Topic de KheyRoyaliste21 :

[Ghost of Tsushima] Problème avec la touche de sprint

Supprimé
  • 1

(je poste ici car le forum GOT est quasi mort :hap:)

Je joue manette et normalement pour démarrer le sprint il faut cliquer sur L3 (joystick gauche)
Sauf que mon personnage court sur un mètre ou deux avant de recommencer à trottiner, du pour avoir un sprint à peu près fluide je suis obligé de marteler L3, et à cheval aussi :(

Et c'est pareil quand je joue clavier souris, le shift gauche me fait le même bordel :(

PAR CONTRE quand j'ai ma manette branchée le shift fonctionne donc je suis obligé d'alterner entre le clavier (pour sprinter) et la manette (pour tout le reste)... :hap:

Bref y a moyen de changer ça ? Askip ça s'arrange en désactivant l'input Steam mais j'ai tout essayé ça change rien :(

Aled ? :hap:

Si oui, tu peux activer le steam input.

Si tu l'as eu sur la rivière, c'est un but, change de version.

Le 25 mai 2024 à 17:50:17 :
Si oui, tu peux activer le steam input.

Si tu l'as eu sur la rivière, c'est un but, change de version.

J'ai dit que ça ne changeait rien

Tu as fait le tour des options ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/4/1680139610-cordon-bleued.png
J'achète le jeu ou pas ? Est ce qu'il a un intérêt historique, même si je sais que ça n'est pas 100% histoire ?

Avec ma manette de PS5, j'ai pas besoin de passer par Steam, le jeu la détecte automatiquement, essaye de faire un test pour voir si ta touche n'est pas brisé.

Si t'as pris le jeu sur la rivière, ferme Steam, ça va bien fonctionner er sans.

  • 1

Données du topic

Auteur
KheyRoyaliste21
Date de création
25 mai 2024 à 16:39:32
Date de suppression
26 mai 2024 à 03:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 1133