Topic de Victavor :

Les meilleurs achats pour se simplifier la vie ?

corbeilles de linge pour trier directement
aliments naturels à ne pas cuisiner (toute proportion gardée)
robot aspirateur
thermomix etc
tondeuse gazon automatique
chargeurs inductions telephones etc
chat gpt

(je n'ai pas tout, je présente un idéal selon moi)

brosse a dent électrique évidemment
rasoir walh pour raser à blanc lorsquil était en promo à 12€ sur Amazon (l'un des mailleur achat de mon existence)

hyperloop un jour inshallah

Second écran, mais tout le monde en a deja 2 pas vrai ?

truc pour plier le linge ça a l'air terrible

évidemment ça s'inscrit après avoir lister puis processives sinon on perd du temps meme avec ces outils la

Une corde et un tabouret, je te laisse trouver l'usage qu'il conviendrait en faire mais ça peut s'avérer très pratique au quotidien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 04 juin 2024 à 19:39:01 Posermaquestion a écrit :
brosse a dent électrique évidemment
rasoir walh pour raser à blanc lorsquil était en promo à 12€ sur Amazon (l'un des mailleur achat de mon existence)

hyperloop un jour inshallah

Rasoir electrique c'est la vie, avec plusieurs sabots :oui:

lave vaisselle (indiscutable les prolos)

Le 04 juin 2024 à 19:40:34 :

Le 04 juin 2024 à 19:39:01 Posermaquestion a écrit :
brosse a dent électrique évidemment
rasoir walh pour raser à blanc lorsquil était en promo à 12€ sur Amazon (l'un des mailleur achat de mon existence)

hyperloop un jour inshallah

Rasoir electrique c'est la vie, avec plusieurs sabots :oui:

dans mon cas c'est un rasoir de finition pour raser à blanc ma "barbe" perso (le forum n'a pas encore le rasage a blanc pill + belle peau)

chat gpt m'a fait découvrir des robots domestiques du turfu

l'avenir s'annonce radieux, soyons smart, organisé dans nos vies et embrassons la technologie sah

pour build un vrai système afin de se simplifier la vie chatgpt m'aide énormément, je recommande
pensez à : découvrir de manière large, trier, lister, automatiser un maximum puis simplifier un maximum

pour information, un chinois sur YouTube/twitter du nom de Lethic build des bras robotisés avec 100$, des minis robots etc, les communistes français ne sont pas prêts ...

seuls les kheys pourront profiter de mes terres 100% automatisés et de mon temps de vie dégagé

amen.

Données du topic

Auteur
Victavor
Date de création
25 mai 2024 à 12:56:25
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 312