Topic de CirageDeBaskets :

J’ai eu l’une des pires premières fois du forum

Il faut que je vous raconte ma 1ere fois, à quel point c’était catastrophique

En gros j’avais connu cette fille sur internet
Un jour elle m’a proposé de venir passer la soirée et la nuit chez elle, vu qu’on habitait assez loin
J’ai accepté
L’après midi se passe bien, on rigole bien etc
Le soir au moment d’aller se coucher elle me dit qu’il est hors de question que j’aille dormir sur le matelas gonflable que j’avais acheté, que je n’avais qu’à dormir avec elle, dans son lit
J’accepte

Au bout de 45mn je prends mon courage à deux mains et je l’embrasse, elle se laisse faire et même elle se prend au truc

Au final elle se retrouve au dessus de moi et enlève son haut, j’ai instantanément détourné les yeux, impossible d’oser regarder

Elle a descendu mon caleçon, a commencé à essayer une fellation mais pareil impossible d’oser regarder
Elle a ensuite dû baiser elle même son shorty et nuit et guider ma main sinon je n’osais pas la toucher non plus ahiiii

Au final c’est elle qui a tout fait j’ai fait l’étoile de mer complet, sauf en missionnaire ou j’ai essayé tant bien que mal des mouvements mais ça sortait tout le temps

On a fini par arrêter le carnage à son initiative et on s’est endormis

Le lendemain matin elle est sortie du lit totalement nue pour aller vérifier que la porte était bien fermée à clé, et moi comme un idiot j’ai aussi tourné la tête

Au final j’ai eu une femme nue dans un lit avec moi, mais je n’en ai aucun souvenir visuel vu que j’ai pas osé regarder. J’ai même pas osé toucher ses seins ou ses fesses
Le plus que j’ai osé c’est l’embrasser dans le cou

Évidemment quelques jours après elle m’a expliqué que c’était une erreur qu’on n’aurait jamais dû faire ça et que c’est mieux si on coupe les ponts

Depuis : aucune autre opportunité avec aucune autre

Le 28 mai 2024 à 09:29:20 :
bah t'es gay quoi

Pas du tout non

Depuis : aucune autre opportunité avec aucune autre

Chaud

[09:29:20] <Pate2fruit>
bah t'es gay quoi

Le 28 mai 2024 à 09:29:58 :

Depuis : aucune autre opportunité avec aucune autre

Chaud

Je suis pas tres beau faut dire

Le 28 mai 2024 à 09:29:20 Pate2fruit a écrit :
bah t'es gay quoi

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

Le 28 mai 2024 à 09:31:22 :

Le 28 mai 2024 à 09:29:20 Pate2fruit a écrit :
bah t'es gay quoi

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

Non je suis repoussé par le corps masculin

Pourquoi pas profiter à fond de se genre de moment charnel
Même si t’es pas forcément à l’aise, il faut faire genre et laisser parler ton instinct primitif

Le 29 mai 2024 à 00:35:41 :
Pourquoi pas profiter à fond de se genre de moment charnel
Même si t’es pas forcément à l’aise, il faut faire genre et laisser parler ton instinct primitif

Le stress a été plus fort

Pk t'avais pas osé regarder / toucher, fallait sauter sur l'ocasion khey
C’est drôle, moi j’étais comme un gosse qui venait de déballer son premier cadeau de Noël après je peu comprendre Mais bon, j’espère que les autres fois t’as profité du moment à fond si t’as eu des occasions depuis bien sûr
L'op mérite 100% son célibat ..

Le 29 mai 2024 à 00:54:41 :
L'op mérite 100% son célibat ..

Ptdrr

Le 29 mai 2024 à 00:51:24 :
Pk t'avais pas osé regarder / toucher, fallait sauter sur l'ocasion khey

J’en sais rien khey j’étais tétanisé par le stress

Le 29 mai 2024 à 00:54:34 :
C’est drôle, moi j’étais comme un gosse qui venait de déballer son premier cadeau de Noël après je peu comprendre Mais bon, j’espère que les autres fois t’as profité du moment à fond si t’as eu des occasions depuis bien sûr

Aucune autre occasion depuis

Données du topic

Auteur
CirageDeBaskets
Date de création
28 mai 2024 à 09:27:51
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 214