Topic de cenamiz :

J'ai décidé de renoncer aux femmes pendant 6mois

  • 1

Ancien bg timide jusqu'à mes 18ans j'ai enchaîné les relations (sérieuses ou non) entre mes 18 et 23ans jusqu'au point où je ne me reconnais plus. Toutes les femmes que j'ai aimé ou qui m'ont aimé sont parties car je me suis comporté comme un goujat si bien qu'aujourd'hui j'ai honte.

Ma vie personnelle se porte plutôt bien et j'aimerai me concentrer là dessus (carrière à l'étranger, relation avec mes proches, sport, thèse de fin d'étude etc).

Pour prendre un noveau depart je viens de me Raser la tête. Des kheys qui ont connu une situation similaire de "désintox aux femmes?".

Je ne suis pas sûr de pouvoir tenir mais j'ai peur que cela nuise à ma construction plus tard de cadre familial. C'est pourquoi je prends vos conseils si vous en avez.

Cordialement,

Un yes life qui se sent 0 tout.

Je ne suis plus amoureux de noemie wauquiez jusqu'au 9 octobre 2024

Le 08 juin 2024 à 06:37:16 :
Je ne suis plus amoureux de noemie wauquiez jusqu'au 9 octobre 2024

Tu as récupéré le pouf que tu lui avais offert ?

... on s'écarte un peu du sujet :(
J'ai 28 ans , j'ai renoncé aux femmes aussi et je me sent libre . Elles essayent d'attirer mon attention en souriant etc ...
Toasti59 t'es pucix?

Oui la mienne à durer 3 ans même si j'ai eu une relation sexuelle sans lendemain mais c'est tout je m'étais dit allez fini de me brider et au final je me suis rebrider derrière :rire:

Mais aujourd'hui c'est compliqué j'avais abandonné l'idée de me mettre en couple et là j'ai goûté à l'amour pendant 5 ans et mon corps en redemande sauf que cette fois-ci j'ai bien peur que c'était la dernière fois...

Oui je suis pulco . La seule copine que j'ai eu en 2018 a voulu me faire une fellation et j'ai accepté
  • 1

Données du topic

Auteur
cenamiz
Date de création
8 juin 2024 à 06:34:49
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 352