[ALERTE] Le policier de Mannheim est décédé
Le 02 juin 2024 à 20:03:41 :
Je ne sais pas si il a agit délibérément car "l'extrême droite est un plus grand danger que l'islamisme" ou parce que c'était dans le feu de l'action, mais quoi qu'il en soit l'image qui en découle est un symbole très fort, et représentatif de ce qui se passe en Europe à l'heure actuelle.
Le mec bleu était en train d'attaquer (probablement par erreur) un autre mec qui était en train de maîtriser le terro. C'est pour ça que le flic a agi. De base c'est pas le flic le fautif mais bien le mec en bleu qui non seulement ajoute de la confusion à cette situation mais en plus permet au terro de se libérer.
Le mec en bleu peut avoir la mort de ce flic sur la conscience. Et tous les mèmes qu'on voit fleurir sur les réseaux sociaux pour se moquer du flic sont une distorsions honteuses de la réalité.
poourtant sur la video il a l'air bien et conscient
chaud
Je ne sais pas si il a agit délibérément car "l'extrême droite est un plus grand danger que l'islamisme" ou parce que c'était dans le feu de l'action, mais quoi qu'il en soit l'image qui en découle est un symbole très fort, et représentatif de ce qui se passe en Europe à l'heure actuelle.
Je pense qu'il a cru que le terroriste était maitrisé ( au final, même sonné, le type arrive à se relever 2x ) , du coup il essaye d'immobiliser tout ceux qui s'agite autour de lui ..
C'est plus les policiers autour qui auraient du réagir et tirer à vue, surtout qu'il était isolé et à bout portant. Je pense qu'ils auront sa mort sur leurs consciences
En tout cas respect aux civils qui se jettent sur le mec
Le 02 juin 2024 à 20:05:20 :
On est d'accord que le passant mérite d'être jugé pour complicité de terrorisme ?
Il l'aidait non le mec avec son masque ?
Le 02 juin 2024 à 20:07:57 :
Il est mort en héros hein
non désolé
Le 02 juin 2024 à 20:09:22 Stormaxx75 a écrit :
Le terro a un énorme couteau en plus, on dirait un couteau de Counter Strike carrément donc facile à voir
visiblement pour le policier, un couteau de 30 cm tenus par un islamiste c'est moins dangereux qu'un blanc non armé
Le 02 juin 2024 à 20:09:12 :
Je ne sais pas si il a agit délibérément car "l'extrême droite est un plus grand danger que l'islamisme" ou parce que c'était dans le feu de l'action, mais quoi qu'il en soit l'image qui en découle est un symbole très fort, et représentatif de ce qui se passe en Europe à l'heure actuelle.Le mec bleu était en train d'attaquer (probablement par erreur) un autre mec qui était en train de maîtriser le terro. C'est pour ça que le flic a agi. De base c'est pas le flic le fautif mais bien le mec en bleu qui non seulement ajoute de la confusion à cette situation mais en plus permet au terro de se libérer.
Le mec en bleu peut avoir la mort de ce flic sur la conscience. Et tous les mèmes qu'on voit fleurir sur les réseaux sociaux pour se moquer du flic sont une distorsions honteuses de la réalité.
après le flic est un low
pour avoir intervenu en 10s il surveillait avec ses potes les mecs en bleu
il devait savoir que si un mec en bleu tape ce n'était pas pour rien, encore moins quand la victime était l'un des siens
ça aurait été cohérent qu'il saute sur le mec en noir, mais non
conclusion il est mort comme un low à cause de son daltonisme+ de ses potes qui ont rien branlé
Le 02 juin 2024 à 20:10:47 :
Le 02 juin 2024 à 20:09:22 Stormaxx75 a écrit :
Le terro a un énorme couteau en plus, on dirait un couteau de Counter Strike carrément donc facile à voirvisiblement pour le policier, un couteau de 30 cm tenus par un islamiste c'est moins dangereux qu'un blanc non armé
C'était un chofa qui s'en prenait à un petit ange innocent, comme tous les jours
Les JO vont être magnifique
Données du topic
- Auteur
- Lulul6
- Date de création
- 2 juin 2024 à 19:07:43
- Nb. messages archivés
- 951
- Nb. messages JVC
- 795