Pourquoi l’extrême droite ne condamne pas le génocide ?
Le 28 mai 2024 à 23:06:37 Sublimette a écrit :
Le 28 mai 2024 à 23:04:22 :
parce qu'on s'en bat les couilles d'un conflit vieux de 75ans a l'autre bout du monde, vous comprenez ca ? vous avez beau pleurer et manifester chaque jour pour un camp comme pour l'autre, on s'en branle completement ? capiche ?et bizarrement t'es un pro Ukraine toi non ? Alors qu'ils sont presque aussi loin que la Palestine
Non je m'en bat autant les couilles de l'ukraine, ce qui m'interesse c'est la France, alors les diversions pour pas parler des problemes des Francais j'en ai rien a foutre, de l'ukraine de la russie, d'israel, du hamas des ouigours et compagnie
tu comprends ?
Parce que l'extrême-droite respecte le droit international
Le droit international a tranché: il n'y a pas de génocide à Gaza (décision de la Cour Internationale de Justice)
Le 28 mai 2024 à 23:09:26 :
parce qu'on s'en bat les couilles d'un conflit vieux de 75ans a l'autre bout du monde, vous comprenez ca ? vous avez beau pleurer et manifester chaque jour pour un camp comme pour l'autre, on s'en branle completement ? capiche ?Pourtant ton pays leur envoie des millions d’euros et énormément d’équipement militaire, donc si tu t’en fous t’es complice du génocide
OK mais encore une fois, quel génocide ?
Le 28 mai 2024 à 23:11:12 :
Le 28 mai 2024 à 23:06:37 Sublimette a écrit :
parce qu'on s'en bat les couilles d'un conflit vieux de 75ans a l'autre bout du monde, vous comprenez ca ? vous avez beau pleurer et manifester chaque jour pour un camp comme pour l'autre, on s'en branle completement ? capiche ?et bizarrement t'es un pro Ukraine toi non ? Alors qu'ils sont presque aussi loin que la Palestine
Non je m'en bat autant les couilles de l'ukraine, ce qui m'interesse c'est la France, alors les diversions pour pas parler des problemes des Francais j'en ai rien a foutre, de l'ukraine de la russie, d'israel, du hamas des ouigours et compagnie
tu comprends ?
Le 28 mai 2024 à 23:12:11 :
Parce que l'extrême-droite respecte le droit internationalLe droit international a tranché: il n'y a pas de génocide à Gaza (décision de la Cour Internationale de Justice)
KEskil dit lui ? Source ?
Le 28 mai 2024 à 22:56:28 DembeIePSG a écrit :
Titre
Le 28 mai 2024 à 23:13:59 :
Parce que balek qu'ils crèvent tous la gueule ouverte
Signal gouv
parce qu'on s'en bat les couilles d'un conflit vieux de 75ans a l'autre bout du monde, vous comprenez ca ? vous avez beau pleurer et manifester chaque jour pour un camp comme pour l'autre, on s'en branle completement ? capiche ?Pourtant ton pays leur envoie des millions d’euros et énormément d’équipement militaire, donc si tu t’en fous t’es complice du génocide
Ben tant pis écoute voilà hein
Parce que ce sont soit des cucks, soit des victimes, soit des escrocs.
Plus concrètement, c'est juste que ce sont des fachos, et qu'ils sont là pour servir de roue de secours à la bourgeoisie, et donc défendre ses intérêts impérialistes.
Le 28 mai 2024 à 23:15:55 :
Les arguments des chofwaters
@010
T'es tellement inculte que tu ne sais même pas ce qu'est un Pogrom visiblement.
Si on est tous complices, pourquoi condamner ?
Le 28 mai 2024 à 23:17:36 :
Le 28 mai 2024 à 23:15:55 :
Les arguments des chofwaters
oui voilà il est content il m'a collé une étiquette alors que je m'en bats copieusement les couilles de ce conflit mais c'est plus simple de dire "gnnnn chofa gnnn golem"
Mon pays a envoyé infiniment plus d'argent, de denrées alimentaires et d'aides en tout genre à la population palestinienne que l'ensemble des pays réunis qui sont bien prompts à s'émouvoir en façade du massacre de leurs frères mais bien moins à bouger le petit doigt pour contribuer à la stabilité et à la paix dans la région.
Donc tes remarques tu te les gardes merci
Données du topic
- Auteur
- DembeIePSG
- Date de création
- 28 mai 2024 à 22:56:28
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 139