Topic de Fanuc :

Des kheys qui prennent du dutasteride ?

L'auteur tu pourras faire un avant/après ?

Je reli les ES du fina et duta ca me refroidi direct...

C'est possible d'avoir des repousses au niveau des golfes ? Faut prendre quoi si oui

Le 08 juin 2024 à 09:29:45 :

Le 08 juin 2024 à 01:01:54 :

Le 07 juin 2024 à 20:22:42 :

Le 07 juin 2024 à 19:40:10 :

Le 07 juin 2024 à 19:07:20 :

> Le 07 juin 2024 à 17:15:17 :

>> Le 07 juin 2024 à 17:13:05 :

> >Les full cheveux qui se chient dessus et prennent des traitements

> > Vous gérez, surtout ceux sous fina, perso j'ai rien fait et j'ai tout perdu comme un con.

> >

> > Pourquoi on t'as refusé la fina ?

> > On peut avoir une ordonance chez un generaliste ?

>

> Plusieurs fois des médecins m'ont refusé le finasteride soit car ils considéraient que c'était trop tôt, soit car ils refusaient suite aux ES, ce que je peux comprendre.

>

> Finalement j'ai réussi à obtenir du dutasteride.

>

>

> Ah bah clairement si j'ai plis de cheveux j'ai plus rien pour moi...

>

>

> Ah merde force à toi, après si t'es plutôt beau et grand ça peut encore le faire.

je suis full ES (20000 par jour) donc la fina c'est mort pour moi c'est ca ? :hap:
Je suis NW4 mais j'essaie toujours de garder un peu des cheveux courts sur le dessus (j'ai essayé de raser mais avec mon corps de crevette on dirait un cancereux

20000 par jour quoi ?
Non tu dois tester mais c'est peut-être un peu tard

20000 ES par jour
Tous les 3 ou 4 battements.

Ah non je parle pas d'extrasystoles je veux dire Effets Secondaires :hap:

Ah ok.
Je suis depressif et j'ai des problèmes de santé à cause de l'anxieté, ca m'etonnerai qu'on me prescrive la fina :hap:
Je vais essayer :hap:

Si t'as vraiment de gros problèmes d'anxiété oui ça m'étonnerait qu'un médecin te prescrive ça.

Pour les extrasystoles, j'en fait aussi mais le finasteride n'a pas d'impact cardiaque donc pas de problème.

Le 08 juin 2024 à 09:33:00 :
J'ai geuleugeulé le nom de ton médicament et ça parle pas de cheveux mais de prostate...

Oui c'est ça, le dutasteride, tout comme le finasteride sont des médicaments originalement développés pour l'hypertrophie benigne de la prostate, état qui arrive fréquemment avec l'âge.
Les médicaments jouant tous deux sur le taux de dihydrotestostérone, on a remarqué à posteriori qu'ils avaient un effet sur la chute des cheveux.

Le 08 juin 2024 à 09:43:05 :
L'auteur tu pourras faire un avant/après ?

Je reli les ES du fina et duta ca me refroidi direct...

Justement je prends des photos toutes les semaines pour faire le suivi :ok:

Ça fait que 2 semaines pour le moment. Mais si tu remontes un peu tu trouveras au niveau desspoils

C'est possible d'avoir des repousses au niveau des golfes ? Si oui il faut prendre quoi
Les kheys la majorité des gens qui en prennent n'ont pas d'effets secondaires. Donc ça coûte rien de tester
Perso j'en ai eu des forts (disfonction érectile et grosses insomnies) donc je suis forcé de prendre un dosage très léger, dans être sûr que cela fonctionne

Le 08 juin 2024 à 09:50:48 :
C'est possible d'avoir des repousses au niveau des golfes ? Faut prendre quoi si oui

D'après ce que j'ai lu si les bulbes et le microenvironnement tissulaire sont vraiment morts alors il n'y aura pas de repousse.
Cependant s'il reste encore quelque chose alors ça peut stimuler la reprise et lepaississment ou plus simplement ralentir la chute.

Tu peux également combiner le finasteride//dutasteride avec du minoxydil à 5% qui est un médicament en vente libre sans ordonnance.

Il est préférable de privilégier la version à application locale (lotion) que le comprimé à avaler.

Ici le mécanisme d'action du minoxydil est différent puisqu'il agit sur certains points de l'angiogenèse, c'est à dire la stimulation des vaisseaux sanguins.

Il aide à la repousse des cheveux mais aussi des poils, la dermato m'a dit de faire attention à bien sécher après application afin d'éviter que le leger duvet qu'on a partout devienne des poils sur le front. :noel:

Le 08 juin 2024 à 10:27:09 :
C'est possible d'avoir des repousses au niveau des golfes ? Si oui il faut prendre quoi

Je viens de te répondre avec le message au dessus :ok:

Le 08 juin 2024 à 10:28:59 :
Les kheys la majorité des gens qui en prennent n'ont pas d'effets secondaires. Donc ça coûte rien de tester
Perso j'en ai eu des forts (disfonction érectile et grosses insomnies) donc je suis forcé de prendre un dosage très léger, dans être sûr que cela fonctionne

Pour le moment après environ dix jours j'ai pas noté de soucis particuliers, j'espère que ça reste comme ça.

Zut je suis désolé pour toi clef, avec le faible dosage tu as quand-même des effets secondaires ?

Personnellement je suis sous dutasteride quotidien + minoxydil en lotion que j'applique deux fois par jour au niveau des golfes et des endroits où j'avais de la perte.

Le minoxydil seul avait déjà fortement ralenti la chute (d'après ce que je voyais tomber dans la douche et dans l'évier).

J'ai personnellement tardé un an avant de prendre le dutasteride car j'avais peu des effets secondaires finalement un jour j'ai croisé un ancien ami à moi qui avait sévèrement perdu ses cheveux et là... J'ai eu un choc et... Qui ne tente rien n'a rien
Et j'ai pris le premier cachet.

Pour l'instant ça va :hap:

Le 28 mai 2024 à 20:33:10 :
Juste arrête de manger de la merde, de vivre en ville, de prendre des douches trop chaude, de travailler pour le stress et ça devrait aller :(

Ceci, mais il y a aussi les causes génétiques qui sont plus dures à contrer

Le 08 juin 2024 à 10:32:37 :

Pour le moment après environ dix jours j'ai pas noté de soucis particuliers, j'espère que ça reste comme ça.

Zut je suis désolé pour toi clef, avec le faible dosage tu as quand-même des effets secondaires ?

J'ai moins de libido et je me réveille plusieurs fois pas nuit. Je travaille encore à trouver le meilleur équilibre entre effets secondaires et dosage

Le 08 juin 2024 à 10:44:46 :

Le 28 mai 2024 à 20:33:10 :
Juste arrête de manger de la merde, de vivre en ville, de prendre des douches trop chaude, de travailler pour le stress et ça devrait aller :(

Ceci, mais il y a aussi les causes génétiques qui sont plus dures à contrer

Évidemment "juste" "arrête de travailler et de vivre en ville" :noel:

Le 08 juin 2024 à 10:48:24 :

Le 08 juin 2024 à 10:32:37 :

J'ai moins de libido et je me réveille plusieurs fois pas nuit. Je travaille encore à trouver le meilleur équilibre entre effets secondaires et dosage

Je ne savais pas que ça pouvait impacter le sommeil, tu es sûr que ce n'est pas lié à autre chose ?

Je rassemble ici le suivi avec photos semaine par semaine, je prends les photos après la douche pour que ça soit plus visible :

30/05/2024 : Premier jour : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/4/1717075685-screenshot-20240530-152721-gallery.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/4/1717075692-screenshot-20240530-152749-gallery.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/4/1717075699-screenshot-20240530-152404-whatsapp.jpg

07/06/2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/5/1717772971-img-20240607-wa0005.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/5/1717773039-img-20240607-wa0010.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/5/1717773005-img-20240607-wa0007.jpg

Commence par la fina, le dutastéride c'est en dernier recours

Le 09 juin 2024 à 13:49:48 :
Commence par la fina, le dutastéride c'est en dernier recours

Tu penses que je devrai passer sous finasteride plutôt ?
C'est le père de ma copine qui m'a dit que ça fonctionnait mieux...

Tu devrais tenter les massages (chercher la "detumescence therapy") et le microneedling

Données du topic

Auteur
Fanuc
Date de création
28 mai 2024 à 20:28:49
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 340