[ALERTE] Une BOOMEUSE fauche des enfants à vélo à La Rochelle
Le 05 juin 2024 à 14:35:41 :
Aucun gaucho pour condamner notre récupération
arréte de boucler personne ne récupère rien on échange sur une actu saoul pas ça fait 10 fois que tu repost le même message
Le 05 juin 2024 à 14:28:02 Jourdain9320 a écrit :
Le 05 juin 2024 à 14:24:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/namjuongso?mode=infos a écrit :
Le 05 juin 2024 à 14:22:27 :
Je trouve ça horrible, imagine vivre 83 ans pour finir ta vie avec 7 gosses handicapés sur la conscienceOui du coup on doit s'apitoyer sur la vieille alors qu'elle a fauché des pauvres enfants qui avaient toute la vie devant eux?
Ils ont toujours toute la vie devant eux, avec un bras en moins
les voitures c'est dla merde hâte que ça disparaisse ou IA
les pauvres gosses déchiquetés, horrible
Le 05 juin 2024 à 14:41:01 :
Pourquoi est-ce qu'à un certain âge on n'oblige pas les vieux croutons à faire un contrôle médical annuel ? Nul ne le saitJe ne peux pas croire que le gouvernement est aussi stupide, il doit y avoir une raison sous jacente
Trop de vieux à l'assemblée
Ils ne vont pas voter une loi contraignante pour leur petite vie...
Pourquoi est-ce qu'à un certain âge on n'oblige pas les vieux croutons à faire un contrôle médical annuel ? Nul ne le saitJe ne peux pas croire que le gouvernement est aussi stupide, il doit y avoir une raison sous jacente
ce sont les vieux qui achètent des voitures neuves et ce sont eux qui votent le plus
Perso je vis dans un coin viticole, où mon village c'est rempli de familles de propriétaires d'exploitations viticoles, où ils sont tous riches et tous alcoolos, et donc ils roulent quasiment tout le temps avec des hummers ou des camionnettes, très souvent bourrés, le tout avec des petites routes dans des collines etc...
Perso je vous dis pas le nombre d'accidents évités de justesse que j'ai vu, un jour j'ai fait une fois les vendanges, c'était le grand-père complètement torché l'après-midi qui nous amenait/ramenait en fourgon, je vous jure un jour il a failli faire comme la grand-père et faire un strike avec des touristes chinois
En gros la période de vendange t'avais bien évidemment beaucoup de gens dans les vignes sur les bords des routes, et lui roulaient à fond en klaxonnant pour qu'ils bougent, et un jour en sortant du repas de midi il était bien torché comme d'hab, sur la route t'avais un bus de touristes chinois qui sortaient pour traverser la route et faire les vendanges, et ce taré se met à accélérer en klaxonnant, t'as sa belle-fille qui gueule RALENTI ! FREINE ! TU VAS LES ÉCRASER mais il s'en battait les couilles et il a continué en rigolant, j'ai l'image gravée dans ma tête des chinois en train de courir sur les côtés au dernier moment
Car ils sont eux même des vieux croutons btg ils ne veulent pas se tirer une balle dans le pied
Le 05 juin 2024 à 14:59:57 Jourdain9320 a écrit :
Perso je vis dans un coin viticole, où mon village c'est rempli de familles de propriétaires d'exploitations viticoles, où ils sont tous riches et tous alcoolos, et donc ils roulent quasiment tout le temps avec des hummers ou des camionnettes, très souvent bourrés, le tout avec des petites routes dans des collines etc...Perso je vous dis pas le nombre d'accidents évités de justesse que j'ai vu, un jour j'ai fait une fois les vendanges, c'était le grand-père complètement torché l'après-midi qui nous amenait/ramenait en fourgon, je vous jure un jour il a failli faire comme la grand-père et faire un strike avec des touristes chinois
En gros la période de vendange t'avais bien évidemment beaucoup de gens dans les vignes sur les bords des routes, et lui roulaient à fond en klaxonnant pour qu'ils bougent, et un jour en sortant du repas de midi il était bien torché comme d'hab, sur la route t'avais un bus de touristes chinois qui sortaient pour traverser la route et faire les vendanges, et ce taré se met à accélérer en klaxonnant, t'as sa belle-fille qui gueule RALENTI ! FREINE ! TU VAS LES ÉCRASER mais il s'en battait les couilles et il a continué en rigolant, j'ai l'image gravée dans ma tête des chinois en train de courir sur les côtés au dernier moment
Donc la bopmeuse qui siphone toute la richesse qu'on produit n'est pas apte medicalement a etre interrogée par contre elle est apte a conduire
Et bien sur, compte tenu de son age avancé, elle n'aura rien du tout j'imagine
Données du topic
- Auteur
- SalvatorMundi
- Date de création
- 5 juin 2024 à 12:51:08
- Nb. messages archivés
- 483
- Nb. messages JVC
- 478