Topic de LanceurDePates :

[Bordel] Mon VOISIN est un GROS PORC

Le 03 juin 2024 à 19:42:36 :

Le 03 juin 2024 à 19:41:10 LanceurDePates a écrit :

Le 03 juin 2024 à 19:39:19 :
bah dénonce-le à la spa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si je dénonce quoi que ce soit il saura tout de suite que c’est moi et il risque de se venger en détruisant la haie ou pire en s’en prenant à mon clébard. :(

bah non, suffit de nier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

+ osef c'est méritax pour sa gueule, ça se fait pas de torturer les animaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis d’accord mais il saura que c’est moi à 100%
Y a que notre maison qui a vue sur son jardin.
J’ai réellement peur qu’il balance des apats empoisonnés pour mon chien quand je suis pas là.
Et le mec parle pas bien français en plus donc pour communiquer c’est toujours de l’à peu près :(

Tu te plaints mais tu veux pas le dénoncer.

Tu veux qu'on fasse quoi :question:

Khey y'a des millions de poules qui ne voient même pas le jour et qui sont attachées a un tuyau qui les nourrit 24H/24.
Elles ont le mérite d'être dehors, si il a ni le temps ni l'envie ni les moyens d'investir dans un super poulailler et de s'en occuper comme toi tu vois les choses ça le regarde. A part lui en parler et le signaler a la SPA (qui ne fera probablement rien) tu veut faire quoi ? Dans tous les cas si c'est le bruit qui te gêne, peu importe ce qu'il fera ça changera rien.
Si c'est si problématique pour toi envisage de déménager parce qu'il est dans son droit :(
D'ailleurs au passage j'espère que tu ne laisse pas ton chien seul chez toi toute la journée quand tu es au travail si tu es si attentif au bien être des animaux :(

Le 03 juin 2024 à 19:45:34 :
Je vois qu'une solution, réaliser un remake de Chicken run

Encore dans Chicken Run le poulailler fait la taille d’une base militaire et les poules ont accès à l’extérieur , ici il fait littéralement 3 mètres carrés pour 10 poules et elles sont enfermées là dedans tous les jours.

Tu ne nous dit pas tout, les poules c'est un prétexte, mais la principale raison c'est que tu ne supporte pas ton voisin. Inquiète toi de ce qui te regarde et ignore les, c'est vraiment le mieux que tu puisse faire :(

Le 03 juin 2024 à 19:48:50 :
Khey y'a des millions de poules qui ne voient même pas le jour et qui sont attachées a un tuyau qui les nourrit 24H/24.
Elles ont le mérite d'être dehors, si il a ni le temps ni l'envie ni les moyens d'investir dans un super poulailler et de s'en occuper comme toi tu vois les choses ça le regarde. A part lui en parler et le signaler a la SPA (qui ne fera probablement rien) tu veut faire quoi ? Dans tous les cas si c'est le bruit qui te gêne, peu importe ce qu'il fera ça changera rien.
Si c'est si problématique pour toi envisage de déménager parce qu'il est dans son droit :(
D'ailleurs au passage j'espère que tu ne laisse pas ton chien seul chez toi toute la journée quand tu es au travail si tu es si attentif au bien être des animaux :(

J’ai déjà expliqué le problème.
1) avoir des poules si on sait pas avoir le minimum pour s’en occuper c’est non.
2) Je lui en ai déjà parlé plusieurs fois gentiment
3) J’ai moi même eu des poules pendant des années donc osef total du bruit je n’en ai même pas parlé
4) Non mon chien est toujours avec quelqu’un et quand bien même ce n’était pas le cas, vient pas comparer la qualité de vie de ces misérables poules à celle d’un chien qui doit rester quelques heures seul

Le 03 juin 2024 à 19:50:50 :
Tu ne nous dit pas tout, les poules c'est un prétexte, mais la principale raison c'est que tu ne supporte pas ton voisin. Inquiète toi de ce qui te regarde et ignore les, c'est vraiment le mieux que tu puisse faire :(

Faux, avant qu’il ait ces poules on s’entendait bien avec lui, il était jovial même si un peu crade mais pas méchant du tout et on se faisait des cadeaux
Ratée, ton analyse psychanalytique de mes deux :)

Données du topic

Auteur
LanceurDePates
Date de création
3 juin 2024 à 19:31:23
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 277