Topic de gumgum4568 :

Concours gendarmerie

  • 1
Salut,
J'ai un job de merde et j'ai vu qu'oon ouvait s'inscrire pour être sous officier à la gendarmerie (j'ai juste le bac Ahi).C'est dur ? Je suis pas ultra sportif...
Ça m'intéresse pour ceux qui s'y connaissent :hap:
tu sais écrire ton prénom ? bravo t'es pris
tu va voir des racailles qui fument du shit a longueur de journées
pa ouf comme job
Mec je fais du ménage à longueur de journée et j'ai aussi fait caissier. Ça me rend zinzin. Je préfère limite voir des racailles que des clients à la con et récurer des chiottes :hap:

l'auteur qui veut sa planque tout en restant un gros lard

c'est un peu la honte :(

Le 30 mai 2024 à 21:07:13 :
Salut,
J'ai un job de merde et j'ai vu qu'oon ouvait s'inscrire pour être sous officier à la gendarmerie (j'ai juste le bac Ahi).C'est dur ? Je suis pas ultra sportif...
Ça m'intéresse pour ceux qui s'y connaissent :hap:

Si ca n'a pas changé, tu as un court moment ou ils insistent sur le physique pour faire craquer les plus faibles.
Genre traverser une riviere gelée (mais c'etait il y a 30 ans)

Pas sportif dans le sens j'en fais pas 8h/semaine. Je fais du badminton 2h par semaine c'est pas folichon :rire:

Le 30 mai 2024 à 21:12:40 :

Le 30 mai 2024 à 21:07:13 :
Salut,
J'ai un job de merde et j'ai vu qu'oon ouvait s'inscrire pour être sous officier à la gendarmerie (j'ai juste le bac Ahi).C'est dur ? Je suis pas ultra sportif...
Ça m'intéresse pour ceux qui s'y connaissent :hap:

Si ca n'a pas changé, tu as un court moment ou ils insistent sur le physique pour faire craquer les plus faibles.
Genre traverser une riviere gelée (mais c'etait il y a 30 ans)

Tout ça pour foutre des amendes :rire:

Je suis gendame mobile, c'est le MEILLEUR JOB pour un jeune célibataire

Le 30 mai 2024 à 21:13:48 :
Je suis gendame mobile, c'est le MEILLEUR JOB pour un jeune célibataire

Explique moi stp (je suis une femme au cas où)

Gendarmerie c'est militaire un peu donc ya moyen que tu doive partir a l'armee :(
Police natio ta plus de chance

Le 30 mai 2024 à 21:13:37 :

Le 30 mai 2024 à 21:12:40 :

Le 30 mai 2024 à 21:07:13 :
Salut,
J'ai un job de merde et j'ai vu qu'oon ouvait s'inscrire pour être sous officier à la gendarmerie (j'ai juste le bac Ahi).C'est dur ? Je suis pas ultra sportif...
Ça m'intéresse pour ceux qui s'y connaissent :hap:

Si ca n'a pas changé, tu as un court moment ou ils insistent sur le physique pour faire craquer les plus faibles.
Genre traverser une riviere gelée (mais c'etait il y a 30 ans)

Tout ça pour foutre des amendes :rire:

En brigade , tu passes plutot ton temps a gerer les chamailleries de voisinage et les quelques perchés du village.

Le 30 mai 2024 à 21:15:10 :
Gendarmerie c'est militaire un peu donc ya moyen que tu doive partir a l'armee :(
Police natio ta plus de chance

Oui effectivement y a des grandes grandes chances qu'un militaire parte à l'armée c'est pas CON ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Le 30 mai 2024 à 21:14:41 :

Le 30 mai 2024 à 21:13:48 :
Je suis gendame mobile, c'est le MEILLEUR JOB pour un jeune célibataire

Explique moi stp (je suis une femme au cas où)

Là par exemple on est à Mayotte c'est la REGALADE

On balance des grenades dans les bidonvilles, on chasse les sans papiers, on touche une prime, on double nos annuités retraites, on nage avec les tortues, on fait des barbecues et on boit des bière

MEILLEUR VIE

Le 30 mai 2024 à 21:20:41 :

Le 30 mai 2024 à 21:14:41 :

Le 30 mai 2024 à 21:13:48 :
Je suis gendame mobile, c'est le MEILLEUR JOB pour un jeune célibataire

Explique moi stp (je suis une femme au cas où)

Là par exemple on est à Mayotte c'est la REGALADE

On balance des grenades dans les bidonvilles, on chasse les sans papiers, on touche une prime, on double nos annuités retraites, on nage avec les tortues, on fait des barbecues et on boit des bière

MEILLEUR VIE

Ah oui putain ça doit être le rêve :rire:

Le 30 mai 2024 à 21:16:37 :

Le 30 mai 2024 à 21:15:10 :
Gendarmerie c'est militaire un peu donc ya moyen que tu doive partir a l'armee :(
Police natio ta plus de chance

Oui effectivement y a des grandes grandes chances qu'un militaire parte à l'armée c'est pas CON ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Visiblement l'oper etait pas au courant :hap:
Mais c'est pour ca je respecte les gengen au moins ils ont un minimum de valeur, pas comme les keke de la natio qui veulent juste allumer des noix

C'est pas dur
Physiquement ils demandent un minimum

L'école est contraignante mais pas du tout dur c'est pas l'arméela VRAIE Armée :)

Le 30 mai 2024 à 21:13:48 :
Je suis gendame mobile, c'est le MEILLEUR JOB pour un jeune célibataire

Cheatcode

  • 1

Données du topic

Auteur
gumgum4568
Date de création
30 mai 2024 à 21:07:13
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 173