Topic de MereDeLOpax :

Tokyo, y'en a qui connaissent ?

Supprimé
j'y ai été 4 jours il y a 8 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/6/1662822531-capture-d-ecran-2022-09-10-a-17-07-53.jpg

oui, j'y étais il y a presque 5 ans, ville immense avec plein de quartiers différents, tu en prends plein la vue niveau néon/lumière...Shinjuku est de loin le plus impressionnant suivi de Shibuya, akihabara est pas mal si tu aimes le domaine électronique et le coté un peu vintage/geek/ figurine/, les jardins sont magnifique, niveau patrimoine c'est bien inférieur à l'Europe cependant mis à part quelque temples dépaysant.

La nourriture est bien moins cher qu'en France, le logement est très cher mais les capsucles room ça passe si tu veux juste dormir et visiter.

Oui kps tu veux savoir quoi
J'y suis actuellement. C'est très sympa. Le Japon dans son ensemble est passionnant, mais personnellement je ressens assez vite le besoin de retrouver mon pays !
c'est une des villes les plus connues au monde au cas où l'op
Fais plusieurs fois. Des questions :hap:
Qu'offrir comme cadeau à un couple qui y va en voyage ? Vous connaissez par exemple un très très bon restau ?
Ville eclatax comparé à Osaka

[13:36:10] <MereDeLOpax>
Qu'offrir comme cadeau à un couple qui y va en voyage ? Vous connaissez par exemple un très très bon restau ?

Oublie le romantisme a Tokyo. Je conseillerais de leur offrir une nuit dans un ryokan a hakone ( 1h30 de Tokyo ) dans la montagne , onsen , Mr fuji c est très beau

Le 25 mai 2024 à 13:37:48 :

[13:36:10] <MereDeLOpax>

Oublie le romantisme a Tokyo. Je conseillerais de leur offrir une nuit dans un ryokan a hakone ( 1h30 de Tokyo ) dans la montagne , onsen , Mr fuji c est très beau

Ok cimer je note, c'est pour un voyage de noce en plus

C'est quoi Tokyo ? :(
L'OP en mode "Avez vous deja entendu parler de Tokyo ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 25 mai 2024 à 13:37:25 :
Ville eclatax comparé à Osaka

Le quartier de Namba la nuit c'est génial a Osaka
Shin Sekai aussi

Moi j'offrirais peut être le dernier étage de la skytree parce que c'est cher et que quand on est en bas on se dit "ouais non c'est trop cher" alors qu'en fait ça vaut le coup tellement c'est haut.
Nul a chier + personne parle anglais + restaurant de qualité/omakasé = 1 semaine de réservation + tout est caché + que des taxis + 200 balle pour aller aeroport a tokyo, tout est trop cher pour rien, ville de merde avec des bots, y'a rien a faire a part manger des sushis pas fou.
+les bars/boites de nuit, éclaté, y'a personne qui se mélange, ça reste en groupe , pire pays

Données du topic

Auteur
MereDeLOpax
Date de création
25 mai 2024 à 13:24:57
Date de suppression
25 mai 2024 à 14:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC