Topic de VonClausevite :

[ALERTE] Un nouveau 11 septembre gronde dans le monde occidental et LFI en est la cause

Supprimé
  • 1
En France et en occident, LFI et les partis politiques de gauche sont en train de radicaliser entièrement le débat public et leurs militants. Il est désormais très probable que des djihadistes, galvanisés par ce contexte, passent à l'acte pour punir l'Occident de son inaction face à Israël. Et vu le nombre d'ennemis de la civilisation occidentale sur nos territoires...
LFI est responsable de terrorisme stochastique. Ils doivent être stoppés au plus vite; voici les mesures urgentes à prendre contre ce parti : dissolution avec effet immédiat, confiscation de leurs biens et locaux, interdiction de se présenter aux élections, interdiction de manifester, les responsables LFI doivent être écroués et être présentés en comparution immédiate pour atteinte à la sureté de l'Etat, conspiration contre l'Etat, intelligence avec l'ennemi . Ce parti mortifère doit être neutralisé au plus vite, j'en appelle à la sagesse des gouvernants de ce pays
la liberté d'expression et la démocratie n'a pas lieu d'être dans une période aussi grave, il faut prendre toutes les mesures conservatoires possibles par décret présidentiel, référe d'urgence etc. pour stopper cette folie furieuse
Et les pleins pouvoirs de la part de Macron non ? Il faut tout faire pour protéger la démocratie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Je suis contre LFI mais c'est une très mauvaise idée ce que tu décris. C'est anti-démocratique et ça pourrait générer une grosse révolte.
Il faut organiser un grand procès à la cour de la République pour juger Jean-Luc mélencon qui est l'instigateur principal de tout cela, il ne faut pas attendre que l'horreur frappe sur le sol français pour agir

Le 30 mai 2024 à 16:45:02 :
En France et en occident, LFI et les partis politiques de gauche sont en train de radicaliser entièrement le débat public et leurs militants. Il est désormais très probable que des djihadistes, galvanisés par ce contexte, passent à l'acte pour punir l'Occident de son inaction face à Israël. Et vu le nombre d'ennemis de la civilisation occidentale sur nos territoires...
LFI est responsable de terrorisme stochastique. Ils doivent être stoppés au plus vite; voici les mesures urgentes à prendre contre ce parti : dissolution avec effet immédiat, confiscation de leurs biens et locaux, interdiction de se présenter aux élections, interdiction de manifester, les responsables LFI doivent être écroués et être présentés en comparution immédiate pour atteinte à la sureté de l'Etat, conspiration contre l'Etat, intelligence avec l'ennemi . Ce parti mortifère doit être neutralisé au plus vite, j'en appelle à la sagesse des gouvernants de ce pays

J'approuve.

Le 30 mai 2024 à 16:48:55 :
Je suis contre LFI mais c'est une très mauvaise idée ce que tu décris. C'est anti-démocratique et ça pourrait générer une grosse révolte.

Non dissoudre un parti qui a fait 22% à l'élection présidentielle, ça passerait comme une lettre à la poste, regarde ce qu'il s'est passé en Algérie dans les années 90, que des arc-en-ciel et du bonheur en bouteille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 30 mai 2024 à 16:48:55 :
Je suis contre LFI mais c'est une très mauvaise idée ce que tu décris. C'est anti-démocratique et ça pourrait générer une grosse révolte.

Et bombarder Daesh c'était anti démocratique aussi ? Lutter contre le terrorisme c'est justement protéger la démocratie :oui:

La France court peut-être le plus grand péril de son histoire depuis les évènements d'Algérie, mais nous avons les moyens pour lutter contre les ennemis intérieurs alors n'attendons pas
  • 1

Données du topic

Auteur
VonClausevite
Date de création
30 mai 2024 à 16:45:02
Date de suppression
30 mai 2024 à 17:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 145