Topic de OceanHolder :

SWAGGAMN - DEBUNK - FORTUNE

• 1

Yo les kheys

Ma théorie : Swaggman a gagne au loto le 31 decembre 2008 6 millions, il y'a 2 personnes qui ont gagné (le jackpot était de 12 millions).(6 millions d'euros c'est d'ailleurs la somme qu'il a transferé en Tunisie) et il a tatoué la date sur son front (1/1/2009) ensuite il est parti en vrille mais 6 millions c'est rien par rapport à ce qu'il montre.
Tout le pognon qu'il a gagner en dealant ou quoi que ce soit sera allé dans le bitcoin et diverses crypto (il en parlait déjà en 2009) le roi du blanchiment d'argent. Il a aussi escroqué énormément de personne sous la fausse identité Rayan Sanches , il s'appelle en réalité Iteb Zaibet , il a niqué 800K à un trader (un certain guillaume) ne me demandait pas comment c'est possible qu'un trader se fasse baiser par swaggy mais il est très fort !

En ce qui concerne Tyron (c'etait son beatmaker de l'époque)

En ce qui concerne Amine youu , il vit actuellement à Miami après s'être marié avec une certaine Georgia et il ont eu un fils ensemble, il est actuellement divorcé car sa meuf l'a cuck a Miami. Je ne sais pas si il fait partie de la famille de swaggman car swaggman est tunisien et Amine youu et Marocain et il est autant blindé que swagman ou alors ce sert de l'argent de swaggman car dans l'émission de télé c'est mon choix "je suis le roi du bling bling" on reconnait tous les accessoires de swaggman..les chaines, les lunettes, les casquettes..si vous le suivez sur insta, il est au même endroit que l'appart de swaggman à Miami, il porte les mêmes fringues, les mêmes bijoux, conduit les même voitures..Soit il vit sur la fortune de swaggman, soit il est de sa famille (gros doute car Marocain) soit il est très proche et je penserai plutot pour la deuxième solution, d'ailleurs on peut le voir dans certains clip de swaggman.
Fortune d'amine = Celle de swaggman ou alors il a fait comme swaggman il a escroqué des gens ce qui est fort possible (avec leur petit gang) et leur maître swaggman lol

En ce qui concerne Kais c'est simplement un pote d'Amine youu il a pas autant de blé qu'Amine et Swaggman ,

swaggman est acutellement caché en amérique du sud dans un pays qui ne pratique pas l'extradition (il a toujours un coup d'avance, il est très intelligent) il y'a d'ailleurs des detectives à Miami qui vous paye 5K$ pour toute information qui serait amenés à savoir ou il est actuellement (il a depassé son visa touristique au Mexique et a surement fuis dans un autre pays qui ne propose pas d'extradition) quoi qu'il en soit la vie de Swaggman est folle.

Je pense que le mec était vraiment riche au départ et que soit il a tout flamber comme un abruti avant d'escroquer des gens soit, soit la crypto l'a mis très bien.

Des avis mes kheys ?

• 1

Données du topic

Auteur
OceanHolder
Date de création
2 juin 2024 à 12:16:03
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 300