[COUTEAU] Aujourd'hui c'est Nancy
SuppriméJ'y habite, et c'était encore une des dernières villes tranquilles en France.
Pour ceux qui ne connaissent pas, place Stanislas c'est le point central de la ville pour tout le monde. Il y a des parcs a proximité, des cafés, des bars, terrasses, musées etc
Le soir c'est animé comme en journée, et c'est beaucoup de familles, personnes de tout âge, etc..
Bref, c'était vraiment le dernier endroit en France ou tu pouvais t'imaginer avoir la moindre embrouille.
Le 02 juin 2024 à 15:56:29 :
Le 02 juin 2024 à 15:53:54 :
nancy une ville tranquille? c'est full qlf et gros cas soc consanguins et ça date pas d'hierTu vis dans quel monde, j'y suis tout les jours et y'a jamais rien eu
Ceci.
J'ai toujours vécu a Nancy, et je suis toujours sortit tout le temps à tous les âges de ma vie, et j'ai eu exactement ZERO embrouille
Zero embrouille oui oui : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/meurthe-et-moselle/nancy/meurtre-en-pleine-rue-a-tomblaine-2924238.html&ved=2ahUKEwjSko-di72GAxXmlFYBHcLnD3cQxfQBKAB6BAgMEAI&usg=AOvVaw2no6nsAEwOtbWMzP4BbB3e
J'ai cherché vite fait j'ai trouvé 4 morts en 3 mois comme ça
Je sors souvent tard, je n'ai jamais eu de problème.
Mais c'est vrai que des fois y'a de sacrés phénomènes...
"dernières villes tranquilles en France."
wtf ça pue la m*rde depuis longtemps Nancy, même Metz c'est plus calme
tu rigoles je suis de Nancy, après 23H y'a des bastons place Stan tous les jours car des jeunes attendent les sorties de l'Arq et des Caves (des boîtes) pour faire les poches
on doit pas vivre dans la même ville
Le 02 juin 2024 à 16:12:59 gopla120 a écrit :
les derniers coin tranquille c'est maison alfort les bouseux de province
Charenton le Pont >> nonobstant
Données du topic
- Auteur
- Fatalarth
- Date de création
- 2 juin 2024 à 15:48:20
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 16:42:00
- Supprimé par