Topic de Melaziar38 :

AYAAA isolement + JVC en 6 mois : ANXIÉTÉ SOCIALE

Ayaa je viens de croiser une fille version chou fin de l’autre côté du métro, je pense qu’elle va au concert :rire: ça me rassure yen a qui sont 100 fois plus anxieux, elle porte un masque et tout

Le 08 juin 2024 à 18:23:42 :

Le 08 juin 2024 à 18:16:49 :

Le 08 juin 2024 à 18:09:15 :

Le 08 juin 2024 à 18:03:27 :

Le 08 juin 2024 à 17:58:42 :

> Le 08 juin 2024 à 17:55:17 :

>> Le 08 juin 2024 à 17:50:38 :

> >> Le 08 juin 2024 à 17:48:23 :

> > >> Le 08 juin 2024 à 17:46:33 :

> > > >> Le 08 juin 2024 à 17:45:28 :

> > > > >Reste chez toi pourquoi tu veux une vie sociale t'es chelou

> > > >

> > > > J’ai failli rester chez moi mais non c’est avouer que je suis devenu un 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > >

> > > T'es sur le forum tu l'as déjà avoué

> > > Reste chez toi comme tout 0 tout qui se respecte, sortir c'est juste vouloir se faire humilier pour des ratés et inadaptés sociaux comme nous khey

> >

> > Putain je déteste ce forum et ces discours addictifs qui te confortent à ne rien foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> >

> > Je fais des efforts pour ne pas finir hikkikomori https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

>

> Nan mais les écoutes pas :(

> J'étais dans la même situation que toi khey, là ça s'arrange alors que je suis supra moche,

> + d'amis et peut-être une petite amie alors qu'avant j'avais rien il y a à peine 6 mois de ça :hap:

> Ne te morfond pas sur ça et va-y à ce concert

> Je te soutiens :hap:

Merci mon khey vraiment, je suis sur le trajet là et je vais vraiment privilégier l’aspect social parce que ça brise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le social c'est important faut pas écouter les misanthrope du forom alors que c'est normal chez un humain de vouloir du contact social :(
Ils ne veulent pas essayer de s'améliorer, c'est difficile mais faut pas être complètement lâche :hap:
Je suis pas un yes life non plus mais tu peux très bien avoir une vie sociale sans pour autant boire,
fumer et aller en boîte enfin bref il faut trouver un entre deux :hap:
Tu as des passions en dehors de ça khey ?

Oui, oui on connaît la chanson.
Les kheys faites ci, les kheys faites cela, vous verrez ça va vous changer les idées et changer notre vision du monde.
Sauf que quand on s'est fait pissé dessus depuis le berceau, en passant par la maison, l'école primaire, le collège, le lycée en passant par la vie adulte.
On arrête d'espérer et à juste titre en fait.
Y a bien une raison si on a tous eu une enfance complètement pourrave et que ça continue à la vie adulte.
On est juste né pour être des losers, alors autant être des losers qui ne souffrent pas trop.
L'op, pose toi la question suivante, "Combien de fois vais-je me faire tabasser par la vie avant de réaliser que je ne peux pas gagner ?"
Parce que c'est ça la réalité.

Moi aussi j'ai eu une enfance pourrave ça ne m'a pas empêché d'avancer :(
Tu n'es pas né pour être une victime, suffit juste de t'affirmer, de prendre confiance :hap:
Combien de fois tu t'es inscrit à un club parce que cette activité te plaît ?
0 parce que tu te dis qu'il y aura des c** pour encore te ch*** à la bouche sauf que ces gens là ne réussissent pas plus que toi :hap:
Je m'y suis inscrit une fois étant bambin harcelé je peux te dire que c'était un des meilleures souvenirs de ma vie, les gens ne se jugeaient pas parce que les kssos qui te jugent font rien de leurs vies :hap:
Reprends toi, c'est difficile mais faut se reprendre et je te jure que tu seras beaucoup mieux après :hap:

J'ai déjà essayé et c'est bien pour ça que je tiens ce discours.
J'aimais le foot, mis à l'écart par le reste de l'équipe et l'entraîneur.
Alors je me suis penché vers un sport individuel.
La boxe, ça serait un bon début pour arrêter d'être un sous-être non ?
Totalement mis à l'écart aussi, pour les exercices à deux avec les gens de mon club, harcelé par mon coach, parce que oui, quand t'as été harceler toute ta vie pour ton physique et que quand tu t'inscris au sport pour te remettre en forme, tu te manges des remarques du style "cours plus vite gelatine", "c'est pas encore l'heure du goûter", ou des questions du style "tu t'es déscolarisé à quel âge ?" pour se moquer de ma petite taille, oui j'ai perdu espoir.
Tout le monde me pisse dessus et tes discours ne changeront en rien ma mentalité.

Ben alors reste dans ton cynisme et ne change rien,
tu seras 100 fois plus heureux :)

Le 08 juin 2024 à 18:25:37 :

Le 08 juin 2024 à 18:22:23 :

Le 08 juin 2024 à 18:21:08 :

Le 08 juin 2024 à 18:18:06 :

Le 08 juin 2024 à 18:17:32 :

> Le 08 juin 2024 à 18:16:00 :

>> Le 08 juin 2024 à 18:14:39 :

> >> Le 08 juin 2024 à 17:55:34 :

> > >Putain je le sens je vais être dans la file d’attente a refresh non stop le forum parce que je sais pas quoi faire d’autre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> >

> > tu gardes la tête droite et t'attend ton tour

> > t'es pas anxieux à ce niveau là

>

> Ouais la ça va mieux, je vais rejoindre la queue bientôt là :(

regarde ton fil d'actu google/insta/appli random
ça fait passer le temps

Je compte déjà le faire :rire: mais je trouve ça malaisant :-(

là ça devient intéressant
c'est toi qui trouves ça malaisant et si oui pour quelle raison ? ou bien c'est l'image de toi en train de regarder tranquille tes fils qui te fait suer parce que Lucas et Sixteen les gueux de file d'attente te regardent peut être

C’est mon fort intérieur qui ressent l’anxiété e trouve ça malaisant, moi en tant que tel je vais bien et je me dis que c’est surpassable, mais je sais pas à l’intérieur ça bloque…

Évidemment que moi je m’en fous des gens qui vont me regarder mais je sais pas ça bloque..

ça ressemble pourtant pas du tout à de la sérénité vis à vis du regard extérieur ce que tu décris :hap:

souffle un coup et dis toi que même si tu vas sur jvc et que t'as envie d'y aller ça peut foutre quoi au reste du monde ?
y en a bien qui regardent des short youtube de segpa ou des tiktok inutiles

Ça n'a jamais fonctionné ces raisonnements à deux balles, tu résous pas des années de rejets, isolements, manque de confiance en soi en imaginant que les autres sont tout nus entrain de faire caca.
Si ça a fonctionné pour toi c'est que t'étais pas vraiment timide.

Le 08 juin 2024 à 18:25:18 :
En plus je voulais aller à ce concert avec ma pote mais comme un con je lui ai foutu 1000 vents, lui répondait quand ça me chantait…
J’ai pas voulu lui proposer je préfère y aller seul :)

Va y seul pour l'instant, tu te feras des potes après ou entretien + la relation avec eux par la suite :hap:

Le

J'ai déjà essayé et c'est bien pour ça que je tiens ce discours.
J'aimais le foot, mis à l'écart par le reste de l'équipe et l'entraîneur.
Alors je me suis penché vers un sport individuel.
La boxe, ça serait un bon début pour arrêter d'être un sous-être non ?
Totalement mis à l'écart aussi, pour les exercices à deux avec les gens de mon club, harcelé par mon coach, parce que oui, quand t'as été harceler toute ta vie pour ton physique et que quand tu t'inscris au sport pour te remettre en forme, tu te manges des remarques du style "cours plus vite gelatine", "c'est pas encore l'heure du goûter", ou des questions du style "tu t'es déscolarisé à quel âge ?" pour se moquer de ma petite taille, oui j'ai perdu espoir.
Tout le monde me pisse dessus et tes discours ne changeront en rien ma mentalité.

il m'est arrivé la même chose lors de mon vague passage dans un club de badminton, je me suis pris des rafales de remarque sur mon physique semblable a un phasme du genre "la raquette est plus lourde que toi ou quoi ?" par mes camarades et pour finir mon entraineur qui me frappait fort a l'épaule pour soit disant me renforcer le corps.

:

> > > > > >Reste chez toi pourquoi tu veux une vie sociale t'es chelou

> > > > >

> > > > > J’ai failli rester chez moi mais non c’est avouer que je suis devenu un 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > >

> > > > T'es sur le forum tu l'as déjà avoué

> > > > Reste chez toi comme tout 0 tout qui se respecte, sortir c'est juste vouloir se faire humilier pour des ratés et inadaptés sociaux comme nous khey

> > >

> > > Putain je déteste ce forum et ces discours addictifs qui te confortent à ne rien foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > >

> > > Je fais des efforts pour ne pas finir hikkikomori https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> >

> > Nan mais les écoutes pas :(

> > J'étais dans la même situation que toi khey, là ça s'arrange alors que je suis supra moche,

> > + d'amis et peut-être une petite amie alors qu'avant j'avais rien il y a à peine 6 mois de ça :hap:

> > Ne te morfond pas sur ça et va-y à ce concert

> > Je te soutiens :hap:

>

> Merci mon khey vraiment, je suis sur le trajet là et je vais vraiment privilégier l’aspect social parce que ça brise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le social c'est important faut pas écouter les misanthrope du forom alors que c'est normal chez un humain de vouloir du contact social :(
Ils ne veulent pas essayer de s'améliorer, c'est difficile mais faut pas être complètement lâche :hap:
Je suis pas un yes life non plus mais tu peux très bien avoir une vie sociale sans pour autant boire,
fumer et aller en boîte enfin bref il faut trouver un entre deux :hap:
Tu as des passions en dehors de ça khey ?

Oui, oui on connaît la chanson.
Les kheys faites ci, les kheys faites cela, vous verrez ça va vous changer les idées et changer notre vision du monde.
Sauf que quand on s'est fait pissé dessus depuis le berceau, en passant par la maison, l'école primaire, le collège, le lycée en passant par la vie adulte.
On arrête d'espérer et à juste titre en fait.
Y a bien une raison si on a tous eu une enfance complètement pourrave et que ça continue à la vie adulte.
On est juste né pour être des losers, alors autant être des losers qui ne souffrent pas trop.
L'op, pose toi la question suivante, "Combien de fois vais-je me faire tabasser par la vie avant de réaliser que je ne peux pas gagner ?"
Parce que c'est ça la réalité.

Moi aussi j'ai eu une enfance pourrave ça ne m'a pas empêché d'avancer :(
Tu n'es pas né pour être une victime, suffit juste de t'affirmer, de prendre confiance :hap:
Combien de fois tu t'es inscrit à un club parce que cette activité te plaît ?
0 parce que tu te dis qu'il y aura des c** pour encore te ch*** à la bouche sauf que ces gens là ne réussissent pas plus que toi :hap:
Je m'y suis inscrit une fois étant bambin harcelé je peux te dire que c'était un des meilleures souvenirs de ma vie, les gens ne se jugeaient pas parce que les kssos qui te jugent font rien de leurs vies :hap:
Reprends toi, c'est difficile mais faut se reprendre et je te jure que tu seras beaucoup mieux après :hap:

J'ai déjà essayé et c'est bien pour ça que je tiens ce discours.
J'aimais le foot, mis à l'écart par le reste de l'équipe et l'entraîneur.
Alors je me suis penché vers un sport individuel.
La boxe, ça serait un bon début pour arrêter d'être un sous-être non ?
Totalement mis à l'écart aussi, pour les exercices à deux avec les gens de mon club, harcelé par mon coach, parce que oui, quand t'as été harceler toute ta vie pour ton physique et que quand tu t'inscris au sport pour te remettre en forme, tu te manges des remarques du style "cours plus vite gelatine", "c'est pas encore l'heure du goûter", ou des questions du style "tu t'es déscolarisé à quel âge ?" pour se moquer de ma petite taille, oui j'ai perdu espoir.
Tout le monde me pisse dessus et tes discours ne changeront en rien ma mentalité.

Ben alors reste dans ton cynisme et ne change rien,
tu seras 100 fois plus heureux :)

Oh que oui, je suis 100 fois plus heureux maintenant que avant.
C'est exactement pour cette raison que je préviens l'op, car j'aurais aimé que quelqu'un me dise la même chose à l'époque, ça m'aurait éviter bien des choses.
C'est exactement à cause de gens comme toi que j'ai souffert, je vous ai écoutés alors que je n'aurais jamais dû.

Le 08 juin 2024 à 18:28:46 :

Le 08 juin 2024 à 18:25:18 :
En plus je voulais aller à ce concert avec ma pote mais comme un con je lui ai foutu 1000 vents, lui répondait quand ça me chantait…
J’ai pas voulu lui proposer je préfère y aller seul :)

Va y seul pour l'instant, tu te feras des potes après ou entretien + la relation avec eux par la suite :hap:

Nan mais le truc c’est qu’avant j’avais les couilles d’aller à des endroits/evenements tout seul, plus trop maintenant :rire:

Je sens que je vais devoir communiquer avec les gens pour retrouver un niveau normal de sociabilité et ne plus être anxieux , comme un khey l’a dit , ça se réapprend

Le 08 juin 2024 à 18:26:45 :
Ayaa je viens de croiser une fille version chou fin de l’autre côté du métro, je pense qu’elle va au concert :rire: ça me rassure yen a qui sont 100 fois plus anxieux, elle porte un masque et tout

Tant mieux
Si tu as assez de courage parle lui :hap:

Le 08 juin 2024 à 18:26:45 :
Ayaa je viens de croiser une fille version chou fin de l’autre côté du métro, je pense qu’elle va au concert :rire: ça me rassure yen a qui sont 100 fois plus anxieux, elle porte un masque et tout

Eteins ton portable si tu veux sortir de ton anxiété social. Traine pas ici.

Le 08 juin 2024 à 18:30:44 :

Le 08 juin 2024 à 18:26:45 :
Ayaa je viens de croiser une fille version chou fin de l’autre côté du métro, je pense qu’elle va au concert :rire: ça me rassure yen a qui sont 100 fois plus anxieux, elle porte un masque et tout

Eteins ton portable si tu veux sortir de ton anxiété social. Traine pas ici.

C’est ce que j’ai fait pendant le trajet, je regarde les gens, si je croise un regard je fixe, ça permet d’être + « préparé » bizzarement
La je suis juste posé le temps que l’heure du concert approche

tkt l'auteur on s'habitue vite

au bout de 2 semaine l'anxiété social s'en va

Le

Rester chez soi c'est ne pas souffrir ? :(
Regarde toi ptn tu es quelqu'un de pessimiste qui ne veut pas avancer,
tu es malheureux, tu ne fais rien
et tu crois que c'est mieux que d'oser dans la vie ? :(
Il faut oser justement qu'importe le prix tu auras essayé même si ça peut être une mauvaise expérience :hap:
Les mauvaises expériences en forgent des meilleures justement et ça c'est comme tout, on peut pas faire une omelette sans casser d'oeuf, moche ou pas intelligent ni riche ça ne t'empêche pas
d'être heureux et d'avoir réussit ta vie :hap:

Oui resté chez soi c'est ne pas souffrir
j'ai seulement osé quelque fois dans ma vie résultat la fille que j'ai aimé a contribué a mon harcèlement en me frappant avec mon groupe d'harceleur car je la dégoutais
J'ai réussi a vaincre mon anxiété sociale mais surprise elle est revenue lorsque pendant que je travaillais dans un fast food j'ai croisé un de mes harceleur qui lui a bien mieux réussi sa vie que moi alors que c'était une des plus grande pourriture que je connaissait et je ne te parle même pas du regard méprisant qu'il ma lancé lorsque je l'ai servit

Mais qu'est ce que vous foutez toute la journée sur JVC? Je comprend pas il se passe rien les aprems et 80% des topics c'est les mêmes : meufs, redpill, politique, webm
Sérieusement je suis ici tout les jours mais passé 20 minutes c'est soulant

Le 08 juin 2024 à 18:32:23 :
tkt l'auteur on s'habitue vite

au bout de 2 semaine l'anxiété social s'en va

Ça me rassure, faut que je me fasse un challenge sortir tous les jours avec une personne pendant 2 semaines

Le 08 juin 2024 à 18:34:07 :
Mais qu'est ce que vous foutez toute la journée sur JVC? Je comprend pas il se passe rien les aprems et 80% des topics c'est les mêmes : meufs, redpill, politique, webm
Sérieusement je suis ici tout les jours mais passé 20 minutes c'est soulant

Ben entre les moments où je révise ps, je joue pas ben y’a plein de topics aux titres aguicheurs, c’est comme une drogue, puis tu parles aux gens , tu troll, etc..

Le 08 juin 2024 à 18:29:31 :
:

> > > > > > >Reste chez toi pourquoi tu veux une vie sociale t'es chelou

> > > > > >

> > > > > > J’ai failli rester chez moi mais non c’est avouer que je suis devenu un 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > >

> > > > > T'es sur le forum tu l'as déjà avoué

> > > > > Reste chez toi comme tout 0 tout qui se respecte, sortir c'est juste vouloir se faire humilier pour des ratés et inadaptés sociaux comme nous khey

> > > >

> > > > Putain je déteste ce forum et ces discours addictifs qui te confortent à ne rien foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > >

> > > > Je fais des efforts pour ne pas finir hikkikomori https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > >

> > > Nan mais les écoutes pas :(

> > > J'étais dans la même situation que toi khey, là ça s'arrange alors que je suis supra moche,

> > > + d'amis et peut-être une petite amie alors qu'avant j'avais rien il y a à peine 6 mois de ça :hap:

> > > Ne te morfond pas sur ça et va-y à ce concert

> > > Je te soutiens :hap:

> >

> > Merci mon khey vraiment, je suis sur le trajet là et je vais vraiment privilégier l’aspect social parce que ça brise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

>

> Le social c'est important faut pas écouter les misanthrope du forom alors que c'est normal chez un humain de vouloir du contact social :(

> Ils ne veulent pas essayer de s'améliorer, c'est difficile mais faut pas être complètement lâche :hap:

> Je suis pas un yes life non plus mais tu peux très bien avoir une vie sociale sans pour autant boire,

> fumer et aller en boîte enfin bref il faut trouver un entre deux :hap:

> Tu as des passions en dehors de ça khey ?

Oui, oui on connaît la chanson.
Les kheys faites ci, les kheys faites cela, vous verrez ça va vous changer les idées et changer notre vision du monde.
Sauf que quand on s'est fait pissé dessus depuis le berceau, en passant par la maison, l'école primaire, le collège, le lycée en passant par la vie adulte.
On arrête d'espérer et à juste titre en fait.
Y a bien une raison si on a tous eu une enfance complètement pourrave et que ça continue à la vie adulte.
On est juste né pour être des losers, alors autant être des losers qui ne souffrent pas trop.
L'op, pose toi la question suivante, "Combien de fois vais-je me faire tabasser par la vie avant de réaliser que je ne peux pas gagner ?"
Parce que c'est ça la réalité.

Moi aussi j'ai eu une enfance pourrave ça ne m'a pas empêché d'avancer :(
Tu n'es pas né pour être une victime, suffit juste de t'affirmer, de prendre confiance :hap:
Combien de fois tu t'es inscrit à un club parce que cette activité te plaît ?
0 parce que tu te dis qu'il y aura des c** pour encore te ch*** à la bouche sauf que ces gens là ne réussissent pas plus que toi :hap:
Je m'y suis inscrit une fois étant bambin harcelé je peux te dire que c'était un des meilleures souvenirs de ma vie, les gens ne se jugeaient pas parce que les kssos qui te jugent font rien de leurs vies :hap:
Reprends toi, c'est difficile mais faut se reprendre et je te jure que tu seras beaucoup mieux après :hap:

J'ai déjà essayé et c'est bien pour ça que je tiens ce discours.
J'aimais le foot, mis à l'écart par le reste de l'équipe et l'entraîneur.
Alors je me suis penché vers un sport individuel.
La boxe, ça serait un bon début pour arrêter d'être un sous-être non ?
Totalement mis à l'écart aussi, pour les exercices à deux avec les gens de mon club, harcelé par mon coach, parce que oui, quand t'as été harceler toute ta vie pour ton physique et que quand tu t'inscris au sport pour te remettre en forme, tu te manges des remarques du style "cours plus vite gelatine", "c'est pas encore l'heure du goûter", ou des questions du style "tu t'es déscolarisé à quel âge ?" pour se moquer de ma petite taille, oui j'ai perdu espoir.
Tout le monde me pisse dessus et tes discours ne changeront en rien ma mentalité.

Ben alors reste dans ton cynisme et ne change rien,
tu seras 100 fois plus heureux :)

Oh que oui, je suis 100 fois plus heureux maintenant que avant.
C'est exactement pour cette raison que je préviens l'op, car j'aurais aimé que quelqu'un me dise la même chose à l'époque, ça m'aurait éviter bien des choses.
C'est exactement à cause de gens comme toi que j'ai souffert, je vous ai écoutés alors que je n'aurais jamais dû.

J'en ai conscience que tu es souffert, je compatis on m'a fait aussi de nombreuses remarques sur mon physique de mikado :hap:
Ecoute ce que je peux te dire c'est juste, j'espère que tu t'en rendras compte un jour, jvc a dû complètement te marteler
le cerveau donc ça va pas être facile :rire:
Je te dis bonne chance ou m**de plutôt sinon ça porte malheur
d'après ce que l'on dit :ok:
Passe une bonne soirée khey

Oui c'est trop bizarre comment le cerveau fonctionne
Et il suffit que tu sois actif socialement qqes jours, genre etre dehors toute la journee avec des gens, enchainer les bars et boites etc, pour etre de nouveau à l'aise, l'alcool aidant pas mal au debut pour le premier coup de pied au cul

Le 08 juin 2024 à 18:34:07 :
Mais qu'est ce que vous foutez toute la journée sur JVC? Je comprend pas il se passe rien les aprems et 80% des topics c'est les mêmes : meufs, redpill, politique, webm
Sérieusement je suis ici tout les jours mais passé 20 minutes c'est soulant

Je me disait la même chose jusqu'à ce qu'une forme d'addiction c'est crée pour le forum et son élite maintenant je suis juste accroc et impossible pour moi de ne pas passer au minimum 5h par jour sur le forum

Le 08 juin 2024 à 18:34:59 :

Le 08 juin 2024 à 18:29:31 :
:

> > > > > > > >Reste chez toi pourquoi tu veux une vie sociale t'es chelou

> > > > > > >

> > > > > > > J’ai failli rester chez moi mais non c’est avouer que je suis devenu un 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > >

> > > > > > T'es sur le forum tu l'as déjà avoué

> > > > > > Reste chez toi comme tout 0 tout qui se respecte, sortir c'est juste vouloir se faire humilier pour des ratés et inadaptés sociaux comme nous khey

> > > > >

> > > > > Putain je déteste ce forum et ces discours addictifs qui te confortent à ne rien foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > >

> > > > > Je fais des efforts pour ne pas finir hikkikomori https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > >

> > > > Nan mais les écoutes pas :(

> > > > J'étais dans la même situation que toi khey, là ça s'arrange alors que je suis supra moche,

> > > > + d'amis et peut-être une petite amie alors qu'avant j'avais rien il y a à peine 6 mois de ça :hap:

> > > > Ne te morfond pas sur ça et va-y à ce concert

> > > > Je te soutiens :hap:

> > >

> > > Merci mon khey vraiment, je suis sur le trajet là et je vais vraiment privilégier l’aspect social parce que ça brise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> >

> > Le social c'est important faut pas écouter les misanthrope du forom alors que c'est normal chez un humain de vouloir du contact social :(

> > Ils ne veulent pas essayer de s'améliorer, c'est difficile mais faut pas être complètement lâche :hap:

> > Je suis pas un yes life non plus mais tu peux très bien avoir une vie sociale sans pour autant boire,

> > fumer et aller en boîte enfin bref il faut trouver un entre deux :hap:

> > Tu as des passions en dehors de ça khey ?

>

> Oui, oui on connaît la chanson.

> Les kheys faites ci, les kheys faites cela, vous verrez ça va vous changer les idées et changer notre vision du monde.

> Sauf que quand on s'est fait pissé dessus depuis le berceau, en passant par la maison, l'école primaire, le collège, le lycée en passant par la vie adulte.

> On arrête d'espérer et à juste titre en fait.

> Y a bien une raison si on a tous eu une enfance complètement pourrave et que ça continue à la vie adulte.

> On est juste né pour être des losers, alors autant être des losers qui ne souffrent pas trop.

> L'op, pose toi la question suivante, "Combien de fois vais-je me faire tabasser par la vie avant de réaliser que je ne peux pas gagner ?"

> Parce que c'est ça la réalité.

Moi aussi j'ai eu une enfance pourrave ça ne m'a pas empêché d'avancer :(
Tu n'es pas né pour être une victime, suffit juste de t'affirmer, de prendre confiance :hap:
Combien de fois tu t'es inscrit à un club parce que cette activité te plaît ?
0 parce que tu te dis qu'il y aura des c** pour encore te ch*** à la bouche sauf que ces gens là ne réussissent pas plus que toi :hap:
Je m'y suis inscrit une fois étant bambin harcelé je peux te dire que c'était un des meilleures souvenirs de ma vie, les gens ne se jugeaient pas parce que les kssos qui te jugent font rien de leurs vies :hap:
Reprends toi, c'est difficile mais faut se reprendre et je te jure que tu seras beaucoup mieux après :hap:

J'ai déjà essayé et c'est bien pour ça que je tiens ce discours.
J'aimais le foot, mis à l'écart par le reste de l'équipe et l'entraîneur.
Alors je me suis penché vers un sport individuel.
La boxe, ça serait un bon début pour arrêter d'être un sous-être non ?
Totalement mis à l'écart aussi, pour les exercices à deux avec les gens de mon club, harcelé par mon coach, parce que oui, quand t'as été harceler toute ta vie pour ton physique et que quand tu t'inscris au sport pour te remettre en forme, tu te manges des remarques du style "cours plus vite gelatine", "c'est pas encore l'heure du goûter", ou des questions du style "tu t'es déscolarisé à quel âge ?" pour se moquer de ma petite taille, oui j'ai perdu espoir.
Tout le monde me pisse dessus et tes discours ne changeront en rien ma mentalité.

Ben alors reste dans ton cynisme et ne change rien,
tu seras 100 fois plus heureux :)

Oh que oui, je suis 100 fois plus heureux maintenant que avant.
C'est exactement pour cette raison que je préviens l'op, car j'aurais aimé que quelqu'un me dise la même chose à l'époque, ça m'aurait éviter bien des choses.
C'est exactement à cause de gens comme toi que j'ai souffert, je vous ai écoutés alors que je n'aurais jamais dû.

J'en ai conscience que tu es souffert, je compatis on m'a fait aussi de nombreuses remarques sur mon physique de mikado :hap:
Ecoute ce que je peux te dire c'est juste, j'espère que tu t'en rendras compte un jour, jvc a dû complètement te marteler
le cerveau donc ça va pas être facile :rire:
Je te dis bonne chance ou m**de plutôt sinon ça porte malheur
d'après ce que l'on dit :ok:
''''' Passe une bonne soirée khey''''

Super la vanne.

Données du topic

Auteur
Melaziar38
Date de création
8 juin 2024 à 17:38:22
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 185