Topic de JeanKevin75014 :

Je ne comprends pas comment ce forum marche ...

• 1

Les Modos suppriment eux mêmes les topics en relation avec le LAGUIOLE ?

Ou ce sont les QLF/ LFI qui spamment les DDB et Glados delete a vue ?

Pourquoi il n'y a plus de topic de modération ou l'on peut se plaindre? :question:

Non c'est juste que les topics sont ddb et les modos ban tout censure tout.
Ya pas d'automatisation tout et fait a la main, et les modos censure tout

Croire que c'est les modos qui ban ahi

C'est les admins

Peut etre parce que JV n'a pas vocation a etre une annexe de propagande de l'extreme droite.

Le 31 mai 2024 à 14:53:46 :
Peut etre parce que JV n'a pas vocation a etre une annexe de propagande de l'extreme droite.

Rien a voir, tu peut faire un topic sur la gauche ou le centre ou sur Macron ou sur le pape, que tu peut te faire censurer par les modos.
Il censure tout

Donc pour toi un mec qui agresse quelqu'un avec un couteau c'est tellement normal en 2k24 qu'il ne faudrait pas en parler ? :question:

Le 31 mai 2024 à 14:55:53 :

Donc pour toi un mec qui agresse quelqu'un avec un couteau c'est tellement normal en 2k24 qu'il ne faudrait pas en parler ? :question:

C'est rigolo de constater a quel point la réponse que tu me fais n'a aucun rapport avec mon message. (Si ce n'est de confirmer le mien ^^ )

Le 31 mai 2024 à 15:00:13 :

C'est rigolo de constater a quel point la réponse que tu me fais n'a aucun rapport avec mon message. (Si ce n'est de confirmer le mien ^^ )

Si l'Extreme Droite te fais plus peur qu'un mec qui t’agresses au couteau ... Faut te faire soigner mec :ok:

Le 31 mai 2024 à 15:05:15 :

Le 31 mai 2024 à 15:00:13 :

Si l'Extreme Droite te fais plus peur qu'un mec qui t’agresses au couteau ... Faut te faire soigner mec :ok:

Une fois de plus, ce sont tes propos, pas les miens.
Tu as juste a comprendre que l'agresseur n'est pas mon pote, et que toi non plus.

• 1

Données du topic

Auteur
JeanKevin75014
Date de création
31 mai 2024 à 14:45:33
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 349