tristesse : cet ingénieur mourrant qui raconte sa vie de pnj
Supprimé- 1
https://www.youtube.com/watch?v=AhSHazQxY9g
un an et demi après, complètement brised par charcot : https://youtu.be/OOtfo4uQXqA?si=btviuX08kXyZfB8N&t=129
Le 30 mai 2024 à 05:36:50 :
Le 30 mai 2024 à 05:34:59 :
supprime ton topic de merde et aie un peu de respect une fois dans ta vieya aucun manque de respect
tout ce que je dis est objectivement vrai
maintenant si ça te dérange tu peux toujours t'en aller
faire un topic en traitant un mec malheureusement décédé dn pnj c'est évidemment extrêmement respectueux oui
remets-toi en question, tes parents t'ont probablement pas éduqué mais il est pas trop tard pour devenir quelqu'un de bien
Le 30 mai 2024 à 05:38:57 :
supprime ton topic de merde et aie un peu de respect une fois dans ta vieya aucun manque de respect
maintenant si ça te dérange tu peux toujours t'en allerfaire un topic en traitant un mec malheureusement décédé dn pnj c'est évidemment extrêmement respectueux oui
remets-toi en question, tes parents t'ont probablement pas éduqué mais il est pas trop tard pour devenir quelqu'un de bien
Malaise le donneur de leçon de wish.
jamais compris ces ordures comme l'OP qui rigolent voir jubilent de mecs qui vont crever, de cancereux etc..
la solitude et le fait d'être des déchets vont ont rendu extrêmement malveillants et toxiques, c'est effrayant
Le 30 mai 2024 à 05:43:19 :
jamais compris ces ordures comme l'OP qui rigolent voir jubilent de mecs qui vont crever, de cancereux etc..la solitude et le fait d'être des déchets vont ont rendu extrêmement malveillants et toxiques, c'est effrayant
mais putain
je fais le topic en mode : "profitez de la vie les key, remettez rien à demain parce que demain n'est pas un dû"
c'est tout
c'est pas malveillant hein vous etes trop suceptibles c'est grave
Le 30 mai 2024 à 05:38:57 :
maintenant si ça te dérange tu peux toujours t'en allerfaire un topic en traitant un mec malheureusement décédé dn pnj c'est évidemment extrêmement respectueux oui
c'est pas une insulte pnj, c'est un synonyme de normal, classique...
t'es juste ultra susceptible mec
jamais compris ces ordures comme l'OP qui rigolent voir jubilent de mecs qui vont crever, de cancereux etc..la solitude et le fait d'être des déchets vont ont rendu extrêmement malveillants et toxiques, c'est effrayant
this
tellement gratuit comme topax en plus
Le 30 mai 2024 à 06:13:15 :
this
tellement gratuit comme topax en plus
tout ce que je dis c'est qu'il faut croquer dans la vie, faire des activités qui nous animent, ne pas avoir peur de paraitre étrange ou ridicule
- 1
Données du topic
- Auteur
- haguya
- Date de création
- 30 mai 2024 à 05:32:23
- Date de suppression
- 30 mai 2024 à 06:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20