Topic de SalutPatrick :

Marion Maréchal le Pen

  • 1

Pourquoi elle a choisi de se marier avec un étranger après avoir quitté le père de son enfant ?

Les français ne sont pas assez bien pour elle ? Qu'est-ce qu'elle leur reproche ?

Au début je l'ai toujours soutenu mais voir qu'elle était une femme infidèle comme les autres et qu'en plus elle refusait de se marier avec un français ça m'a un peu dégoûté. :(

Y'a pas un khey qui s'y connait en politique qui peut expliquer ?
Je suis allé voir sur google, il est vraiment moche son mec putain... la famosa hypergamie féminine :(

Le 05 juin 2024 à 03:20:44 Kheyax034 a écrit :
Je suis allé voir sur google, il est vraiment moche son mec putain... la famosa hypergamie féminine :(

Je crois qu'elle s'en fout de la beauté, tout ce qui comptait pour elle c'est qu'il ne soit pas français.

Son mec Italien c'est pas le père de son enfant ?

Le 05 juin 2024 à 03:20:44 :
Je suis allé voir sur google, il est vraiment moche son mec putain... la famosa hypergamie féminine :(

Il a du pognon

MyRiceWe TideCatThe TheStylo https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/5/1715345251-ayaaa.png
Je sais pas, les femmes sont des créatures diaboliques, les plus grands auteurs ont écrit sur elles, souvent en mal

Le 06 juin 2024 à 22:11:44 :
Je sais pas, les femmes sont des créatures diaboliques, les plus grands auteurs ont écrit sur elles, souvent en mal

Ceci. Ok ils abusent un peu mais quand tous unanimement parle d'un truc c'est qu'il y a peut être un fond de vérité quelque part.

  • 1

Données du topic

Auteur
SalutPatrick
Date de création
5 juin 2024 à 03:15:36
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 375