Topic de LienSignature :

Je suis avocat d'affaires (M&A et conseil en droit des sociétés), posez moi vos questions.

Supprimé
Cabinet très prestigieux. J'ai 10 minutes devant moi.
Ta pire affaire en terme d'irrespect et de deshonneur ?

Le 31 mai 2024 à 12:52:09 :
Ta pire affaire en terme d'irrespect et de deshonneur ?

Pas grand chose vraiment. Il y a eu une opération de fusion suite à laquelle de nombreux employés ont perdu leur emploi, mais c'est tout.

Tu as déja lacher un pet graisseux dans le bureau et fait semblant de chercher le coupable ?
Et tes études khey? Master parisien j'imagine

J'ai failli faire ce métier puis je me suis barré au bout de 2 stages

Inintéressant

50% d'impôt quand tu commences

Pression horaire / subir la hiérarchie des cabs

ultra chiant en gros et tu fais ça que pour l'oseille à moyen-long terme

Tu méprises les médecins en tant que CSP+++ ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416913-menhera2.png
Comment tu expliques qu'une boite avec un CA net de 150M, avec un EBITDA EBE de 25M puisse avoir un résultat net de -99.5 M ?

Le 31 mai 2024 à 12:57:04 :
Tu as déja lacher un pet graisseux dans le bureau et fait semblant de chercher le coupable ?

La réponse est OUI.

Le 31 mai 2024 à 12:57:11 :
Salaire ?

En net environ 4k à 200€ près, je ne donne pas plus de détail pour éviter le stalkage

Le 31 mai 2024 à 12:58:16 :
Tu méprises les médecins en tant que CSP+++ ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416913-menhera2.png

Non, j'aime bien les médecins, ils sont utiles. Pourquoi cette question ? Les médecins non golems, je les adore carrément :oui:

Le 31 mai 2024 à 12:58:41 :
Comment tu expliques qu'une boite avec un CA net de 150M, avec un EBITDA EBE de 25M puisse avoir un résultat net de -99.5 M ?

Je n'en ai aucune idée, je suis en première année et je connais R.

Le 31 mai 2024 à 12:58:03 :
Et tes études khey? Master parisien j'imagine

Bon master, mais surtout des BONNES NOTES.

Le 31 mai 2024 à 12:58:06 :