PARIS SPORTIFS : J'AI Franchi la LIGNE ROUGE
Le 30 mai 2024 à 08:25:02 :
J'ai pété un plomb et j'ai du mal à m'en remettreJ'ai misé 11k € sur Casper Ruud face à un noname brésilien noname : cote à 1.06
J'ai gagné certes 660€ mais j'ai des regrets les kheys, je crois être devenu fou
Genre je crois être devenu un malade mental, c'est pas normal de miser autant
Je devrais go docteur?
Un coup à finir ruiné
Jai perdu 2000 en tout et j'ai stoppe net . Fais très attention khey une fois j'ai faillis mettre 50k sur le psg côte à 1.80 contre Marseille je l'ai pas fais et j'y ai pensé une semaine ça m'a trituré .
bon jaurais du car le psg a gagner
Le 30 mai 2024 à 08:37:26 :
Comment t’as fait pour parier sur une côte à 1.06 khey le minimum c’est 1,10 je crois ?
Ça dure doit dépendre des sites, c'est 1.05 chez winamax
Le 30 mai 2024 à 08:46:42 :
Le 30 mai 2024 à 08:25:02 :
J'ai pété un plomb et j'ai du mal à m'en remettreJ'ai misé 11k € sur Casper Ruud face à un noname brésilien noname : cote à 1.06
J'ai gagné certes 660€ mais j'ai des regrets les kheys, je crois être devenu fou
Genre je crois être devenu un malade mental, c'est pas normal de miser autant
Je devrais go docteur?
Un coup à finir ruiné
Jai perdu 2000 en tout et j'ai stoppe net . Fais très attention khey une fois j'ai faillis mettre 50k sur le psg côte à 1.80 contre Marseille je l'ai pas fais et j'y ai pensé une semaine ça m'a trituré .
bon jaurais du car le psg a gagner
Chaud
Le 30 mai 2024 à 08:49:33 :
Bordel ces faibles d'esprit
Quel sera ton prochain pari ?
Le 30 mai 2024 à 08:39:58 :
Ayyy ça me rappel les huitièmes de finale Algérie Allemagne ou l'Allemagne gagnera en mettant 7 ou 8 but au Brésil en finale.J'avais un bon combiné mais le match est parti en prolongation et j'ai perdu
Moralité => j'ai plus jamais joué au Paris sportifs et tu devrais en faire de même ou partir du principe quand tu mise que c'est de l'argent de perdu car tous peut arriver.
Dis moi que je connais rien au foot sans me dire que je connais rien au foot
C'était en demi finale le 7-1 et Allemagne Algérie c'est effectivement aller en prolongation
Le 30 mai 2024 à 08:54:53 :
Tu peux te permettre de les perdre ces 11k ?
C'est là totalité de mes économies
Je perdais-->je finissais à poil
Le 30 mai 2024 à 09:04:36 :
misé 11k pour en gagner que 600 faut être le plus gros débile du forum.
Tout les dopés aux paris sportifs comme l'op, je vous conseille de vous faire interdire de jeux... Le mec a 11 000 euros à mettre sur les paris sportifs, du coup il a assez d'argent pour vivre sans paris sportif, bref, c'est un low qi.
Après l'être humain veut toujours viser plus que ce qu'il a besoin.
Comment t’as fait pour parier sur une côte à 1.06 khey le minimum c’est 1,10 je crois ?
C'est pour ça que le second a indirectement dit de ne pas feed ce topax
Le 30 mai 2024 à 17:49:27 :
On peut miser sur des cotes même à 1,01 les mecs.
Par contre on ne peut pas faire de combiner sur plein de bookmakers avec des cotes à moins de 1,10 points, car ils sont perdants sur ces combinés, ben ouai il a trop de chance de passé ce que les bookmakers ne veulent pas.
L'op connais mieux les paris sportifs que vous.
arrête et mes tout sur le nasdaq et touche plus à rien
t'aura ta dose de jeu d'argent mais c un truc intelligent
Le 30 mai 2024 à 17:49:27 :
ya pas de minimum ça dépend des books
Données du topic
- Auteur
- SelenaGrobzez
- Date de création
- 30 mai 2024 à 08:25:02
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56