Topic de BGR_78 :

Quelle journée de merde les gars, je n'ai pas eu l'augmentation que je méritais.

Supprimé
  • 1

Au cours des 12 derniers mois, j'ai fais un excellent boulot, tout le monde l'a reconnu.

J'ai été évalué aujourd'hui et l'eval est en-dessous de mes espérances.

Sur une prime à la perf possible de 14K pour mon grade, j'ai droit à 12K et mon fixe va augmenter de 9% contre 11% pour la meilleure perf.

Le plus horrible c'est quand j'apprends que des RH ont tout fait pour rabaisser ma perf et qu'un manager m'a sali en scred sur un mini détail pour un dossier négligeable alors qu'en face à face, il me disait mes louanges et disait que le mini détail il n'en parlerait pas sachant qu'il était en partie responsable. Franchement les faux culs dans le monde de l'entreprise....

Vivement que j'ais suffisamment de thunes pour ne consacrer à 100% sur des projets persos qui me tiennent à coeur :snif:

Les sommes et les pourcentages peuvent paraître importants mais je suis en cabinet de conseil donc c'est normal et je leur ai rapporté un max de thunes à ces rats.

Je suis tellement en colère depuis toute à l'heure. D'ailleurs quand ils m'ont annoncé ça, j'ai quitté le bureau à 15h, j'en avais plus rien à foutre.

C'est l'heure de reouvrir la plateforme de fzux cul linkedin

Le 29 mai 2024 à 23:47:47 :
Big4 ? :rire:

Non un cabinet dans Paris. Les big 4 sont encore plus traîtres et sont très orientés audit.

Le 29 mai 2024 à 23:54:34 :

Le 29 mai 2024 à 23:47:47 :
Big4 ? :rire:

Non un cabinet dans Paris. Les big 4 sont encore plus traîtres et sont très orientés audit.

conseil = monde de serpillère, quitte cette merde

  • 1

Données du topic

Auteur
BGR_78
Date de création
29 mai 2024 à 23:47:02
Date de suppression
30 mai 2024 à 00:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 203