Qui se rappelle de la doctorante qui fait sa thèse sur jvc ?
Imagine en conférence :
Alors commençons en étudiants le post d' AnusSuintant " lécher l'anus de son meilleurs pote c'est nogay à condition que le nez n'effleure pas les couilles"
j'ai lu et d'ailleurs j'aimerais souligner que la modération censure le fait qu'on rappelle qu'on soit le premier forum LGBT de France
vous essayez de censurer la parole des homosexuels Webedia? Vous seriez pas un peu homophobes?
Le 03 juin 2024 à 17:31:44 :
Imagine en conférence :Alors commençons en étudiants le post d' AnusSuintant " lécher l'anus de son meilleurs pote c'est nogay à condition que le nez n'effleure pas les couilles"
"Nous allons prendre des pseudonyme pour leur anonyme le post Martin "Lécher l'anus de son meilleur pote Thomas, c'est nogay à condition que le nez d'effleure pas les couilles"
Le 03 juin 2024 à 17:33:13 :
j'ai lu et d'ailleurs j'aimerais souligner que la modération censure le fait qu'on rappelle qu'on soit le premier forum LGBT de Francevous essayez de censurer la parole des homosexuels Webedia? Vous seriez pas un peu homophobes?
Quelqu'un lui a dit au moins que sa thèse c'est de la pure merde ?
Le 03 juin 2024 à 17:10:34 :
Une TEEN fait une ÉTUDE et DÉDUIT que TOUS les KHEYS du FORUM sont GAY AYAAAA
Son sujet d'étude a porté sur le "no-gay" tant que les boules se touchent pas..... elle est arrivée a la conclusion que vous etes TOUS Gay refoulésCet article propose d’étudier le dispositif de « panique homosexuelle » (théorisé par Kosofsky Sedgwick) tel qu’il se déploie dans une communauté régulièrement mise en lumière par la presse en raison de son homophobie et de son sexisme : jeuxvideo.com. Dans cette communauté, les discours concernant certaines pratiques sexuelles entre hommes sont un objet de débat : pratiquer la masturbation ou la fellation entre amis est considéré soit comme une marque de virilité hétérosexuelle, soit comme de l’homosexualité. Je montre que la double catégorisation de ces actes sexuels associée à un dispositif de trollage permanent sur le forum relève d’une panique homosexuelle, articulée à une panique énonciative. Ces pratiques de trollage, considérées comme un dispositif discursif, permettent en effet de mettre en doute les catégories et les définitions de la sexualité que les internautes ont eux-mêmes énoncées. En cela, elles contribuent à laisser entendre que les frontières entre hétérosexualité et homosexualité existent et sont imperméables, tout en laissant floue la nature de ces frontières : cela constitue un dispositif puissant de production d’une masculinité hégémonique.
LA GUEULE DE BIBLIOGRAPHIE
"J'ai suce un pote"
""Se branler entre pote"
LE meme tare qui boucle sur les memes topics
Bordel, tu fais 8 ans d’études pour en arriver à utiliser des topics de boucleur du 18-25 comme source de ta thèse ahi, c’est une énorme autiste la meuf
Ça prouve aussi à quel point la socio c’est pas un vrai domaine , en tout cas du point de vue universitaire . C’est pas sérieux son truc là
Le 03 juin 2024 à 17:36:32 RespireMarche a écrit :
Le 03 juin 2024 à 17:34:59 :
Chaud de prendre le fofo autant au sérieuxMacron paie bien deux personnes à l'Elysée pour surveiller le forum et effacer tous les topax sur Jean Michel Trog#eux
Ms est-ce que tu penses que prendre ds le fion sans que les regards se croisent c'est gay ?
Le 03 juin 2024 à 17:39:05 :
Le 03 juin 2024 à 17:36:32 RespireMarche a écrit :
Le 03 juin 2024 à 17:34:59 :
Chaud de prendre le fofo autant au sérieuxMacron paie bien deux personnes à l'Elysée pour surveiller le forum et effacer tous les topax sur Jean Michel Trog#eux
Ms est-ce que tu penses que prendre ds le fion sans que les regards se croisent c'est gay ?
Le 03 juin 2024 à 17:10:34 :
Une TEEN fait une ÉTUDE et DÉDUIT que TOUS les KHEYS du FORUM sont GAY AYAAAA
Son sujet d'étude a porté sur le "no-gay" tant que les boules se touchent pas..... elle est arrivée a la conclusion que vous etes TOUS Gay refoulésCet article propose d’étudier le dispositif de « panique homosexuelle » (théorisé par Kosofsky Sedgwick) tel qu’il se déploie dans une communauté régulièrement mise en lumière par la presse en raison de son homophobie et de son sexisme : jeuxvideo.com. Dans cette communauté, les discours concernant certaines pratiques sexuelles entre hommes sont un objet de débat : pratiquer la masturbation ou la fellation entre amis est considéré soit comme une marque de virilité hétérosexuelle, soit comme de l’homosexualité. Je montre que la double catégorisation de ces actes sexuels associée à un dispositif de trollage permanent sur le forum relève d’une panique homosexuelle, articulée à une panique énonciative. Ces pratiques de trollage, considérées comme un dispositif discursif, permettent en effet de mettre en doute les catégories et les définitions de la sexualité que les internautes ont eux-mêmes énoncées. En cela, elles contribuent à laisser entendre que les frontières entre hétérosexualité et homosexualité existent et sont imperméables, tout en laissant floue la nature de ces frontières : cela constitue un dispositif puissant de production d’une masculinité hégémonique.
LA GUEULE DE BIBLIOGRAPHIE
"J'ai suce un pote"
""Se branler entre pote"
LE meme tare qui boucle sur les memes topics
Je la facefuck tellement fort
Cette machoire faite pour tout encaisser
Ahi mais à quel moment tu te dis que ça c'est à prendre au sérieux. https://journals.openedition.org/gss/3964#tocto1n2
En ce qui concerne la question de savoir si ces pratiques sont « gaies » ou non, les réponses sont alors de deux types. Soit le fait d’avoir des relations sexuelles avec un homme est jugé « gay », sans appel :
(3) C’est gay.
(4) c’est hard gay!
(5) ca y est, tu es gay, pas de retour posible
(6) biensur que c’est homo
Le 03 juin 2024 à 17:39:07 :
https://journals.openedition.org/gss/3964
Données du topic
- Auteur
- RespireMarche
- Date de création
- 3 juin 2024 à 16:59:50
- Nb. messages archivés