[Le Monde] Bardella trainait sur les forums JVC au collège
Le 02 juin 2024 à 14:11:20 :
Tout le monde sait que c'est cigarette hein.
Le 02 juin 2024 à 21:38:18 :
Le 02 juin 2024 à 21:37:04 :
Le 02 juin 2024 à 21:32:16 :
Le 02 juin 2024 à 21:29:48 :
Après, y a-t-il du mépris de classe dans ces propos ? À ce que je sache, beaucoup de gosses de familles aisées, de bonne famille jouent aux jeux vidéos; Peut-être pas "call of duty" mais ça existe.
Ils font une fixette à mon avis ces journalistes.Lu trop vite
Ca ressemble grandement à du mépris de classe quand même.
Edit j'ai revérifié et il y a bien une légende bardella chaîne youtube donc ça semble nofake.
Je me souviens d'une connaissance qui avait une connaissance dont la grand-mère versaillaise, ou des hauts de seine (je ne sais plus donc on fait avec ces informations) avait acheté une copie de GTA 5 à son petit fils et il y jouait souvent. Peut-être qu'il me racontait des conneries mais vu le niveau social de la personne je l'ai cru. (je conçois que c'est sûrement sous-représenté par rapport à la population générale)
J'ai vraiment l'impression que l'on va plus relever les choses chez ces milieux défavorisés.Toujours, les milieux populaires sont méprisés.
La république est anti populiste.
Oui, de même pour l'Europe.
Le 02 juin 2024 à 21:24:08 :
Bon un recap des vidéo qu'on a recuperer sur webarchive :- Marre de MW3 - Suis-je le seul ?... : https://streamable.com/p1gkk7
- Nouvelle team GSO~ ouverte aux abonnés ! : https://streamable.com/3hdw9d
- Les salaires Youtube : levons enfin le voile ! : https://streamable.com/kems7v
- Clarifions les choses sur Youtube et faisons le tri ! : https://streamable.com/qz0npm
- Vidéo cado : MrLEV12 & ses 200 000' - Merci & Bravo : https://streamable.com/fafhwy
Le 02 juin 2024 à 21:39:03 :
Le 02 juin 2024 à 21:36:33 :
n’empêche de l’extrême gauche à l'extreme droiteExactement. Est-ce que nous connaissons un type qui vient de Doctissimo ? Sérieusement ? Ne me parlez-pas de Laurent Alexandre pas rontre...
Par contre, ce forum qui est le seul endroit en France où tous les milieux peuvent s'exprimer entre eux et débattre sur pleins de sujets d'égal à égal. Cela n'existe pas ailleurs. C'est ici que se tient la démocratie.
Oui la démocratie, mais modérée par des admins et modos trotskistes.
n’empêche de l’extrême gauche à l'extreme droiteExactement. Est-ce que nous connaissons un type qui vient de Doctissimo ? Sérieusement ? Ne me parlez-pas de Laurent Alexandre pas rontre...
Par contre, ce forum qui est le seul endroit en France où tous les milieux peuvent s'exprimer entre eux et débattre sur pleins de sujets d'égal à égal. Cela n'existe pas ailleurs. C'est ici que se tient la démocratie.
Se tenait la démocratie* maintenant tu te fais 410 à chaque fois
LE 410 rigole
Avant ça, oui. Ce fut un paradis.
Le 02 juin 2024 à 21:34:52 :
Le 02 juin 2024 à 21:34:03 BiteCanineDeter a écrit :
Le 02 juin 2024 à 21:33:22 :
Le 02 juin 2024 à 21:32:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/soldat__louis?mode=infos a écrit :
No fake ou IA ?Les vidéos étaient sur youtube depuis 2012, ils ont été supprimé durant la journée
Le B est parmi nous.
Au début on n'était pas sûr, ms là suppression c'était super louche
Il y a un effet qui est tiré de ça. Je ne me souviens plus du nom exact.
Le 02 juin 2024 à 21:38:10 :
Bardella je me demande ce qu'il pense de ces découvertes
C'est pas tant honteux et pourtant il a supprimé les vidéos qu'il pouvait très rapidement
Peut être que y a quelques extraits gênants qu'on a pas eu le temps d'analyser
Gotaga parlait des commentaires sur un certains "karim"
Le 02 juin 2024 à 21:38:18 :
Le 02 juin 2024 à 21:37:04 :
Le 02 juin 2024 à 21:32:16 :
Le 02 juin 2024 à 21:29:48 :
Après, y a-t-il du mépris de classe dans ces propos ? À ce que je sache, beaucoup de gosses de familles aisées, de bonne famille jouent aux jeux vidéos; Peut-être pas "call of duty" mais ça existe.
Ils font une fixette à mon avis ces journalistes.Lu trop vite
Ca ressemble grandement à du mépris de classe quand même.
Edit j'ai revérifié et il y a bien une légende bardella chaîne youtube donc ça semble nofake.
Je me souviens d'une connaissance qui avait une connaissance dont la grand-mère versaillaise, ou des hauts de seine (je ne sais plus donc on fait avec ces informations) avait acheté une copie de GTA 5 à son petit fils et il y jouait souvent. Peut-être qu'il me racontait des conneries mais vu le niveau social de la personne je l'ai cru. (je conçois que c'est sûrement sous-représenté par rapport à la population générale)
J'ai vraiment l'impression que l'on va plus relever les choses chez ces milieux défavorisés.Toujours, les milieux populaires sont méprisés.
La république est anti populiste.
Il y aussi autre chose. Quand un adolescent va faire quelque chose de "dangereux" pour son milieu social et les parents, on va faire taire le tout, calmer la situation.
Quand c'est Jordan dans son immeuble du 93, on ne va rien lui dire.
Le 02 juin 2024 à 21:40:20 :
Par contre, ce forum qui est le seul endroit en France où tous les milieux peuvent s'exprimer entre eux et débattre sur pleins de sujets d'égal à égal. Cela n'existe pas ailleurs. C'est ici que se tient la démocratie.Oui la démocratie, mais modérée par des admins et modos trotskistes.
Il n'y pas de barrière géographique, financière, scolaire, institutionnelle, socio-professionnelle. Internet a cet avantage-là. Des milliers d'individus ont compris qu'ils étaient plus proches d'un type à l'autre bout de la France que leur camarade de classe du même milieu social qu'eux.
Données du topic
- Auteur
- newfag113701
- Date de création
- 2 juin 2024 à 14:04:05
- Nb. messages archivés
- 3915
- Nb. messages JVC
- 3712