[ALERTE] Le policier de Mannheim est décédé
Le 02 juin 2024 à 22:37:37 :
Le 02 juin 2024 à 22:24:36 :
Le 02 juin 2024 à 22:22:56 :
aucun media en parle
c'est devenu tellement courant les couteaux que les media en parle meme plusComment ne pas devenir misanthrope dans monde peuplé de gens ayant aucune âme ni décence ?
Le gars fait juste son boulot, se fait planter pour finir par y passer, et t'as des jean-foutre sur les réseaux sociaux pour se moquer de la situation ?
Les gens en question sont des colons qui se sentent solidaires du colon qui a tué un autochtone
Le 02 juin 2024 à 23:38:07 :
Le 02 juin 2024 à 22:35:01 :
Le 02 juin 2024 à 22:30:48 :
GloireZerator La raison pour laquelle je mettrai jamais de bulletin RN ou Reconquête ce sont les abrutis comme toiIls racontent quoi ces ahuris?
Y'a que le flic qui est mort il me semble
Le chofa a survécut
Ah bah tiens je cherchais ce topic
C'est quoi l'explication de pourquoi le flic est sur le mec en bleu et tourne le dos au terroriste?
Il avait rien capté avec la cafouillage?
Le 03 juin 2024 à 00:50:09 :
Ah bah tiens je cherchais ce topicC'est quoi l'explication de pourquoi le flic est sur le mec en bleu et tourne le dos au terroriste?
Il avait rien capté avec la cafouillage?
Sans doute le flic a t-il baigné dans l'idéologie que ce sont les mecs anti immigrations qui sont dangereux et non ceux qui ont un couteau dans les mains
Le 03 juin 2024 à 00:53:28 :
Le destin de la vie.. le mec fait certes une erreur monumentale.. maïs sur le feu de l'action..se trompe de mecs.. se fait égorger et hop terminé.. juste pour un misérable détail
Franchement ça m'a fait un truc parce que sur la vidéo tu le vois prendre le coup de couteau mais tu penses qu'il va s'en sortir vu qu'il se tient la tête et se relève même.
Le 03 juin 2024 à 00:57:04 :
Apparemment il a taclé un type qui frappait l'Allemand qui maintenant le terroriste au sol.
Oué ils étaient entrain de le neutraliser mais il est venu plaqué au sol un des mecs qui tentait de contenir le terroriste, le terro a pu récup son couteau et poignarder le flic
Ah oué je viens de voir la vidéo avec un autre angle, le mec en bleu met des coups de poings au terroriste et le flic débarque en lui foutant un gros plaquage.
RIP il a voulu bien faire mais il a causé sa perte un peu tout seul aussi.
Après dans le feu de l'action ça doit être dur d'analyser correctement la situation, il a surement juste voulu séparer une bagarre.
ce bordel
Le 03 juin 2024 à 01:24:41 :
Est ce qu’il a vu le couteau avant ? (J’ai pas vu la vidéo)dans ce cas là il aurait dû tirer sans pitié
Non je pense que les flics ont pas eu le temps de voir grand chose, quand ils arrivent le terroriste est par terre avec pleins de gens
Et le plaquage du flic sur le mec en bleu, permet au terroriste de se relever et d'aller rapidement poignarder le flic et la ils tirent.
Franchement la scène c'est un gros bordel et tout se passe très vite, on peut vraiment leurs reprocher grand chose je trouve.
La vidéo c'est une allégorie de la décadence occidentale.
Petit rappel démographique :
1950 : Allemagne (70 millions d'habitants), Afghanistan (7 millions d'habitants)
2024 : Allemagne (700 000 naissances pour 80 millions d'habitants dont la moitié extra-européenne), Afghanistan (1 400 000 naissances pour 40 millions d'habitants)
Projection 2100 : Allemagne (20 à 30 millions d'Européens dans un pays de 70 millions), Afghanistan (200 millions)
Le 03 juin 2024 à 02:55:32 :
Tout ça parce qu'un islamiste pense qu'il va aller au paradis après avoir tué un mécréant
Triste
Données du topic
- Auteur
- Lulul6
- Date de création
- 2 juin 2024 à 19:07:43
- Nb. messages archivés
- 951
- Nb. messages JVC
- 795