Topic de Taightomate :

Ce jeu banger de l'époque est de retour je suis accroc

  • 1
https://brute.eternaltwin.org/
Des devs se sont chauffés et ont refait la brute de l'époque. Je me rappelle j'y jouer à l'ancienne ça m'a rappelé trop de souvenir. Je fais que reroll des brute en boucle pour avoir le meilleur setup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
On peut créer des comptes utilisateurs à l'infini pour avoir un max de brute. Le jeu est encore en beta mais vasy c'est trop plaisant. Vous avez le discord avec les meilleurs cptce ou arme à avoir. Et y'a d'autre info dessus et on peut donner des conseils pour améliorer le jeu
C'est un jeu de quel genre ?

Le 31 mai 2024 à 14:11:58 :
C'est un jeu de quel genre ?

Jeu de navigateur ou tu créer des brutes, à chaque niveau tu débloques une compétence ou une arme ou des stats, tu as des choix à faire entre deux éléments d'améliroation donc c'est à toi de faire les meilleurs choix.

c'est un jeu de combat ? tu peux choisir tes coups ? c'est en temps réel ?

Le 31 mai 2024 à 14:15:03 :
c'est un jeu de combat ? tu peux choisir tes coups ? c'est en temps réel ?

Non les combats sont auto y'a juste à regarder mais c'est très addictif, après sur les combos et les coups y'a une part rng

Le 31 mai 2024 à 14:16:19 :

Le 31 mai 2024 à 14:15:03 :
c'est un jeu de combat ? tu peux choisir tes coups ? c'est en temps réel ?

Non les combats sont auto y'a juste à regarder

ok donc c'est pas un jeu

J'avais complètement oublié ce truc. Du coup maintenant je repense aussi à miniville

Le 31 mai 2024 à 14:16:50 :

Le 31 mai 2024 à 14:16:19 :

Le 31 mai 2024 à 14:15:03 :
c'est un jeu de combat ? tu peux choisir tes coups ? c'est en temps réel ?

Non les combats sont auto y'a juste à regarder

ok donc c'est pas un jeu

Si tu t'attendais à du mortal kombat effectivement c'est pas la même chose, c'est juste un petit jeu qui te prend 5-10min par jour et est très addictif

comme urban rivals qui sen souvient ?

MotionTwin/Muxxu, que des souvenirs

J'avais eu mes premiers blocs TP sur Kube et une ancienne base vers les coordonnées [1000|0], j'avais découvert de belles îles inexplorées un peu plus loin, c'était encore l'époque où on venait à peine d'atteindre les coordonnés [ 10 000 | 0 ]

  • 1

Données du topic

Auteur
Taightomate
Date de création
31 mai 2024 à 14:10:02
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 150