Topic de Lulul6 :

[ALERTE] Le policier de Mannheim est décédé

Le 02 juin 2024 à 19:25:02 :
Pourquoi il a attaqué l'allemand et pas le terroriste? :pf:
Il serait vivant s'il avait bien réagit

Le terroriste était maîtrisé par un passant, à terre. Un autre type était en train de foutre des patates dans la tête de celui qui maîtrisait le terroriste. Le flic s'est jeté sur lui, mais à cet instant le terro s'est libéré et est allé s'en prendre au flic.

Un garrot au cou? Qu'est ce que tu racontes?
Ils auraient dû tirer dès que le taré a sorti son couteau

Le 02 juin 2024 à 19:28:17 :

Le 02 juin 2024 à 19:27:25 :

Le 02 juin 2024 à 19:24:41 :
Ça fait vraiment peur cette montée affolante du nombre de fanatique prêt à tuer juste parce que tu critiques l'islam

Je ne peux pas réellement m'exprimer librement dans ce pays, mais je suis d'accord avec toi.

J'ai sincèrement peur pour la France de demain.

la France de demain ? on y est déjà mon khey

Oula non khey.

Ca va être de pire en pire.

Quand je vois le nombre de gens qui considère la religion comme étant au dessus de la loi et de la République...et ce nombre ne fait que de grandir et surtout chez les jeunes, tu na qu'à regarder certains commentaire de certainrs chaîne tik tok.

Et paradoxalement, les jeunes sont aussi de plus en plus d'extrême droite, ca va faire un cocktail explosif qui va pas faire du bien.

Les chirurgiens du forum, une artère sectionnée y 'a moyen de réparer momentanément avec un genre de tube en plastique ? :(

Le 02 juin 2024 à 19:30:22 Laverited]] a écrit :
Il n'avait pas l'air d'être gravement blessé pourtant

Un coup à la carotide tu t'effondres direct :(

Oui , le policier se relève normale après , on aurait meme dit que le terro l'avait raté en tapant au niveau du gilet :(

[19:30:51] <SolWolf>

Le 02 juin 2024 à 19:28:17 :

Le 02 juin 2024 à 19:27:25 :

Ça fait vraiment peur cette montée affolante du nombre de fanatique prêt à tuer juste parce que tu critiques l'islam

Je ne peux pas réellement m'exprimer librement dans ce pays, mais je suis d'accord avec toi.

J'ai sincèrement peur pour la France de demain.

la France de demain ? on y est déjà mon khey

Oula non khey.

Ca va être de pire en pire.

Quand je vois le nombre de gens qui considère la religion comme étant au dessus de la loi et de la République...et ce nombre ne fait que de grandir et surtout chez les jeunes, tu na qu'à regarder certains commentaire de certainrs chaîne tik tok.

Et paradoxalement, les jeunes sont aussi de plus en plus d'extrême droite, ca va faire un cocktail explosif qui va pas faire du bien.

Ça va obliger les centristes à choisir un camp au moins

Le 02 juin 2024 à 19:29:36 :
Pourquoi personne ne lui a fais un garrot
Surtout ses collègues la.

Franchement tu peux arrêter une hémorragie en attendu les secours avec des habilles déchirer etc..

Un garrot au cou, t'es un malin toi ?

Tu comprimes en espérant qu'il ne perde pas trop de sang

Ce qui est dingue c'est qu'on en parle presque nulle part dans les médias
J’ai vu la vidéo il arrive de loin donc il voit pas qui fait quoi + tout le monde est a terre donc pas moyen de voir et ça va tellement vite bordel en 10s il est schalsse, par contre il avait l’air d’aller plutôt pas mal je veux dire il s’est mit debout direct après et tout comment il a fait pour mourir ?
Par contre il prend 2 vrais coups de schlass mais on aurait plutôt dit dans la nuque non?

Méfier vous, les ddb pleuvent.

J'ai ete sanctionné pour avoir dis que la monté de l'islamisme radical m'effraiayait.

Le 02 juin 2024 à 19:28:27 :

Le 02 juin 2024 à 19:28:02 :

Le 02 juin 2024 à 19:26:12 :

En Allemagne ta des dizaines de milliers de musulmans qui ont manifesté pour un califat islamique allemand

donc c'est un autre niveau la bas

Je repose donc la même question que je viens de poser.
Pourquoi les modérés ne se désolidarisent jamais des extrémistes dans le genre ? :(

"c'est pas bien mais..."

C'est un peu ça :(
C'est assez malsain comme mentalité et ça inspire nullement la confiance

la prochaine fois il attaquera le terroriste plutôt que le méchant raciste
ah ben non y'aura pas de prochaine fois pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 02 juin 2024 à 19:30:09 :

Le 02 juin 2024 à 19:27:04 :
Pourquoi les modérés ne dénoncent jamais les atrocités commises par les intégristes de leur religion mais savent se rassembler par millier quand des racailles multi récidiviste se font tuer ? :(

Ils sont modérés que dans leur discours en publique. Tu vas jettera un coups d'oeil sur X, la racaille et même la beurette surmaquillee vont cautionner ces actes.

les elites musulmanes ne peut pas apostatier tout un peuple c'est interdit dans l'islam tu peux que apostatier individuelement
seul le salafisme se permet de faire ca mais bon c'est le salafisme

Pourquoi on interdit pas les rassemblements racistes ?
Pourquoi les gauchistes ddb les questions qui les gênent plutôt que d'essayer d'y répondre ? :(

Le 02 juin 2024 à 19:32:00 :

Le 02 juin 2024 à 19:29:36 :
Pourquoi personne ne lui a fais un garrot
Surtout ses collègues la.

Franchement tu peux arrêter une hémorragie en attendu les secours avec des habilles déchirer etc..

Un garrot au cou, t'es un malin toi ?

Tu comprimes en espérant qu'il ne perde pas trop de sang

Pas un garrot mais tu m'a compris. Des vêtements qui comprime la plaie au maximum .

Le 02 juin 2024 à 19:30:42 :
fallait pas s'attaquer au blanc :)

DDB pour filsdeputerie absolue :ok:

La sélection est bien présente https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
Lulul6
Date de création
2 juin 2024 à 19:07:43
Nb. messages archivés
951
Nb. messages JVC
795
En ligne sur JvArchive 311