Concours gendarmerie
- 1
J'ai un job de merde et j'ai vu qu'oon ouvait s'inscrire pour être sous officier à la gendarmerie (j'ai juste le bac Ahi).C'est dur ? Je suis pas ultra sportif...
Ça m'intéresse pour ceux qui s'y connaissent
pa ouf comme job
l'auteur qui veut sa planque tout en restant un gros lard
c'est un peu la honte
Le 30 mai 2024 à 21:07:13 :
Salut,
J'ai un job de merde et j'ai vu qu'oon ouvait s'inscrire pour être sous officier à la gendarmerie (j'ai juste le bac Ahi).C'est dur ? Je suis pas ultra sportif...
Ça m'intéresse pour ceux qui s'y connaissent
Si ca n'a pas changé, tu as un court moment ou ils insistent sur le physique pour faire craquer les plus faibles.
Genre traverser une riviere gelée (mais c'etait il y a 30 ans)
Le 30 mai 2024 à 21:12:40 :
Salut,
Ça m'intéresse pour ceux qui s'y connaissentSi ca n'a pas changé, tu as un court moment ou ils insistent sur le physique pour faire craquer les plus faibles.
Genre traverser une riviere gelée (mais c'etait il y a 30 ans)
Tout ça pour foutre des amendes
Le 30 mai 2024 à 21:13:48 :
Je suis gendame mobile, c'est le MEILLEUR JOB pour un jeune célibataire
Explique moi stp (je suis une femme au cas où)
Police natio ta plus de chance
Le 30 mai 2024 à 21:13:37 :
Le 30 mai 2024 à 21:12:40 :
Salut,
Ça m'intéresse pour ceux qui s'y connaissentSi ca n'a pas changé, tu as un court moment ou ils insistent sur le physique pour faire craquer les plus faibles.
Genre traverser une riviere gelée (mais c'etait il y a 30 ans)Tout ça pour foutre des amendes
En brigade , tu passes plutot ton temps a gerer les chamailleries de voisinage et les quelques perchés du village.
Le 30 mai 2024 à 21:14:41 :
Je suis gendame mobile, c'est le MEILLEUR JOB pour un jeune célibataireExplique moi stp (je suis une femme au cas où)
Là par exemple on est à Mayotte c'est la REGALADE
On balance des grenades dans les bidonvilles, on chasse les sans papiers, on touche une prime, on double nos annuités retraites, on nage avec les tortues, on fait des barbecues et on boit des bière
MEILLEUR VIE
Le 30 mai 2024 à 21:20:41 :
Le 30 mai 2024 à 21:14:41 :
Je suis gendame mobile, c'est le MEILLEUR JOB pour un jeune célibataireExplique moi stp (je suis une femme au cas où)
Là par exemple on est à Mayotte c'est la REGALADE
On balance des grenades dans les bidonvilles, on chasse les sans papiers, on touche une prime, on double nos annuités retraites, on nage avec les tortues, on fait des barbecues et on boit des bière
MEILLEUR VIE
Ah oui putain ça doit être le rêve
Le 30 mai 2024 à 21:16:37 :
Le 30 mai 2024 à 21:15:10 :
Gendarmerie c'est militaire un peu donc ya moyen que tu doive partir a l'armee
Police natio ta plus de chanceOui effectivement y a des grandes grandes chances qu'un militaire parte à l'armée c'est pas CON ça
Visiblement l'oper etait pas au courant
Mais c'est pour ca je respecte les gengen au moins ils ont un minimum de valeur, pas comme les keke de la natio qui veulent juste allumer des noix
C'est pas dur
Physiquement ils demandent un minimum
L'école est contraignante mais pas du tout dur c'est pas l'armée
Je suis gendame mobile, c'est le MEILLEUR JOB pour un jeune célibataire
Cheatcode
- 1
Données du topic
- Auteur
- gumgum4568
- Date de création
- 30 mai 2024 à 21:07:13