Le 04 juin 2024 à 05:41:25 : J'ai deja eu ça mais jamais autant ,je suis stressé en ce moment c'est vrai et descente d'alcool mais c'est quand meme louche peut etre un organe qui commence a etre mal a cause de la tise
Sûrement un reflux gastro œsophagien ça simule les mêmes effets qu'un problème cardiaque , tu dois avoir des remontées acides
Le 04 juin 2024 à 05:42:24 : D'après mon expertise d'expert en maladie rare et incurable, tu souffre d'une perforation de l'intestin suivi d'une combustion spontanée du a un cancer du pied causé par une hygiène dentaire douteuse.
Moi ainsi que les clés te souhaitons beaucoup de courage pour cette épreuve difficile.
T’inquiète j’ai fait Vendredi cuite nuit blanche + cuite Samedi nuit blanche aussi Du dimanche j’ai dormi 1h + cuite Au réveil donc hier Lundi salle de sport + après cuite nuit blanche Là je mange et je bois Puis après je go à la natation J’ai 27 ans parfois j’ai ce genre de sensation mais ça arrive le plus souvent quand je suis sobre et que je pense
Déjà plus tu as mal au cœur plus tu respires vite et plus ça empire
Tu dois t’empêcher de respirer un moment car c’est ça qui contrôle ton rythme cardiaque, ensuite essaie d’ecnhahiner 5 seconde de respirations, 5 seconde où tu te retiens et 5 secondes d’expiration
Le 04 juin 2024 à 05:45:06 : Peurmaxime55 pas prêt toi fais douçement ent
T’inquiète le Khey, parfois dans le corps quelques sensations font flipper mais plus tu paniques, plus tu te met mal Si t’étais si proche de la mort, que le pire pouvait t’arriver même pas tu arriverais à publier quoi que ce soit Fait aller c’est juste un mauvais moment à passer et peut-être aussi l’accumulation de choses pas cool dans ta vie