Topic de Anticuuck :

Douleurs au niveau de la cage thoracique quand je me penche en avant

• 1

Ou quand je contracte mon torse ça me fait mal, je respire fort, fatigué, pâle, obèse (1m75 pour 110kg), je fume également

Vous pensez que c'est dû a quoi ?

Le 08 juin 2024 à 11:19:08 :
Adieu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478371627-sans-titre-22-5-2.png

Je suis 0 dozed je précise aussi

Obèse + fumeur c'est pas un bon cocktail

10 000 pas par jour + 2000 kcal par jour + vapoteuse et dans 6 mois tout ça n'est qu'un mauvais souvenir

Perso j'ai eu des douleurs intercostales cet hiver, j'ai flippé à cause d'un cancer du poumon. Quand j'ai évoqué la possibilité, le généraliste a rigolé en disant qu'à mon âge c'était peu probable, mais il m'a quand même envoyé faire une radio, et rien :oui:

Fais ça au plus vite l'OP, et tu seras rassuré :oui:

Le 08 juin 2024 à 11:20:26 :
Obèse + fumeur c'est pas un bon cocktail

10 000 pas par jour + 2000 kcal par jour + vapoteuse et dans 6 mois tout ça n'est qu'un mauvais souvenir

De base je vapote mais j'ai repris la cigarette depuis peu, au niveau des pas j'en fais en moyenne 6000/jours, j'ai quasi arrêté le sucre mais je mange beaucoup sans compter les calories

Le 08 juin 2024 à 11:21:17 :
Perso j'ai eu des douleurs intercostales cet hiver, j'ai flippé à cause d'un cancer du poumon. Quand j'ai évoqué la possibilité, le généraliste a rigolé en disant qu'à mon âge c'était peu probable, mais il m'a quand même envoyé faire une radio, et rien :oui:

Fais ça au plus vite l'OP, et tu seras rassuré :oui:

C'est ce que je songe à faire mais ça peut être autre chose, j'ai vu que ça pouvait être une péricardite aussi et ça se détecte pas a la radio je crois

• 1

Données du topic

Auteur
Anticuuck
Date de création
8 juin 2024 à 11:18:21
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 322