Topic de Estamplier_ :

Redoubler pass/las

  • 1

Je suis actuellement en attente pour mes vœux pass/ las.
J'aimerais savoir si on peut retenter la première année si on rate car je suis actuellement en bac STMG ,ce qui veut dire que je n'ai plus d'enseignement scientifique et que je ne suis pas sûr de réussir cette année.

J'aimerais faire dentaire par la suite

Dentaire c’est vraiment chaud y’a tellement peu de places :(

Hésite pas à rattraper ton retard en physique chimie cet été et bosser à fond le reste de l’année ta LAS :(

Non tu ne peux pas redoubler la même année mais tu as 2 tentatives quand même. Si tu rates ta PASS tu peux aller en LAS et inversement. Tu peux pas faire deux las 1 ou deux las 2 ou deux PASS
stmg et pass, fuis ou la sélection naturelle opérera très fortement
Pass(e) ton tour plutôt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Sinon j'avais pensé à faire le bac S en candidat libre l'année prochaine pour avoir des bases et commencer a réviser le programme en pass / las
Tout dépend du programme de ta fac mais en tout cas, à part la physique chimie que tu peux facilement rattraper l'été, tout est une question de détermination et d'effort. Moi j'ai vraiment eu l'impression que tout était nouveau et différent du lycée, les bases que j'avais ne m'ont pas vraiment servi pour cette année
  • 1

Données du topic

Auteur
Estamplier_
Date de création
2 juin 2024 à 14:21:01
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 356