[ALERTE] Le policier de Mannheim est décédé
Le 02 juin 2024 à 20:33:31 :
Le 02 juin 2024 à 20:28:05 :
il s'attaque au mec qui a pas de couteau, mais putainbordel j'ai le droit de rien dire, ça m'énerve
Bon, vive l'immigration
A la base c'est le mec en bleu qui s'attaque à un autre passant qui était justement en train de maîtriser le terro. C'est pas la faute du flic mais celle du mec en bleu
non le mec en bleu enlève le couteau, il était contre le terro
Le 02 juin 2024 à 20:30:22 :
Le 02 juin 2024 à 20:28:55 :
Le 02 juin 2024 à 20:26:30 :
Les allemands vont faire comme les cucks de français?
Faire une marche blanche et crier à l’islamophobie ?Il me semble que les allemands sont encore plus divisés que les français
Leurs écolos sont encore plus atteints mentalement que nos écolos, et l'extrême droite allemande est complètement tarée (cf leur projet de remigration de plusieurs millions de personnes...) , et pourtant les 2 sont feront plus de 15 %
Wow, ces gros tarés, ils veulent expulser des étrangers hostiles. C'est fou, c'est comme si les Européens avaient fait ça tout au long de leur histoire.
Pour la majorité des gens aujourd'huis c'est tarés car beaucoup ne voient pas encore la réaliter de l'immigration, avec la population d'immigrés qui double tout les 20 ans dans pas longtemps ca sera 70-80% de la population qui sera confronter a cette réaliter.
Et a ce moment la ca sera une idées normal la réémigration ou pire. Aujourd'huis y'a que les prolos qui sont confronter a la réaliter du multiculturalisme et de l'incompatibilité de notre société avec l'immigration de masse africaine, mais dans quelques décénies sa sera la majorité des gens.
Quand y'aura plus que nos élites qui vivront décement entourer de blanc dans le bulle de civilisation et qu'il auront réussi a faire en sorte que tout le reste vivent dans un shithole multiculturel alors la ca va peter, car faut être con pour croire que ca va marcher, les gens vont pas se laisser grand remplacer et génocider sans rien faire quand ils ont le nombres et la force.
Une nation c'est pas le top 0.01% mais les 99% qui composent le reste
Le 02 juin 2024 à 20:33:01 :
Le 02 juin 2024 à 20:31:59 :
Le 02 juin 2024 à 20:28:57 :
Ce ne serait jamais arrivé si on avait pas parqué tous les étrangers dans des quartiers défavorisés.Maintenant le loup est dans la bergerie et le vers est dans la pomme, c'est trop tard
Heureusement que les espagnols ne pensaient pas comme ça.
Les espagnols avaient employé la violence et n'avaient pas des gauchistes dans leurs rangs
Le 02 juin 2024 à 20:32:59 :
Le 02 juin 2024 à 20:31:09 :
Le 02 juin 2024 à 20:29:35 tartatinou a écrit :
il s'attaque au mec qui a pas de couteau, mais putainbordel j'ai le droit de rien dire, ça m'énerve
Bon, vive l'immigration
Il s'attaque au mec qui frappe celui qui maîtrise le terroriste....
N'importe quoi putain le mec en bleu voulais désarmer le terroriste
d'ailleurs quand le terro lache le couteau, le mec en bleu prend le couteau et l'éloigne du terroLe flic a été juste très très con dans l'histoire ou alors pire il voulais pas qu'on s'attaque au terro
donc naturlische selekzion pour lui
Tu n'as pas vu la vidéo, le mec en bleu frappe et tire celui qui a plaquer au sol la chance
Ça n'est pas ce que je vois sur la vidéo, perso.
Il y'a une vidéo avec un autre pdv qui est sortie ?
Le 02 juin 2024 à 20:28:55 :
Le 02 juin 2024 à 20:26:30 :
Les allemands vont faire comme les cucks de français?
Faire une marche blanche et crier à l’islamophobie ?Il me semble que les allemands sont encore plus divisés que les français
Leurs écolos sont encore plus atteints mentalement que nos écolos, et l'extrême droite allemande est complètement tarée (cf leur projet de remigration de plusieurs millions de personnes...) , et pourtant les 2 sont feront plus de 15 %
En clair ils ont des gauchiasses encore pire que les notres, et ils ont une extrême droite qui fait passer zemmour pour un modéré.
Leurs escrolows ont été acheté vraiment très cher par GazProm.
Pas loin de 200 MILLIONS d'€ de ce qu'en avait dit les journaux
Le 02 juin 2024 à 20:33:31 :
Bon, vive l'immigration
A la base c'est le mec en bleu qui s'attaque à un autre passant qui était justement en train de maîtriser le terro. C'est pas la faute du flic mais celle du mec en bleu
Tu tires direct sur le mec avec la barbe islamique et plus de 9 fois sur dix, tu auras neutralisé l'agresseur
Le 02 juin 2024 à 20:32:59 Kanedaaaa a écrit :
Bon, vive l'immigration
d'ailleurs quand le terro lache le couteau, le mec en bleu prend le couteau et l'éloigne du terroLe flic a été juste très très con dans l'histoire ou alors pire il voulais pas qu'on s'attaque au terro
Tu n'as pas vu la vidéo, le mec en bleu frappe et tire celui qui a plaquer au sol la chance
Mais n'importe quoi putain j'ai revu 15 fois la video, j'ai fait des arrêts sur image
jamais de la vie on voit le gars en bleu aider le terro, vous êtes des frappés de la tête c'est pas possible
le mec en bleue se fait plaquer au sol sans raison par le flic
et d'ailleurs regardez je répète mais le mec en plus éloigne le couteau du terro une fois qu'il est au sol
vous êtes des génies changez rien
Le 02 juin 2024 à 20:35:42 :
Sur la vidéo il se relève pourtant, triste.
tu ne meurs jamais sur le coup à part dans les films
Le 02 juin 2024 à 20:35:39 :
Bon, vive l'immigration
Remonte les pages quelqu'un la posté vers le début ou milieu du topic, si il n'a pas été supprimé
Le 02 juin 2024 à 20:35:39 :
Bon, vive l'immigration
C'est ce qu'on se tue à vous répéter depuis des pages.
Si vous ne voyez pas de mec mettre de grosses patates dans la tête d'un autre, c'est que vous n'avez pas la bonne vidéo...
Le 02 juin 2024 à 20:36:54 :
N'oubliez pas, c'est l'extrême droite le danger
un rassemblement anti islam
ils vont bientôt dire que c'est de leur faute
Le 02 juin 2024 à 20:36:27 :
Le 02 juin 2024 à 20:35:42 :
Sur la vidéo il se relève pourtant, triste.tu ne meurs jamais sur le coup à part dans les films
il est mort de quoi donc ?
Données du topic
- Auteur
- Lulul6
- Date de création
- 2 juin 2024 à 19:07:43
- Nb. messages archivés
- 951
- Nb. messages JVC
- 795