Topic de FaibleFragile :

Les femmes détestent le sexe

Supprimé
  • 1

Contrairement aux hommes qui raffolent du sexe. Les femmes détestent le sexe

Les hommes peuvent se permettre de baiser tout ce qui bouge sans penser aux conséquences du lendemain, alors qu'une femme prend le risque de tomber enceinte et de porter un bébé pendant neuf longs mois.

Avatar de EmperorDecius
EmperorDecius

19 mars 2024 à 00:12:33
Une femme qui se déshabille au milieu d'une foule d'homme :d) les hommes la regardent avec envie et désir et s'imaginent des scénarios charnels dans leur tête, certains devenant même des simps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637873468-chaud.png

Un homme qui se déshabille au milieu d'une foule de femme :d) les femmes hurlent, prennent peur et appellent la police et le mec finit en GAV https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637873468-chaud.png

Le 28 mai 2024 à 13:09:33 :
Avec toi pucelin

40% d hommes puceaux et ca ne fait que augmenter

90% des hommes sont laids et repoussants aux yeux des femmes

Les femmes préfèrent croiser un ours que un homme

signé : un puceau de 30 ans qui n'a jamais touché une femme de sa vie

Le 28 mai 2024 à 13:13:03 :
signé : un puceau de 30 ans qui n'a jamais touché une femme de sa vie

Les hommes PAYENT pour avoir accès au sexe

Les femmes demandent A ETRE PAYÉE pour subir le sexe

une des pill les plus difficile à faire accepter

-> celle que la plupart des femmes n'aiment pas spécialement le sexe (sauf la minorité de nympho)

et qu'une autre minorité n'aiment pas ça

c'est pas pour rien que la majorité des femmes ne se masturbent pas, et ne savent même pas comment jouir.

Le 28 mai 2024 à 13:14:35 :
une des pill les plus difficile à faire accepter

-> celle que la plupart des femmes n'aiment pas spécialement le sexe (sauf le minorité de nympho)

et qu'une autre minorité n'aiment pas ça

c'est pas pour rien que la majorité des femmes ne se masturbent pas, et ne savent même pas comment jouir.

Exact. La majorité des femmes n aiment pas le sexe et font l amour avec leur mari par conformisme pour ne pas faire d'histoire. Bien souvent elles espèrent que ca va durer vite et finir le plus vite possible

Le 28 mai 2024 à 13:13:03 :
signé : un puceau de 30 ans qui n'a jamais touché une femme de sa vie

au contraire, au plus tu es puceau, au plus tu penses (fantasme) que les femmes raffolent de sexe

au plus tu as de l'exp avec des femmes, au plus tu perçois qu'a part une minorité de nympho, les autres ne sont pas friandes de sexe

même si elles disent pas non pour baiser, ça veut pas dire qu'elles aiment ça, encore moins qu'elles adorent ça

Le 28 mai 2024 à 13:14:35 :
une des pill les plus difficile à faire accepter

-> celle que la plupart des femmes n'aiment pas spécialement le sexe (sauf la minorité de nympho)

et qu'une autre minorité n'aiment pas ça

c'est pas pour rien que la majorité des femmes ne se masturbent pas, et ne savent même pas comment jouir.

et pourtant, j'ai eu des copines dans ma vie, des plans cul

mes copines m'ont jamais refusé une baise (et des fois elles l'initiaient)

mais même malgré ce fait, je maintiens mes propos

C’est comme si j’expliquais le MMA à Conor McGregor alors que j’ai jamais foutu les pieds dans une salle d’entrainement

Un homme dors avec plaisir avec une belle inconnu. Il exulte a l idee de faire un calin a une belle femme

Une femme est horrifiée a l idée de se retrouver seul avec un homme inconnu meme si celui ci est plutot beau

  • 1

Données du topic

Auteur
FaibleFragile
Date de création
28 mai 2024 à 13:09:05
Date de suppression
28 mai 2024 à 13:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 352