400 pompes ça vous fait 100 balles par pompes hein
"Lucas Helmke en a réalisé 3 206 en une heure, soit 53 en une minute."
Si un mec a fait 3200 pompes ( 800 balles par pompe a partir de la, ça fait 80000 balles si il en fait 100 de plus ) en 1H vous pouvez bien faire la même en une journée.
Et puis au pire des cas faites pas comme si vous pouvez pas faire de pompe, j'en faisait pas une seule au moment de commencer la salle et la j'en fait 100 sans problème en moins de 10 minutes.
Au bout de 3 mois de salle vous êtes capables de faire bien plus que les 10000 par mois ( vous pouvez pas payer un appart correct a Paris avec ça ) et si vous êtes pas prêt a bosser 1H a la salle par jour ( pour un seul mouvement en plus ) c'est que vous êtes des déchets

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/7/1717349737-pompamax.jpg

Analyse :

Option 1 : 10,000€ par mois

Cette option offre une sécurité financière stable.
Vous obtenez 120,000€ par an sans effort physique.
Idéal pour ceux qui préfèrent une stabilité financière sans condition physique.

Option 2 : Gagner de l'argent avec des pompes

Vous gagnez plus en faisant plus de pompes, mais cela nécessite un effort physique constant.
Par exemple, si vous faites 100 pompes par jour, vous gagnez 2775€ par jour, ce qui correspond à 83,250€ par mois (en supposant que vous faites 100 pompes chaque jour sans exception).
Cette option est potentiellement plus lucrative mais dépend de votre capacité physique et de votre constance.

L'élite face à ce dilemme devra peser entre la sécurité financière et la capacité physique pour déterminer quelle option est la plus avantageuse. En général, une analyse approfondie de ses propres capacités physiques et de sa motivation à maintenir un tel effort sur le long terme est cruciale avant de faire un choix.

Je trouve ça chaud les mecs qui partent systèmatiquement du principe que plus = mieux
Vous avez des utilisations concrètes de plus de 10.000 par mois?
https://sport.gentside.com/musculation/mode-de-vie/il-a-fait-13-186-pompes-en-8-heures-pour-battre-le-record-du-monde_art52707.html
13186 pompes en 8H, en considérant que c'est un surhomme vous pouvez bien faire un quart en une journée avec quelques mois d'entrainement
Croyez moi que même avec les bras en sang, quand chaque pompe vaudra 1250 balles ( au bout de 5000 ) vous allez y aller
aucun intérêt de gagner plus de 10k par mois

Le 02 juin 2024 à 19:38:02 :
aucun intérêt de gagner plus de 10k par mois

Si tu n'as pas d'idée de quoi faire de cet argent c'est sur.
Si tu as des idées dans la tête, cet argent te permettra de réaliser tes projets.

Données du topic

Auteur
Tahiazed
Date de création
2 juin 2024 à 19:25:33
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 332