Tokyo, y'en a qui connaissent ?
Suppriméoui, j'y étais il y a presque 5 ans, ville immense avec plein de quartiers différents, tu en prends plein la vue niveau néon/lumière...Shinjuku est de loin le plus impressionnant suivi de Shibuya, akihabara est pas mal si tu aimes le domaine électronique et le coté un peu vintage/geek/ figurine/, les jardins sont magnifique, niveau patrimoine c'est bien inférieur à l'Europe cependant mis à part quelque temples dépaysant.
La nourriture est bien moins cher qu'en France, le logement est très cher mais les capsucles room ça passe si tu veux juste dormir et visiter.
[13:36:10] <MereDeLOpax>
Qu'offrir comme cadeau à un couple qui y va en voyage ? Vous connaissez par exemple un très très bon restau ?
Oublie le romantisme a Tokyo. Je conseillerais de leur offrir une nuit dans un ryokan a hakone ( 1h30 de Tokyo ) dans la montagne , onsen , Mr fuji c est très beau
Le 25 mai 2024 à 13:37:48 :
[13:36:10] <MereDeLOpax>
Qu'offrir comme cadeau à un couple qui y va en voyage ? Vous connaissez par exemple un très très bon restau ?Oublie le romantisme a Tokyo. Je conseillerais de leur offrir une nuit dans un ryokan a hakone ( 1h30 de Tokyo ) dans la montagne , onsen , Mr fuji c est très beau
Ok cimer je note, c'est pour un voyage de noce en plus
Le 25 mai 2024 à 13:37:25 :
Ville eclatax comparé à Osaka
Le quartier de Namba la nuit c'est génial a Osaka
Shin Sekai aussi
+les bars/boites de nuit, éclaté, y'a personne qui se mélange, ça reste en groupe , pire pays
Données du topic
- Auteur
- MereDeLOpax
- Date de création
- 25 mai 2024 à 13:24:57
- Date de suppression
- 25 mai 2024 à 14:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC