Topic de ThE-Jeje38720 :

Je PECHO une 3/10 sur TINDER grâce à CHAT GPT

Putain la meuf qui capte rien :rire:

Ayaa j’ai envie de réinstaller Tinder juste pour ça

J’en ai tellement plein le cul de devoir faire du bavardage que si je peux déléguer cette tache au grand Chat-GPT ça changerai tout

Ayaaaaa

Le paléolithique bordel, mais :rire: :rire:

Le 02 juin 2024 à 19:22:34 :
Quasiment une master class mais le passage sur le consentement fait puceau, elle tendait une perche

Oui mais c'était assez léger comme perche

Elle voulait évaluer l'audace de l'op

Le 02 juin 2024 à 19:22:00 :
Chat GPT qui baise plus que moi. :rire
C'est plus Chat GPT mais Chatte j'ai baisé. :rire:

Putain gg :rire:

Le PALEOLITHIQUE JERRY BORDEL :rire:
Par contre t'as dit que c'est une 3/10 la meuf, elle est comment physiquement ?

Le 02 juin 2024 à 19:29:17 :
:rire: Par contre c'est toi qui oriente toutes ses phrases vers des propositions sexuelles ? Parce qu'il force de ouf en vrai :rire: Je pense qu'elle avait déjà compris avec le festival hippie, mais là le "comment penses tu qu'on pourrait s'amuser dans une telle époque primitive" ça fait tellement forceur :rire:

TROOOOOOP mdr. En vrai super bonne idée d'utiliser chatGPT pour draguer, je vais faire comme ça maintenant !

Le 02 juin 2024 à 19:30:13 :
Ayaa j’ai envie de réinstaller Tinder juste pour ça

J’en ai tellement plein le cul de devoir faire du bavardage que si je peux déléguer cette tache au grand Chat-GPT ça changerai tout

bordel le délire de south park qui devient réel no fake ils ont vraiment fait un épisode ou les mecs utilisent chat gpt pour parler à leur place à leur copines qui leur cassent les couilles :rire:

S26E4 : Deep Learning

je vous ai retrouvé l'épisode, allez le voir il est incroyable :rire:

isse son premier message, ça se voit qu'elle a aucune confiance en elle et qu'elle peut pas du tout imaginer qu'on ait envie de la draguer avec une approche personnalisée, la santé mentale des meufs de Tinder
ce topic a un potentiel pour devenir culte et legendaire :rire:
ChatGPT fait des fautes de conjugaison ? :(

Le 02 juin 2024 à 19:22:00 :
Chat GPT qui baise plus que moi. :rire
C'est plus Chat GPT mais Chatte j'ai baisé. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Pas mal :hap:

Mais elle n'aurait pas répondu si elle n'était pas moche :(

Données du topic

Auteur
ThE-Jeje38720
Date de création
2 juin 2024 à 19:13:46
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 706