[Le Monde] Bardella trainait sur les forums JVC au collège
Les mec arrive quand meme a te faire un article dénigrant sur bardella mais en te disant que l'enfance du type ressemble a celle de 90% des jeune francais
C'est sur qu'en voyant cela les jeune vont ce dire " Quoi !? Jordan bardella c'est pas un banquier qui a fait de grande école !? " et voter pour nous
Le 02 juin 2024 à 17:24:01 :
Le 02 juin 2024 à 17:20:01 Mister_Coyote a écrit :
donc on a des zozo qui vont voter pour un mec juste parce qu'il trainait sur le forum (fait exceptionnel) en étant + jeune ?
c'est ça vos opinions politique ?Oui, je comptais voter LFI, mais avec cette histoire le B aura mon vote
Ceci
Le B aura mon vote pcq il traînait sur le fofo n'en déplaise aux gauchos
Le 02 juin 2024 à 17:23:47 :
Le 02 juin 2024 à 17:20:01 :
donc on a des zozo qui vont voter pour un mec juste parce qu'il trainait sur le forum (fait exceptionnel) en étant + jeune ?
c'est ça vos opinions politique ?Les gauchos toujours a se plaindre que les dirigeants sont des bourgeois avec des jeunesses dorées qui se plaignent meme quand ils ont vécu comme des prolo lambda
Moi je vais voter Attal lycée et collège a Stanislas + millionnaire a 18 ans
sois.... BARDELLA EST PARMI NOUS
Le 02 juin 2024 à 17:24:24 :
Les mec arrive quand meme a te faire un article dénigrant sur bardella mais en te disant que l'enfance du type ressemble a celle de 90% des jeune francaisC'est sur qu'en voyant cela les jeune vont ce dire " Quoi !? Jordan bardella c'est pas un banquier qui a fait de grande école !? " et voter pour nous
Il a tiré sur les civils dans la mission "no russian" de MW2, si c'est pas la preuve qu'il est soumis à Poutine
Le 02 juin 2024 à 17:25:09 :
Attendez les clés on rigole mais vous êtes sur que la chaine ou les vidéos ont été supprimé est la sienne ? Si oui sois des gars ont commenté et il a tout mis en privé
Le 02 juin 2024 à 17:25:09 :
Attendez les clés on rigole mais vous êtes sur que la chaine ou les vidéos ont été supprimé est la sienne ? Si oui sois des gars ont commenté et il a tout mis en privé
C'est forcément lui ou en lien avec lui sinon il n'aurait pas mis en private
Données du topic
- Auteur
- newfag113701
- Date de création
- 2 juin 2024 à 14:04:05
- Nb. messages archivés
- 3915
- Nb. messages JVC
- 3712