Topic de RegressiveLoad :

Le stress au taff

  • 1

peut détruire une relation amoureuse qui avait des bases ultra solides

ça me fout la haine

Stress à cause de quoi mon khey ? Pose un arrêt maladie ou au pire rupture conventionnelle

Le 30 mai 2024 à 04:48:12 :
Stress à cause de quoi mon khey ? Pose un arrêt maladie ou au pire rupture conventionnelle

pression, trop de tâches, horaires extensibles corvéable à merci, difficile de dire non car dire au revoir à ce taf signifierait perdre mon visa et donc partir (je taffe dans un pays étranger, où le droit du travail n'est pas aussi protecteur qu'en France), alors que je viens de rencontrer quelqu'un qui me plaît beaucoup

ma précédente relation avait commencé à se déliter pour cette raison : stress au taf

Perso 0 stress parce que la nuit y'a pas de managers
On fait ce qu'on veut tant que le taf est fait
Avec un salaire suisse évidemment, cimer le frontalier dream
lol t'es au Japon ? Sinon cherche en parallèle a coté

Le 30 mai 2024 à 05:26:32 :
lol t'es au Japon ? Sinon cherche en parallèle a coté

autre pays asiat de la même région, je cherche, le marché du taf est assez bouché en ce moment pour les étrangers (déjà 1 an de recherche, possible de trouver un job, mais ca coince au moment de se faire sponsoriser le visa de travail)

Le 30 mai 2024 à 05:22:02 :
Perso 0 stress parce que la nuit y'a pas de managers
On fait ce qu'on veut tant que le taf est fait
Avec un salaire suisse évidemment, cimer le frontalier dream

le dream

Mérité, t'as voulu quitter la France, on sait tous que tu reviendras pour Ty faire soigner gratuitement

A force de vouloir le beurre et l'argent du beurre

Le 30 mai 2024 à 04:48:12 :
Stress à cause de quoi mon khey ? Pose un arrêt maladie ou au pire rupture conventionnelle

Bah sors
Bah démissionne

Le 30 mai 2024 à 06:23:41 :

Le 30 mai 2024 à 04:48:12 :
Stress à cause de quoi mon khey ? Pose un arrêt maladie ou au pire rupture conventionnelle

Bah sors
Bah démissionne

Bah bois de l'eau

Le 30 mai 2024 à 06:17:24 :
Mérité, t'as voulu quitter la France, on sait tous que tu reviendras pour Ty faire soigner gratuitement

A force de vouloir le beurre et l'argent du beurre

ca ne marche pas comme ça en fait, si je reviens en France je dois attendre trois mois pour pouvoir utiliser une carte vitale
je cotise à la CFE (cher), ce qui me permet en effet de me faire soigner en France si j'y vais, mais je paye pour ça, je contribue (sûrement plus que toi d'ailleurs)

merci pour ta bienveillance :p

Le 30 mai 2024 à 06:23:41 :

Le 30 mai 2024 à 04:48:12 :
Stress à cause de quoi mon khey ? Pose un arrêt maladie ou au pire rupture conventionnelle

Bah sors
Bah démissionne

j'ai expliqué en quoi ce n'était pas une solution viable pour le moment, car il y a des considérations de visa

Bah saumon, bah crevette
  • 1

Données du topic

Auteur
RegressiveLoad
Date de création
30 mai 2024 à 04:39:27
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 249