[REDPILL] Médecin = PAUVRETE EXTREME
Le 09 juin 2024 à 13:00:40 :
Le 09 juin 2024 à 12:52:19 :
Les médecins si vous estimez ne pas gagner assez et que vos salaires ne sont proportionnels aux nombres d'années que vous avez étudié vous pouvez toujours go Suisse, Luxembourg, pays anglophone.Sachant que certains médecins (pas tous) sont méprisants et voient les patients comme des clients autant se decoventionner. Ils seront en accord avec leurs principes et honnête envers eux mêmes.
La question c'est l'attractivité de cette profession en chute libre et les personnes qui seront présentes pour atténuer les souffrances de vos mères, sauver la vie de votre fils.
Rien de plus. On veut logiquement attirer les meilleurs, sinon des suffisamment bons. Ce n'est plus le cas car métier méprisé et sous-payé. Je dis ça pour vous.
Alors que paradoxalement avec la LAS le niveau a considérablement diminué
Le 09 juin 2024 à 12:47:04 :
ils sont tous médecins dans ma famille tu racontes n'importe quoi, le truc que j'ai remarqué moi surtout c'est ceux en profession libérale passent leur temps à chouiner qu'ils gagnent pas assez d'argent, les avocats c'est exactement pareil. Moi aussi si je payais pas d'impôts je gagnerai deux fois plus
Je connais des dizaines de médecins et la grande majorité ne vivent pas bien.
On fait quoi maintenant ?
Le 09 juin 2024 à 13:03:56 :
Pourquoi tu crois qu'ils sont aigris ?10 ans d'études pour toucher le même salaire qu'un bac + 5 en devant supporter des humains en boucle
Normalement 10 ans d'études tu devrais être celui qui donne des ordres pas celui qui aide des gens ingrats, impossible de pas finir aigri
Ils nient l'évidence pour ne pas s'avouer qu'ils pourraient laisser leurs proches dans les mains de personnes brisées, aigries, pauvres, dépressives, dépassionnées et insuffisantes.
ca touche combien un medecin généraliste en vrai ?
J'aimerais savoir une bonne fois pour toute, je lis tout et son contraire
Le 09 juin 2024 à 13:22:22 :
Le 09 juin 2024 à 13:20:55 :
Le 09 juin 2024 à 13:19:25 :
Le 09 juin 2024 à 13:18:20 :
ca touche combien un medecin généraliste en vrai ?J'aimerais savoir une bonne fois pour toute, je lis tout et son contraire
non mais dis un chiffre stp
8000?
ca reste énorme
Le 09 juin 2024 à 13:20:55 :
Le 09 juin 2024 à 13:19:25 :
Le 09 juin 2024 à 13:18:20 :
ca touche combien un medecin généraliste en vrai ?J'aimerais savoir une bonne fois pour toute, je lis tout et son contraire
non mais dis un chiffre stp
8000?
Bah ça correspond à peu près à ce que j'ai calculé à partir des données officielles
Après tu peux choisir de croire 3 pelos sur le fofo qui te disent que c'est 100 000€ par mois
Sinon tu tape Avicenne salaire sur yt (c'est un youtubeur médecin généraliste) et tu vas apprendre qu'ils gagne environ 3000€/mois fiche de paie à l'appuie
Le 09 juin 2024 à 13:17:14 :
post avant didier_anapatt, didi, ataraxie, link-cartoon, adenomagalie...
Ils seront tous d'accord avec moi
Le 09 juin 2024 à 13:07:40 :
Mon toubib derrière son cabinet a fait construire une 20 aine de Petites maisons collés à plus de 700€ de loyer/mois l'unité plus il a fait ragrandir son cabinet pour accueillir infirmières, kinés, pédiatres.. Plus il donne des cours à la fac un à deux jours par semaine. Il est pas malheureux le pognon coule à flot..
Cours à la fac = payés au lance pierre
Les grilles sont publiques, c'est des fonctionnaires
Le 09 juin 2024 à 15:54:15 :
Ne croyez pas l'auteur qui essaie de manipuler les gens. Le bénéfice net après déduction des charges dont les cotisations sociales personnelles est de 90K en 2023 (voir site unasa). Si tu veux gagner plus, travaille plus, le samedi notamment ...... Les impôts ont financé ta formation pdt 10 ans.... Mtnt bosse si tu veux gagner de l'argent au lieu de pleurnicher.
N'importe quoi. une minorité seulement des français sont créditeurs pour les impôts et les parents des étudiants en médecine faisant partie des CSP+ pour la grande majorité, ce n'est que de la juste redistribution. Le français moyen a un BTS mais finance au cours de sa vie de quoi payer Harvard a ses trois enfants, c'est ridicule.
Données du topic
- Auteur
- GilbertDeter11
- Date de création
- 9 juin 2024 à 01:41:47
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 136