Topic de Ortie42 :

Montparnasse à gare de Lyon

  • 1

Je suis pas Parisien, et je galère toujours à passer d'une gare à l'autre.

Soit je dois prendre le métro, mais je mets méga longtemps à le chopper côté montparnasse à cause des travaux.

Soit je me chauffes pour le bus, et je me retrouve perdu à marcher jusqu'à un arrêt plus loin.

Vous avez des conseils pour moi ? Je suis méga chargé.

C'est quoi la meilleure solution pour ce trajet quand on veut marcher le moins et faire le moins de changement ? Le tout en moins d'une heure si possible. Les trains sont proches.

Perso je prends la six mais si tu veux marcher le moins possible c'est taxi ou le 91
Montparnasse ligne 6 direction nation arrêt bercy changement ligne 14 t'as une station et t'y es
À peine 20 minutes porte à porte
Ok, je go au 6 merci 🙏

Le 02 juin 2024 à 13:58:33 :
Montparnasse ligne 6 direction nation arrêt bercy changement ligne 14 t'as une station et t'y es
À peine 20 minutes porte à porte

Oui c'est le meilleur itinéraire mais par contre il mettra forcément plus de vingt minutes, surtout s'il est chargé il risque de se rapprocher de la demie heure :(

prendre le bus dans Paris = QI negatif
Je prends le bus 91, à gauche en sortant de Montparnasse, ou alors je marche. Une heure de trajet, ça se fait bien. :oui:

[14:01:10] <RoyalMorangis62>
prendre le bus dans Paris = QI negatif

On m'a dit pleins de fois que ça va de gare à gare et qu'avec les travaux du métro c'est plus rapide.

Mais en vrai j'ai toujours galéré avec le bus.

Ça serait quand même mieux qu'il y ait qu'une seule grande gare, c'est tellement relou de devoir changer de gare comme ça.

Merci, c'était parfait, j'ai mis un peu moins de 30 minutes ouais
  • 1

Données du topic

Auteur
Ortie42
Date de création
2 juin 2024 à 13:54:42
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 125