MATRIX (1999) : le PASSEPORT de NEO expire le 11 SEPTEMBRE 2001
Le 25 mai 2024 Ă 16:04:54 :
Le 25 mai 2024 Ă 16:03:07 :
Le 25 mai 2024 Ă 16:02:04 Meritation a Ă©crit :
Cela dit on attend toujours la destruction de la tour Eiffel depuis MW3 de 2011Et le state building brisé par un gorille géant nonobstant
Ca met du temps Ă arriverutilisez de bons arguments, c'est fou ca.
Evidemment que les gorilles géants de 30m de haut ca existe pas.
Vous etes malhonnetes intellectuellement, comment vous prendre au sérieux ?
comment ça "évidemment" ? Bien sûr que ça existe, ils sont juste cachés par l'armée américaine, dans la zone 51 avec les extraterrestres, on a eu une fuite sur twitter l'autre jour
Le 25 mai 2024 Ă 16:05:49 :
Cela dit on attend toujours la destruction de la tour Eiffel depuis MW3 de 2011Et le state building brisé par un gorille géant nonobstant
Vous etes malhonnetes intellectuellement, comment vous prendre au sérieux ?comment ça "évidemment" ? Bien sûr que ça existe, ils sont juste cachés par l'armée américaine, dans la zone 51 avec les extraterrestres, on a eu une fuite sur twitter l'autre jour
allez, toutes façons, j'ai déja vu ton pseudo et tes trolls pitoyables.
Tu es ici pour humilier l'autre, pas pour réellement débattre en étant pret a remettre tes croyances en jeu.
DĂ©battre ne servira a rien.
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Le 25 mai 2024 Ă 15:56:54 Chrysaor009 a Ă©crit :
Le 25 mai 2024 Ă 15:53:01 :
Le 25 mai 2024 Ă 15:52:11 :
le but d'un troll c'est de se foutre de la gueule des gens et de ne pas être sérieux, et vu comment tu t'exprimes/raisonnes, t'as tous les traits d'un troll
Mais d'où je me fous de la gueule des gens, je vous montre juste la réalité telle quelle
euh si t'es sérieux c'est juste inquiétant
t'es pas allé très loin à l'école pas vrai ?on le rappelle : les gens hautement qualifiés sont aussi ceux qui se sont fait le plus injecter durant le covid
Oui, parce qu'ils avaient beaucoup a perdre, en partie.
Mais je pense que la façon de raisonner n'a RIEN a voir le niveau scolaire
Mais tu essaies les attaques personnelles, il faut a tout prix défendre TA réalité
J'invite tout le monde au doute, perso.
Je dis pas de me croire sur parole, et j'invite meme les gens a me contredire, avec des arguments solides (typiquement, pas des attaques personnelles)
Mais visiblement, on est des trolls, des tarés, et des gens malhonnetes, parce qu'on demande aux gens de DOUTER
Tu penses bien khey.
Le 25 mai 2024 Ă 16:08:21 Chrysaor009 a Ă©crit :
Vous etes malhonnetes intellectuellement, comment vous prendre au sérieux ?comment ça "évidemment" ? Bien sûr que ça existe, ils sont juste cachés par l'armée américaine, dans la zone 51 avec les extraterrestres, on a eu une fuite sur twitter l'autre jour
Tu es ici pour humilier l'autre, pas pour réellement débattre en étant pret a remettre tes croyances en jeu.
Tu te rends compte que tu te dessers tout seul lĂ ?
Le 25 mai 2024 Ă 15:38:56 :
Le 25 mai 2024 Ă 15:35:29 :
Le 25 mai 2024 Ă 15:34:52 Gallyta-2 a Ă©crit :
Le 25 mai 2024 Ă 15:31:31 :
Le 25 mai 2024 Ă 15:30:27 Gallyta-2 a Ă©crit :
> Le 25 mai 2024 Ă 15:26:48 :
> > Le 25 mai 2024 Ă 15:25:42 Gallyta-2 a Ă©crit :
> > > Le 25 mai 2024 Ă 15:18:53 :
> > >
> > > > Le 25 mai 2024 Ă 15:15:07 Gallyta-2 a Ă©crit :
> > >
> > > > > Le 25 mai 2024 Ă 15:04:45 :
> > >
> > > > > Ce topic, l'op qui se fait terminado.
> > >
> > > >
> > >
> > > > Vous vous terminado vous mĂŞme surtout
> > >
> > > T'as été en mesure de littéralement répondre à rien du tout
> >
> > Ça fait depuis 5 pages qu'on vous répond avec des évidences qu'on vous met sous le nez surtout
>
> Au vu de la teneur de la réponse, je vais me contenter de te répondre : Non
> 10 minutes pour me pondre ça ... eh ben dis donc
Ta réponse a l'air très bien fourni aussi
Je t'invite à relire la première partie de ma phrase (en particulier les 8 premiers mots )
Le droit ? Mais de quoi tu me parles ? Personne ne t'a jamais dit que tu n'avais pas " le droit " de faire quoi que ce soit, encore moins d'être occupé
C'est donc HSJ'arrĂŞte de feed Ă ce stade lĂ
Je ne suis pas vraiment surpris d'une telle réponse qui est l'apanage de celui qui, se retrouvant en difficultés, et ne sachant quoi répondre, sort cette espèce de phrase apprise scolairement et qui fait office de joker
Je me demande c'est qui, qui est vraiment en difficulté quand je vois ce genre de réponse
On s'efforce de vous montrer les X coïncidences troublantes mais vous continuez à mettre des oeillères et à nous traiter de low
Parce que les coĂŻncidences aussi nombreuses soient-elles, ne sont et ne seront jamais des preuves golemin
Comment tu veux qu'on vous traite autrement que de low quand vous êtes capables de nous sortir ce genre d'absurdités en étant tout fier et en étant persuadé que ça a une quelconque valeur
Bien sûr que c'est toi qui est en difficulté, ta défense sur l'entièreté du topic se résume à : "oui mais dans telle oeuvre on a vu tel chiffre et ça correspond comme de par hasard "
Jean Baudrillard. Il y a un malentendu bien sûr, c’est la raison pour laquelle j’hésitais jusque-là à parler de Matrix. Le staff des Wachowski m’avait d’ailleurs contacté après le premier épisode pour m’impliquer dans les suivants, mais ce n’était vraiment pas concevable! (Rires.) Au fond, c’est un peu la même méprise qu’avec les artistes simulationnistes à New York dans les années 1980. Ces gens prennent l’hypothèse du virtuel pour un état de fait et la transforment en fantasme visible. Mais le propre de cet univers, c’est justement qu’on ne peut plus utiliser les catégories du réel pour en parler. AYAAAOOOO
Le 25 mai 2024 Ă 16:08:21 Chrysaor009 a Ă©crit :
This
Y’a qu’à voir l’argent fraudé de la taxe carbone
M.Habib a créé la société pour virer les fonds de France vers Israël et il est député, le mec a tabassé des vieux de 80 ans à en envoyer un dans le coma qui ont été indemnisé par les fonds de victimes de terrorisme et il est député, c’est comme si on avait Jawad député
Le 25 mai 2024 Ă 15:25:01 :
Le 25 mai 2024 Ă 15:19:16 :
Le 25 mai 2024 Ă 15:11:56 :
Le 25 mai 2024 Ă 15:08:47 :
Le 25 mai 2024 Ă 15:03:23 :
> Le 25 mai 2024 Ă 15:00:32 :
>Ça fait beaucoup trop de « coïncidences »
>
> Cinéma, audovisuel, médias, télévisuel, ce n’est pas impossible que certains se soient amusés à troller*
>
> Quand on sait que 5 se sont fait filmer par une américaine en train de danser quand les deux tours s’effondraient et arrêtés par le fbi avec des billets pour rentrer le lendemain même, voilà quoi
Il existera toujours autant de "coĂŻncidences" que tu souhaites en trouver
Il est là le problème, et c'est bien la raison pour laquelle une coïncidence ne constituera jamais une preuve de quoi que ce soitMoi je trouve que dans vos théories il y a beaucoup trop de monde au courant pour quelque chose qui est sensé être secret, c'est une belle coïncidence ça
Je ne suis pas complotiste inutilement, la terre n’est pas plate
Mais les complots ont toujours existé et existeront toujours
Faut vraiment être limité pour pas le comprendre
Bush Jr a bien comploté pour attaquer l’Irak et l’Afghanistan et l’a avoué lui même 15 ans plus tard, c’est juste que tu préfères te mettre des œillères enfin bref, sujet dr puceau inintéressant gneugneu ploplotiste gneugneu benêt dans la boucle
Est-ce que t'as vu ne serait-ce qu'une seule personne ici nier l'existence de tout complot dans l'histoire de l'humanité, ou même celui qui a provoqué la guerre d'Irak?
Les seuls qui se mettent des œillères c'est ceux qui voient uniquement ce qu'ils veulent voir, et c'est en l'occurrence les complotins
Les seuls qui se mettent des œillères c'est ceux qui voient uniquement ce qu'ils veulent voir, et c'est en l'occurrence les complotins
ça s'applique également aux anti complotins
les anti complotins et jean science si c'est pas visible ou prouver à 100 %, c'est forcément faux ou pas crédible
c'est comme pour l'affaire Epstein et les réseaux pedo des élites, pendant des années vous avez mépriser toutes ces théories qui parlaient de ça, pour ensuite retourner votre veste
Tin j’avais complètement zappé l’histoire Epstein, encore une chose évidente
Le but de le montrer à l’avance c’est de le mettre en tête indirectement à la personne pour qu’une fois que c’est acté la personne ne soit pas des plus choquées et se disent « ça devait arriver un jour »
Puis de donner des images en tête brouillent les signaux que la personne peut recevoirSi tu restes dans l’ombre la preuve du complot est évidente, mais si tu sèmes des détails ici et là , tu annihiles cette possibilité de complot parce que ça va à l’encontre du principe même du complot qui est la discrétion, le secret à tout prix
C’est encore plus malin de semer des graines que de rester dans l’ombre, si l’on t’accuse d’avoir comploté tu n’as qu’à dire « si je complotais est ce que j’aurais fait exprès avec ma bande de potes de laisser des choses filer » et si ils trouvent des preuves «ce ne sont que des coïncidences »
Et pour les complots que personne n’aurait jamais accepté comme Epstein et son île, l’obscurité a tout prix et des caméras qui ne fonctionnent plus et pendaison en prison sujet clos
Qui en a reparlé dans les médias de cette affaire de pédophilie touchant des princes et des hauts placés ?
Le 25 mai 2024 Ă 16:10:26 :
Le 25 mai 2024 Ă 15:31:31 :
> Le 25 mai 2024 Ă 15:30:27 Gallyta-2 a Ă©crit :
> > Le 25 mai 2024 Ă 15:26:48 :
> > > Le 25 mai 2024 Ă 15:25:42 Gallyta-2 a Ă©crit :
> > > > Le 25 mai 2024 Ă 15:18:53 :
> > > >
> > > > > Le 25 mai 2024 Ă 15:15:07 Gallyta-2 a Ă©crit :
> > > >
> > > > > > Le 25 mai 2024 Ă 15:04:45 :
> > > >
> > > > > > Ce topic, l'op qui se fait terminado.
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Vous vous terminado vous mĂŞme surtout
> > > >
> > > > T'as été en mesure de littéralement répondre à rien du tout
> > >
> > > Ça fait depuis 5 pages qu'on vous répond avec des évidences qu'on vous met sous le nez surtout
> >
> > Au vu de la teneur de la réponse, je vais me contenter de te répondre : Non
> > 10 minutes pour me pondre ça ... eh ben dis donc
>
> Ta réponse a l'air très bien fourni aussi
Je t'invite à relire la première partie de ma phrase (en particulier les 8 premiers mots )
> J'ai le droit d'être... occupé... non?
Le droit ? Mais de quoi tu me parles ? Personne ne t'a jamais dit que tu n'avais pas " le droit " de faire quoi que ce soit, encore moins d'être occupé
C'est donc HSJ'arrĂŞte de feed Ă ce stade lĂ
Je ne suis pas vraiment surpris d'une telle réponse qui est l'apanage de celui qui, se retrouvant en difficultés, et ne sachant quoi répondre, sort cette espèce de phrase apprise scolairement et qui fait office de joker
Je me demande c'est qui, qui est vraiment en difficulté quand je vois ce genre de réponse
On s'efforce de vous montrer les X coïncidences troublantes mais vous continuez à mettre des oeillères et à nous traiter de low
Parce que les coĂŻncidences aussi nombreuses soient-elles, ne sont et ne seront jamais des preuves golemin
Comment tu veux qu'on vous traite autrement que de low quand vous êtes capables de nous sortir ce genre d'absurdités en étant tout fier et en étant persuadé que ça a une quelconque valeurBien sûr que c'est toi qui est en difficulté, ta défense sur l'entièreté du topic se résume à : "oui mais dans telle oeuvre on a vu tel chiffre et ça correspond comme de par hasard "
oui, des coincidences ne seront jamais des preuves.
Mais la curiosité naturelle voudrait qu'on s'intéresse a chercher si il y a un lien réel entre 2 évènements qui arrivent systématiquement en meme temps.
REFUSER d'imaginer que de "nombreuses coincidences" puissent avoir un quelconque lien, et refuser de chercher a le comprendre, c'est de l'aveuglement ou de la stupidité
Le 25 mai 2024 Ă 16:13:33 :
Le 25 mai 2024 Ă 14:01:13 :
Quel est l'osti d'intérêt de dévoiler des preuves d'un complot ?Tu laisses échapoer des preuves pour que lors du jugement tu puisses dire je vous avais prévenus.
voila.
https://www.youtube.com/shorts/QdZrJ0E3BCg
Si tu parles un peu anglais, c'est très bien résumé dans cette courte vidéo.
Le 25 mai 2024 Ă 16:16:00 Chrysaor009 a Ă©crit :
Le 25 mai 2024 Ă 16:14:51 :
Le 25 mai 2024 Ă 16:13:33 MarcMadioent1 a Ă©crit :
Le 25 mai 2024 Ă 14:01:13 :
Quel est l'osti d'intérêt de dévoiler des preuves d'un complot ?Tu laisses échapoer des preuves pour que lors du jugement tu puisses dire je vous avais prévenus.
as tu tort, parfois ?
si le monsieur veut une réponse de ma part, il doit répondre à ma question plus posée plus haut
Le 25 mai 2024 Ă 16:13:17 :
Le 25 mai 2024 Ă 16:10:26 :
> Le 25 mai 2024 Ă 15:31:31 :
> > Le 25 mai 2024 Ă 15:30:27 Gallyta-2 a Ă©crit :
> > > Le 25 mai 2024 Ă 15:26:48 :
> > > > Le 25 mai 2024 Ă 15:25:42 Gallyta-2 a Ă©crit :
> > > > > Le 25 mai 2024 Ă 15:18:53 :
> > > > >
> > > > > > Le 25 mai 2024 Ă 15:15:07 Gallyta-2 a Ă©crit :
> > > > >
> > > > > > > Le 25 mai 2024 Ă 15:04:45 :
> > > > >
> > > > > > > Ce topic, l'op qui se fait terminado.
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > Vous vous terminado vous mĂŞme surtout
> > > > >
> > > > > T'as été en mesure de littéralement répondre à rien du tout
> > > >
> > > > Ça fait depuis 5 pages qu'on vous répond avec des évidences qu'on vous met sous le nez surtout
> > >
> > > Au vu de la teneur de la réponse, je vais me contenter de te répondre : Non
> > > 10 minutes pour me pondre ça ... eh ben dis donc
> >
> > Ta réponse a l'air très bien fourni aussi
>
> Je t'invite à relire la première partie de ma phrase (en particulier les 8 premiers mots )
> > J'ai le droit d'être... occupé... non?
>
> Le droit ? Mais de quoi tu me parles ? Personne ne t'a jamais dit que tu n'avais pas " le droit " de faire quoi que ce soit, encore moins d'être occupé
> C'est donc HS
J'arrĂŞte de feed Ă ce stade lĂ
Comment tu veux qu'on vous traite autrement que de low quand vous êtes capables de nous sortir ce genre d'absurdités en étant tout fier et en étant persuadé que ça a une quelconque valeurBien sûr que c'est toi qui est en difficulté, ta défense sur l'entièreté du topic se résume à : "oui mais dans telle oeuvre on a vu tel chiffre et ça correspond comme de par hasard "
oui, des coincidences ne seront jamais des preuves.
Mais la curiosité naturelle voudrait qu'on s'intéresse a chercher si il y a un lien réel entre 2 évènements qui arrivent systématiquement en meme temps.
REFUSER d'imaginer que de "nombreuses coincidences" puissent avoir un quelconque lien, et refuser de chercher a le comprendre, c'est de l'aveuglement ou de la stupidité
Ça sert à rien, ils vont continuer à camper sur leurs positions, moi même j'avais les mêmes croyances qu'eux par le passé mais au moins je me foutais pas de la gueule de mon interlocuteur
Puis avec le temps je me suis penché davantage sur ces coïncidences et j'ai commencé à me poser des questions
Le 25 mai 2024 Ă 14:00:12 :
Cet album devait sortir au début du mois de septembre 2001, mais sa sortie a été repoussée jusqu'à la fin du mois de novembre en raison de la photo qui figurait sur la pochette du disque. En effet, elle représentait Boots Riley et Pam the Funkstress détruisant les tours jumelles du World Trade Center en utilisant un accordeur comme détonateur. La couverture originale avait été créée en juin 2001
????????
Données du topic
- Auteur
- MacGangBang
- Date de création
- 25 mai 2024 Ă 13:56:00
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 234